Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 07 Avr 2006 - 18:34   Sujet: 

Tu as tout à fait raison, je n'avais pas fait attention ! On est bien ici sur le forum de KoTOR II. Merci Darth Big :)
Bon alors je réponds quand même, mais pour tout complément d'information, rendez vous sur l'autre sujet...
N'importe quel spatioport fait l'affaire pour les quêtes liées au perso. Tu peux même rentrer et sortir plusieurs fois de l'Ebon Hawk avec différents personnages pour déclencher les quêtes.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar little_poison » Sam 08 Avr 2006 - 2:29   Sujet: 

je l'ai cherché, mais le seul que g trouvé croule sous la poussière... :idea:
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar little_poison » Sam 08 Avr 2006 - 2:31   Sujet: 

Merci pour l'info, yoda. :)
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 08 Avr 2006 - 3:01   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=5055&start=900

Voilà pour le topic KoTOR. Dernier post du 16 mars...pas tellement poussiéreux que ça...pis faut pas avoir peur de souffler dessus pour le rendre à nouveau présentable :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 08 Avr 2006 - 20:00   Sujet: 

Bon j'avais jamais fini le jeu et là je l'ai repris pour le finir ( enfin :D ) et j'ai un problème :
sur Ondéron , aux cources de fonceurs il y a un beug : pour la 3e course le présentateur me dit que le temps à battre est "inreconized error" c'est donc pas très pratique .
Quelqu'un a déjà eu ce problème et avez-vous une solution ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Sam 08 Avr 2006 - 20:01   Sujet: 

lol excellent ce bug ! A mon avis y'a pas de temps, essaye de charger une sauvegarde précédante. Ou au pire, ne fais pas la course de fonceurs, y'en a pas besoin.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6170
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 08 Avr 2006 - 20:05   Sujet: 

Ben c'est comme ça partout dans les sauvegardes mais bon tant pis 5000 crédits je peux m'en passer .
Sinno j'ai 2 visas j'en ai donné un au républicains mais j'hésite pour le 2e : je le donne au capitaine dans la cantina ou à la famille au marché ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Raven » Sam 08 Avr 2006 - 20:28   Sujet: 

au républicain...ce n'est pas le capitaine dans la cantina?

Si tu est luimineux tu en donne un au capitaine/espion de la république et un a la famille au marché ( en plus tu gange de l'influance sur la servante, vu qu'elle trouve tes actes nobles et généreux)

Si tu est obscur, tu fais affaire avec la femme de l'échange, tu peux ainsi gagner un crista lde sabre réservé aux joueurs obscurs, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut.

Si tu est neutre et que tu as besoin de fric donne en un au type qui te propose 4000 crédits
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 09 Avr 2006 - 0:16   Sujet: 

Bon moi j'étais light mais j'ai pas la servante comme j'ai un perso feminin mais j'ai donné à l'espion républicain et au capitaine qui ne pouvait plus aller sur son vaisseau .
Et maintenant je me casse de la ville à toute vitesse ! :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar little_poison » Dim 09 Avr 2006 - 1:45   Sujet: 

Quoi? quand le perso est féminin la servante vient pas?... :cry: Elle ne mate que les mecs avec une arrière pensée évidante, la servante! :sournois:

Je suis lesbienne, que dois-je faire pour me la faire? :x
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Raven » Dim 09 Avr 2006 - 10:05   Sujet: 

recommencer la partie avc un mec :lol:
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar little_poison » Lun 10 Avr 2006 - 20:08   Sujet: 

ouais mais je déteste les mecs! :D lol
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar little_poison » Lun 10 Avr 2006 - 20:13   Sujet: 

Sérieux... il y a un site où je peux trouver des skins + adaptés pour le jeux... (les perso sont tous baraqués comme des armoires à glace, même les femmes! On dirait qu'elles se tapent un verre de testosteronne tous les soirs! :perplexe: ) Y doit certainement y avoir + féminin quelque part... :idea:
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 10 Avr 2006 - 20:22   Sujet: 

On va éviter les liens vers d'autres sites plus ou moins officiels...
Pour les modèles de perso, une petite recherche rapide sur Internet te permettra d'en trouver. Mais ils ne servent qu'à modifier l'allure du personnage (figure, habit...) mais pas sa carrure.
En même temps, je ne vois pas ce qu'ils ont d'armoire à glace les personnages ? T'es sur que tu joue dans la bonne résolution d'écran
:wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar thorongil » Mar 11 Avr 2006 - 17:51   Sujet: 

sur pcgamemods il y a un programme pour pouvoir joué avec la servante tout en étant un perso feminin ( pas tester )
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar little_poison » Jeu 13 Avr 2006 - 2:35   Sujet: 

merciiiiiiiiiiii :)
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Avr 2006 - 20:49   Sujet: 

Bon il est un peu tard car je l'ai rendu mais après une journée de galères, j'ai enfin trouvé KotorII, mais en occaz, et quand j'installais le CD j'avais un message d'erreur du fichier data3(.ab je crois) et après ca marquait " (.....cyclique)", le .... ca m'est sorti, c'est un défaut du CD?

J'ai jamais eu ce blème avec KoTOR :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 22 Avr 2006 - 21:09   Sujet: 

ton problème c'est une "erreur de redondance cyclique". Essaye de faire une mise à jour de windows, peut être que ta version de windows installer est trop ancienne.

bon courage :)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tenel_Ka » Dim 23 Avr 2006 - 14:46   Sujet: 

Bonjour les gens,

Je suis en train de programmer un jeu en php genre Jedi Wars et j ai recupere les icones de KoTOR pour tout ce qui est aptitudes et pouvoirs. Boulet que je suis j ai oublie les pouvoirs du cote obscur.

Ca serait sympa que qlq un puisse m envoyer des screenshots des ecrans des pouvoirs, juste celui des pouvoirs dark side (donc un screen shot devrait suffire).


Merci d avance les gens.



(jle fais pas moi meme parce que j ai plus de place sur mon portable)
Tenel_Ka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 03 Mai 2006 - 19:06   Sujet: 

j'au in blem sur nar shadaa pour la course de fonceur a chaque fois que je finis la course le mec au comptoir me dit que ya eu un terrible accident sa veut dire qu'il ne faut rentré en collision avec rien pendant toute la course?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Spew » Mer 03 Mai 2006 - 20:23   Sujet: 

Oui j'avais eu le même problème à l'époque, à mon avis c'est un gros bug. Mais laisse tomber, moi pour gagner un peu d'argent j'avais demandé à l'esclave twi'lek que j'avais délivré de me verser la totalité de ses revenus, ça m'a tout de même valu quelques points du côté point obscur. :D :D
Modifié en dernier par Spew le Mer 03 Mai 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 03 Mai 2006 - 20:33   Sujet: 

merci spew parce que j'allais passé la soirée a essayé de la gagné :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Spew » Mer 03 Mai 2006 - 21:48   Sujet: 

De rien :wink: , peut-être qu'avec des mises à jour du jeu ce problème peut disparaître mais j'en doute.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 05 Mai 2006 - 18:22   Sujet: 

c'est encore moi je sais je suis chiant mais vue que le site ne fonctionne plus pour l'instant qui peut me dire c'est quoi la combinaison quand on est avec t3 sur nar shadaa pour ouvrir la porte? :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar thorongil » Ven 05 Mai 2006 - 18:44   Sujet: 

il me semble que c est dans la soluce mais vue que le site n est pas dispo ( enfin du moins pour moi )
si je me souviens bien :
1 bloc milieu sens inverse
2 bloc de droite sens des aiguilles
3 bloc de gauche sens inverse
je pense que c est ça mais je peux me tromper
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 06 Mai 2006 - 8:03   Sujet: 

merci beaucoup thorongil et que la force soit avec toi :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 08 Mai 2006 - 18:50   Sujet: 

je l'ai enfin finis et je n'ai q'une chose a dire vivement le 3 car étant donné ce qu'il se passe a la fin il ne peux qu'en avoir un troisième (j'espère) par contre je suis dégouté j'ai pas eu mon sabre laser argenté :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Raven » Lun 08 Mai 2006 - 20:05   Sujet: 

moi je ne le truove pas si joli que ça l'argenté mais bon tout est une question de point de vue
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 11 Mai 2006 - 10:48   Sujet: 

thorongil a écrit:il me semble que c est dans la soluce mais vue que le site n est pas dispo ( enfin du moins pour moi )
si je me souviens bien :
1 bloc milieu sens inverse
2 bloc de droite sens des aiguilles
3 bloc de gauche sens inverse
je pense que c est ça mais je peux me tromper

ahlala, il doit y avoir des amateurs de rubik's cube parmi les programmeurs...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 12 Mai 2006 - 19:52   Sujet: 

L'argenté c'est pas mal quand tu le met sur un petit sabre dans la main gauche, et le beau grand rouge dans la droite :D .....

Ca y'est j'ai enfin trouvé et fini Kotor2, jlai trouvé excellent, j'ai adoré les améliorations telles que le comportement des persos ou les nouveaux pouvoirs, domage que le pouvoir ultime du CO ne soit obtenu qu'à la fin....(broyeur, nul ne peut lui résister :P :x )
Par contre je n'ai que 51/65 vidéo, mais jai tout fait du CO, en CC y'en a d'autres?, au fait comment faut il faire pour se débarasser du wookie et avoir Mira?, la vieillarde, c'est Bastila?
Pour finir, y'en à pas un 3ème en prépa?????? :( , bon ba plus qu'à recommencer


je l'ai enfin finis et je n'ai q'une chose a dire vivement le 3 car étant donné ce qu'il se passe a la fin il ne peux qu'en avoir un troisième (j'espère) par contre je suis dégouté j'ai pas eu mon sabre laser argenté


C'est sur après les dernières révélations et la caméra qui fixe l'espace profond.......enfin on serait parmis les plus grands sith^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 12 Mai 2006 - 20:38   Sujet: 

de toute façon si il le sorte pas il ont intéré a sorti de trés bon jeu pour compensé
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 12 Mai 2006 - 20:51   Sujet: 

C'est, au fait je viens de découvrir ca EMPIRE AT WAR FORCES OF CORRUPTION, et dedans on y utilise un super star destroyer impérial^^

Mais bon, j'aurrais préféré un kotorIII, la série fait partie de mes gens préférés

EDIT: ya une video sur le site officile, devinez quoi, l'Eclipse sera aussi de la parti!!!!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 12 Mai 2006 - 22:30   Sujet: 

En CL il y a d'autres vidéos, en particulier à la fin (au lieu de rester tu t'en vas vers les régions inconnues).

Dark Traya n'est pas du tout Bastila :roll: Je ne sais pas d'où vient cette idée qu'ont plein de gens...

Et pour finir, pour KoTOR III, il y a un topic spécial.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 20 Mai 2006 - 18:33   Sujet: 

Quelqu'un c'est ou et comment on peut dénicher l'usine de droide HK?, perso je pense qu'elle est sur la lune des contrebandiers car à un moment on voit sur la map une zone dont la porte y menant ne réagit(c'est comme si c'était un mur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 20 Mai 2006 - 18:38   Sujet: 

Cf soluce sur SWU ;)
En fait, elle se trouve dans la base de la Czerka sur Telos. Mais il n'y a aucun moyen d'y pénétrer, si ce n'est en utilisant les mods de la team gizka (voir lien plus haut sur ce topic)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 21 Mai 2006 - 14:17   Sujet: 

Ok merci, heureux de voir que le site remarche :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Lun 22 Mai 2006 - 18:07   Sujet: 

Bonjour à vous tous ;) Voila on m'a passer KoTOR II et en voulant lancer ce dernier, à mon plus grand desespoir et étonnement on m'annonce qu'il me manque des trucs sur mon pc... Il le signale que Les pilotes de ma carte graphique sont obsolètes et un truc que je cerne pas vraiment :

Generic OpenGL 1.4.0 drivers


Problème je suis vraiment un gros nullos dans ce domaine alors je me demandais si vous saviez déjà où je pourrai trouver ça ( quoique là je peut m'en sortir :D ) mais surtout si y a pas de problème particuliers a faire ce genre de manoeuvre....

8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 22 Mai 2006 - 21:03   Sujet: 

Pour les pilotes, si tu as une Nvidia -> http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Si tu as une ATI -> http://www.ati.com/support/driver.html

Avec Nvidia, il n'y a aucun problème, tu lances simplement l'éxécutable. Avec ATI ça devrait marcher aussi, mais j'ai déjà eu perso des problèmes...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 28 Mai 2006 - 18:56   Sujet: 

Mwouè mwouè mwouè... je crois que je vais laisser tomber :D
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 30 Mai 2006 - 18:26   Sujet: 

Help, dans KotorII donc, au menu principal ou il y a nouvelle partie chargement cinématique etc..... il y a "musique"
Quelqu'un sait ou et comment avoir ces musiques pour le mettre par exemple sur mp3?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shri » Mer 21 Juin 2006 - 15:35   Sujet: 

Quoi Hein y aura un KoTOR III !!!!! ????? sur pc ?????

Ahhh c'est ca quand on est loin longtemps de ce site on perd le fil ... :P
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 21 Juin 2006 - 16:38   Sujet: 

Rien n'est prévu, et il y a un topic spécial pour en parler, donc rendez vous là bas ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Shri » Mer 21 Juin 2006 - 18:27   Sujet: 

ok alors Marci m'sieur :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Juin 2006 - 22:14   Sujet: 

Bon, j'ai fini le jeu du côté clair, honte à moi( mais jai recommencé en CO pour me "purger"), et bien j'en suis toujours à 55 cinématiques sur 65.....jai besoin d'aide là!, vous en connaissez des "spectacualires"(c'est sur elles sont pas extras non plus, mais beaucoup mieu que dans le 1), genre batailles
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Lun 26 Juin 2006 - 17:19   Sujet: 

Ces 10 cinématiques restantes sont le signe de l'innachèvement du jeu.
Normalement ces 10 cinématiques auraiet du concerner des quètes, d'autres fins.......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 26 Juin 2006 - 18:07   Sujet: 

D'autres fins? il y en a d'autres que celle en Sith et celle en Jedi?

Au fait y'a moyens en étant humain d'avoir Mira?

Pourtant quand les petites quêtes je les ai toutes faites......mais aussi l'ancien proprio m'a indiqué une cache dans l'Ebon Hawk,....bin jlai jamais trouvé, ya quoi dedans?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Mar 27 Juin 2006 - 9:38   Sujet: 

Ily aurait du.....mais presé par LucasArts Obsidian a fait des coupures draconiennes avec plusieurs quètes (et même une planète) en plus (un raport avec les HK-50) et d'autres fins ou, du moins, plus complètes
ces cinématiques manquantes se rapportaient a ça, Obsidian n'as pas eu le temps de modifier le décompte, d'ailleurs si tu regarde bien tu trouveras plein de trucs dans le jeu.....des quètes qui s'érrètent précpitament, des portes et des couloirs indiqués sur ton radar mais qui n'éxistent pas , beaucoup de dialogue a prpos des HK-50 qui, finalement ne mène a rien, un niveau ou tu ne paux pas aller.

Je me rapelle qu'un mod était en préparation pour remettre tout ça....tu sais ce qu'il en est thomas yoda?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 27 Juin 2006 - 9:49   Sujet: 

Alors pour avoir Mira, c'est pas une question d'être humain ou pas (d'ailleurs je pense que tu voulais dire homme ou femme non ;) ) mais d'être du CL ou du CO. Si tu es du CO tu as le droit au Wookies, sinon, c'est Mira.

Pour les HK-50, ce n'était pas une planète mais carrément une salle supplémentaire dans le complexe de la Czerka sur Telos. D'ailleurs, on peut même encore voir l'ascenseur qui devait y mener (cf soluce sur SWU).
Concernant le projet de la team gizka, je ne sais pas trop où ils en sont par contre...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 29 Juin 2006 - 20:52   Sujet: 

Pouvez m'aider pour sortir du yacht de Goto, je suis bloqué;
J'y ai deja joué mais je me souviens plus comment j'ai fait :perplexe:
Comme perso je peux prendre T3, Bao-Dur, Atton, Kreia et Mira.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 30 Juin 2006 - 5:52   Sujet: 

--> Soluce de KoTOR II sur SWU ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations