Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Saroumane Dooku a écrit:Bonne nouvelle!
...qui souligne comme pas permis les inexcusables lacunes du Lucasmag... (c'était à lui de prendre ça en charge, non?)
Et quant aux histoires en prise directe avec les événements de ROTS, ils parlent de quoi? de la fin de la série Republic ?
Dark Maul877 a écrit:Sinon, c'est une bonne nouvelle mais j'ai une question: c'est donc ça le format en kiosque dont ils parlaient ou il va y avoir en plus des comics
Nous ne pensons pas qu'il s'agisse de la fin du monde pour les lecteurs de Star Wars, mais au contraire d'une nouvelle opportunité de découvrir du matériel inédit
Saroumane Dooku a écrit:Nous ne pensons pas qu'il s'agisse de la fin du monde pour les lecteurs de Star Wars, mais au contraire d'une nouvelle opportunité de découvrir du matériel inédit
Pourquoi ça serait le cas?
Y'a une possibilité de ver dans le fruit qui m'aurait échappé?
Tout ça m'a l'air très bien moi, et ça permettra de diffuser toujours plus de SW. Non, cool!
Dark Nazgûl a écrit:Sinon en plus de publier des one-shoot et des Tales, y'aura autre chose ? Info parutions pub ?
T3-M4 a écrit:Et quant aux histoires en prise directe avec les événements de ROTS, ils parlent de quoi? de la fin de la série Republic ?
Le format Magazine (29,7 x 19,3 cm) devrait également vous plaire et faire la preuve qu'en kiosque comme en album, nous privilégions la qualité de nos productions.
Dark Nazgûl a écrit:Ce sera quand meme moins cher qu'un Lucas Mag je suppose ?
Dengar a écrit:Dark Maul877 a écrit:Sinon, c'est une bonne nouvelle mais j'ai une question: c'est donc ça le format en kiosque dont ils parlaient ou il va y avoir en plus des comics
apparement pas de publication de comic en kiosque mais donc un mag qui regroupe des tales et des one shoot qui n'auraient jamais trouvé leur place dans une bd "classsique" ... a noter que delcourt a aussi annoncé la sortie avant la fin de l'année des ombre de l'empire et des premiers tomes des "nouvelles series dark horse" ( probablement KoTOR et legacy )
Dark Devaster a écrit:Et j'ai pas vu est ce que quelqu'un sait tous les combien il paraîtra ?
Booster Terrik a écrit:Le format est vraiment chelou, vous etes sur que c'est 29,7x19,3 ??
80 pages (+ le poster donc) pour 4,95 €.
3 parties : événements prélo, événements trilo, les méchants.
Le contenu viendra principalement de Republic, Empire et des Tales
Booster Terrik a écrit:je sais pas comment ils vont utiliser la pagination, avec en plus un bimestriel, ça va etre coton s'ils se mettent à publier des story-arcs
T3-M4 a écrit:Exactement. Ils devraient plutôt garder les long et les bons story-arc pour les albums.
mais pour les autres story-arc, imaginez une histoire publiée sur huit mois, ça serait un peu long
Darkee a écrit:Le BD mag c'est pour avril : faut lire tout le topic quand on arrive hein
lionel001 a écrit: Republic 78 qui n'est pas prévu dans le CW 10, pourait éventuellement paraître
Dark Maul877 a écrit:Je trouve que c'est un peu bête mais bon, comme on aura le BD Mag avant le CW, je leur pardonne
DarkNo a écrit: Par contre, quand ils disent Avril...C'est plutôt fin mars (comme ça arrive relativement souvent) ou début avril? (ou fin avril? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités