Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bis, merci pour les 6 affiches ensemble.Débat lancé par Silmaril:
[b] Merci à ceux qui ont mis des liens vers l'affiche et vers les 6 affiches ensemble!
Bon, après avoir scruté attentivement l'affiche voici mon verdict : Sidious est totalement raté!
Ouais c'est clair il a une drole de tete. Quant a dire qu'il sort d'un bar bourré, peut etre pas. Il aurait eu les yeux fermés OK, mais la nonClasse très classe ....
Euh par contre Sidious a l'air d'un mec bourré qui sort d'un bar mais bon ça ira
Tu m'étonnes John.Débat lancé par Jey:
[b] Ma préférée reste sans conteste celle de TPM, avec Darth Maul en fond !
Mais si, il ressemble au Seigneur des Clés dans le jeu Atmosfear ! :pDébat lancé par Tritri:
[b]Cest vrai que Sidious/Palpy resemble ... a pas grand chose !!
De quoi tu parles?Saroumane, pour l'affiche, c'est pe parce qu'il n'y a pas encore de texte en haut.
Sinon, je pense que ce vide représente qlqch de plus profond, si tu compares les trois affiches prélo.
Ils ne sont pas sur toutes les affiches toute façonAu fait,ils sont où R2-D2 et C-3PO?
Cherche pas, si Wax est mysterieux, la réponse tient en 4 lettre: Maul. Plusieurs personnes ont parlé d'un vide sur le haut de l'affiche de AOTC et ROTS, or le haut de l'affiche de TPM represente Maul... il en faut pas plus pour voir la une preuve evidente du role prépondérant de Maul aka "the puppet master" dans la prélo, la saga SW, la politique étrangère du Cambodge et le commerce mondial de ses 40 dernières années... (personne ne le sait, mais c'est bien Dark Maul qui dirige le CIO, et qui donne ses ordre dans l'ombre pour les JO 2012!Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]C'est quoi ce vide selon toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités