Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kyle Katarn a écrit:Reportage exclusif, le Grand Moff Tarkin et l'Amiral Daala ensemble durant leurs vacances sur les plages de Spira, les photos révélatrices !
Le conseiller Impérial Sate Pestage, sa douleur intime suite à son opération de la prostate. Il dit être dans une mauvaise passe et envisage même d'en finir ! Il s'est expliqué à Pourris-Match.
L'Empereur Palpatine sort enfin de l'hôpital, après la convalescence dû à son accident cardio-vasculaire.
Hoddy Evalb a écrit:13 ans, bientôt 14 (areuh, areuh).
T'avais des couches Dark Vador ?Moi j'ai 13 ans et je suis fan de Star Wars depuis TOUJOURS
Figure que j'ai un cousin de cinq ans que j'entend de temps en temps meumeumer la marche impériale. Comme quoi.Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
guilaine a écrit:Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
guilaine a écrit:Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
Neobiwan a écrit:guilaine a écrit:Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
Si je suis une vision du futur de ton fils... ce sera quelqu'un de bien
Neobiwan a écrit:Modeste et encore...!
J'ai pas développé... car j'ai pas envi de me vanter, mais j'aurai pu dire aussi, grand, beau, intelligent, même trés intelligent, célèbre, et j'en passe encore
Kyle Katarn a écrit: Figure que j'ai un cousin de cinq ans que j'entend de temps en temps meumeumer la marche impériale. Comme quoi.
Fais gaffe à ce qu'il n'essaye pas d'étrangler ses potes de maternelle. Fou
dark enzbotte a écrit:8 ans (je crois y en a qui me crois pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités