C'est gentil tous ces compliments, ça flatte mon ego de seigneur sith un max
. Bon j'ai demandé à Karen Traviss de me donner quelques tuyaux pour mon histoire mais étant donné qu'elle a pas que ça à faire
je continue :
................................................................................................................................
CHAPITRE 2 : vision fatidique
La sombre jedi s'approcha du temple, ombre parmi les ombres. C'était un bâtiment de taille respectable, dégageant une aura obscure et imposante. La structure externe était clairement de roche mais les pierres bleuâtres ne ressemblaient à aucun des minerais présents dans les différentes carrières de la lune. Qu'allait 'elle pouvoir trouver ici ? Elle ne le savait pas encore mais son instinct lui criait de rester méfiante. Ce n'était pas un problème, elle avait dû presque toute sa vie rester cachée pour attendre son heure. La porte, rouge comme le sang, était en ruine, elle se faufila à l'intérieur. Étrange, la construction de ce tombeau ne ressemblait à aucune autre, Lumiya ne se souvenait pas d'avoir jamais vu une architecture semblable quelque part dans la galaxie. Ce ne devait pas être un tombeau d'un des anciens seigneurs d'Onderon, les mausolées de ces derniers étaient beaucoup plus à l'est de la lune ; non c'était quelque chose de beaucoup plus vieux. Et pourtant divers éléments semblaient porter à évidence que ce temple avait été réutilisé il y a quelques décennies, mais par qui et pourquoi ?
Et pourquoi les murs étaient ils ornées de représentation d'une des ces aliens de l'espèce du Grand Amiral Thrawn, une chiss, brandissant un sabre laser au - dessus de ses fidèles.
Quelques secondes plus tard elle obtint sa réponse quand elle frôla l'autel au centre de la pièce et qu'une insupportable lumière emplit l'atmosphère. Quand cette dernière s'éteint finalement, le spectacle qui s'offrait aux yeux de la cyborg obscure était assez déconcertant.