Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:Et puis c'est mieux de poster 15 messages par jour dans des topics existants que de créer 15 nouveaux sujets déja débattus
Dylan Hodin a écrit:Je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans la première trilogie. Personellement, c'est Dark vador, pour son armure noire, sa respiration étoufée et sa manière d'étrangler les officiers qui ne lui plaisent pas (oui, je sais, je suis sadique)...
Je trouve que Dark Vador à une classe et un charisme exceptionnel !
Je trouve que Dark Vador à une classe et un charisme exceptionnel !
Cuistot Ithorien a dit:
Eh zut alors... Je viens de remarquer que je n'aime que des personnages de la prélogie. Crotte de Bantha alors....
tamose a écrit:. Sans oublier les Ewoks ..
Reia a écrit:Je suis peut-être un peu dingue, mais avec son 0,66m, sa peau verdâtre ridée, je le trouve trop mimi (surtout la scène où il meurt dans son petit lit comme un petit bébe. Enfin quand il se bat avec son sabre laser il a moins l'air d'un bébé )
Pour moi c'est Yoda,[...]
Je suis peut-être un peu dingue, mais avec son 0,66m, sa peau verdâtre ridée, je le trouve trop mimi
Grand Sourire (surtout la scène où il meurt dans son petit lit comme un petit bébe.
Enfin quand il se bat avec son sabre laser il a moins l'air d'un bébé Grand Sourire
Farrell345 a écrit:moi cest darth vador sans aucun doute, et dark vader nest rien, il n'existe pas , cest darth vador le vrai
Farrell345 a écrit:moi cest darth vador sans aucun doute, et dark vader nest rien, il n'existe pas , cest darth vador le vrai
dva0103.jpg [ 11.86 Kio | Vu 5374 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités