Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je vois de quoi tu parles, de quel niveau tu aimerais que j'atteigne, mais je te précise de suite que ce niveau m'est acessible, mais pas désiré. Je ne suis pas fan du dessin "photoshop" très tendance en ce moment dans les chara design mondiax, des desssins épurés, repassés au pinceau informatique...
c'est le style que j eme suis choisis pour le moment, il me plait et plait a un grand nombre de personnes (a vrai dire seuls les artistes s'en plaigne lol), donc tu comprendras que pour le lancement un jour de ma BD perso, l'avis des lecteurs comptera bien plus que celui des "concurrets"!
Fluke Starbucker a écrit:Sinon, voici une image en 3D réalisé sous 3DS max (et photoshop pour quelques petits réglages, mettant en scène le vaisseau principal du fanfilm que j'ai en projet (et qui, statistiquement parlant, risque évidemment de ne jamais voir le jour). Un genre d'image pré-teaser, en quelque sorte (mais alors vraiment "pré-"...). Il ne me reste plus qu'à rajouter "sortie prévue en 2015".
Regardez ce que j'ai fait, il est trop chou
Au passage, ton affiche est superbe, mais j'aurais ajouter un peu plus de glow, de brillance à l'étoile derrière la planète..... (j'aodr les grands machisn brillant et knoll ligth factory
Effectivement. L'idée de réaliser un RPG avec un logiciel comme RPGmaker, genre "the quest of thrawn" ne t'ai jamais venu à l'esprit ? Moi, c'est à ca que ça me fait penser ...
Spew a écrit:Pas mal le site merci Vana, il y a vraiment une large palette d'accessoire, ce qui est très agréable. Quand je pense qu'on paye plus d'1 euro pour des meegos msn
Il s'agit là aussi d'une texure de déplacement, sur un plan très basse définition, afin de le mapper correctement. Plusieurs successions de modificateurs bruit et de lissage de poly donne le côté naturel irrégulier et erodé, le mouvement de flou masquant quelque peu, je l'avoue, l'aspect plastique du décor.
dark_beignet a écrit:il s'agit du héros, un Jedi reconverti en mercenaire après l'Ordre 66. Le concept de l'armure et le sabrelaser, c'est : "recyclage" et "fait avec les moyens du bord"
Sarou a écrit:Lui seriez-vous devenu infidèle?
Moi, infidèle?
Mais non voyons, je suis quelqu'un de respectable et de polyvalent, voilà tout XD
Et je tenterai de faire un autre chibi moins raté
Tiens c'est mon premier post ici
Et le truc en haut à gauche, je suppose que c'est une tentative de casque de clone-trooper de profil un peu trop stylisé...
Mais sinon, c'est très fidèle, bravo ! Perso, c'est un truc que j'ai toujours galéré à faire les casques...
Janek Sunber version Tatooine!
Tu es décidément trop superficiel
Vananas XD a écrit:pour toi l'intérêt de la représentation artistique d'un personnage ne rime qu'avec originalité corporelle? Ainsi, dessin n'importe quel personnage à la coiffure extravagante serait mieux qu'un personnage plus commun physiquement?
Je réponds: non!
A première vue, oui, ça pourrait être banal. Mais une fois que l'on connaît le personnage, un dessin de lui prend toute sa signification! un regard, une pose peut éveiller toute une métaphore, une image symbolique! un Janek regardant les dunes de Tatooine a une signification toute spéciale, c'est totalement différent d'un simple homme regardant du sable, tel qu'un oeil inaverti le percevrait.
Mince, je commence à parler comme toi
Oui, en effet, voici un post à la suite du mien où on ne voit aucun "pouffe", "c**" ou bien "schtroumphette", ou bien encore "trou"
Personnellement je dessine rarement des non-aliens et donc dessiner un humain normal, je trouve ça chouette. Au moins on ne me traite pas de fan de poulpe ou fan de schtroumph quand je le fais...
De plus il est normal que Janek ait un physique "normal": il est humain, et militaire impérial (donc pas de tatouages sur le visage, pas de coiffure de folie, uniforme réglementaire... etc. C'est pas "banal", c'est juste cohérent avec l'histoire.
Pour moi un Jedi est bien plus courant et donc plus banal qu'un dessin d'officier impérial,
trouves-moi un joli fanart d'un officier impérial avec un sourire gentil ou un air rieur sur le visage ! )
Comme si j'étais quelqu'un de vulgaire, tss...
Vanachronisme a écrit:Plus vendeur, les Jedi? oui, enfin ça dépend pour qui, ça plaît beaucoup aux moutons aussi qui aiment les sabres brillants et les trucs classiques de SW, mais moi j'aime bien les choses qui sont anti-cliché et sortent de l'ordinaire, comme les impériaux gentils
Disons que quand on devient blasé des Jedi, on recherche plus original... enfin c'est mon cas, j'ai jamais été super fan des Force sensitive j'aime les persos qui ont des talents naturels et réussissent sans "tricher" avec des pouvoirs surnaturels. Des gens "vrais" comme Wedge, Thrawn ou Sunber.
Saroumane Dooku a écrit:Non, moi ce que j'attends plus, c'est un rebelle méchant.
Il n'y a pas de private joke, on parlait d'intérêt à dessiner tel ou tel type de personnage, si certains se foutent des débats constructifs c'est leur problème, mais Sarou et moi parlions de dessin et de personnages intéressants à dessiner.
dur de s'insérer entre deux cassss..
Vana, ce n'est tellement le sujet en soi mais la façon dont vous l'abordez. Vous vous cassez mutuellement (pour reprendre l'expression) comme si vous discusitez autour d'une bière. Ici, on est sur un forum, ce n'est pas avec type de discussion qu'on pourra discuter à plusieurs, la discussion est trop portée sur vous 2, on se croirait déjà à rolland garros (ou à un match de ping-pong --> ping, pong, ping, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités