Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Je pense pas que Vador soit vraiment inférieur à un Grand Moff, c'est juste Tarkin qu'il respecte, il n'y a qu'à voir comment il parle avec Jerjerrod. Je pense que Vador doit à peu près etre égal au Grand Moff
dark_beignet a écrit:Cependant, ça me semble assez louche, surtout à cause de son échec fumant avec la première Death Star...
Rectification, l'échec est due à Tarkin uniquement
Ca me fait aussi penser que dans Les ombres de l'Empire Vador ne semble pas aussi influent que cela, comme en témoignent ses difficultés avec Xizor le fourbe .
Dapa a écrit:(...)On a donc je pense ici affaire à un "flou" dû à une maladresse de GL, il ne faut pas chercher plus loin.
Ca me fait aussi penser que dans Les ombres de l'Empire Vador ne semble pas aussi influent que cela, comme en témoignent ses difficultés avec Xizor le fourbe .
Dapa a écrit:Perso je pencherais plutôt pour une légère incohérence de Big Georges (désolé pour le blasphème! ). Je m'explique: bien qu'ayant dès le début une vue d'ensemble de son scenar', il a tout de même dû écrire l'histoire détaillée en temps réel. D'où à mon avis certaines contradictions.
Il apparait assez clair que dans ANH Vador est sous les ordres de Tarkin (cf la scène de l'etranglement). Dans ESB au contraire il est sans contexte le n°2 de l'Empire, bien que n'ayant aucun statut officiel.
On a donc je pense ici affaire à un "flou" dû à une maladresse de GL, il ne faut pas chercher plus loin.
dark_beignet a écrit:A l'avenement de l'Empire, le seigneur Dark Vador était-il connu en tant que Anakin Skywalker, le Héros-sans-peur du traitre Ordre Jedi, et dans ce cas, comment l'Empereur a-t-il expliqué sa présence et son triste état, ou bien était-il connu en tant que nouveau disciple de l'Empereur, genre un représentant ou quoi..., ou encore était-il gardé secret, seul connu des militaires qui sont sous ses ordres ???
dark_beignet a écrit:Autre question à laquelle je viens de penser : quelle est la position légale de Dark Vador dans la hiérarchie militaire ??? car malgré qu'il soit très respecté parce que c'est une brute sous la protection de l'Empereur, il a pas l'air très intégré...
NDV a écrit:dark_beignet a écrit:Autre question à laquelle je viens de penser : quelle est la position légale de Dark Vador dans la hiérarchie militaire ??? car malgré qu'il soit très respecté parce que c'est une brute sous la protection de l'Empereur, il a pas l'air très intégré...
Ce sujet a déjà été évoqué en forum Trilo :
Vador, larbin de Tarkin ? Why ?
Dark Vador dans l'armée?
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités