Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:dans ROTS, quand Yoda et Palpi sont projeté en arriere, et Palpi se retient a la barriere, ils poussent des petits cris bizards on dirait un bebe qui pleure
Dark Nazgûl a écrit:Moi la scène la plus drôle, c'est quand Padmé meurt de chagrin devant Obi Wan !
Moi perso, j'ai adoré la scène ou Sauciwomaninthehead (Ayala pour ceux qui voyent pas) se fait chouter sur Nintendoland.
J'ai quand même réussis à esquisser un sourir entre deux flots de larmes...
Neow a écrit:- Le Stormtrooper qui se cogne la tête Sincèrement, c'est con mais je suis mort de rire à chaque fois !
- Le Stormtrooper qui se cogne la tête Sincèrement, c'est con mais je suis mort de rire à chaque fois !
Désolé mais....c'est ou?
PouPou a écrit:Ou quand Obi arrive pour tuer Grievious et qu'il balance un "Salut tout le monde" puis lorsqu'il tue Grievious et dit "Pfff aucune éducation".
Gimli a écrit:si ça se trouve le gars maintenant fait des conventions US où il se prend des hauts de porte toute la journée pour que les fans puissent prendre des photos...
FantomX a écrit:Moi aussi je le cherchais ce passage. Ya effectivement un petit bruit de plastique. Est-ce que c'était voulu au tournage ou bien c'est l'acteur qui s'est cogné et Lucas a dit : " c'est énorme, on la garde". Ou alors, personne ne l'avait remarqué et le film est sorti avec ...
GUNGANS.jpg [ 21.34 Kio | Vu 9638 fois ]
Ep III : L'accouchement de Padmé -> on est dans l'espace, entourés de robots qui parlent, de sabres lasers, de vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière... mais on n'avait pas inventé l'échographie pour voir que Padmé attendait des jumeaux !
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités