Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème dans Forbidden Love

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 30 Déc 2001 - 23:54   Sujet: Problème dans Forbidden Love

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué,ou même si vous en aviez déjà débatu(excusez moi,je suis nouveau),mais il y a une énorme erreur dans cette bande annonce.
Je ne puis vous faire voir l'Image,mais quand Anakin dit "Un jour je serai le jedi le plus puissant de tout les temps" et qu'il est sur son speederbike,on voit un joli coucher de soleil.Et il est sur Tatooine.
Or on ne voit qu'UN SEUL SOLEIL! se coucher.On sait tous que sur Tatooine il y en a 2.C'est quoi ce bordel!!Moi je l'ai vu,et ILM alors ils ont fait quoi.C'est pas possible!Pensez vous qu'ils s'en sont rendu compte?Ils vont le changer;c'est pas possible!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sou » Lun 31 Déc 2001 - 0:19   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

ptêt que l'aut' soleil s'est déjà couché...
[img]smilies/smile.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jeremyz » Lun 31 Déc 2001 - 0:55   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

il est aussi fort possible ke l autre soleil se trouve sur un autre angle , il est la mais la camera ne le film pas
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

Messagepar Mike » Lun 31 Déc 2001 - 2:42   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Bah ouais il est soit déjà couché soit il est juste en dehors du champ, parceque le soleil en question il est à droite.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 31 Déc 2001 - 6:28   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

ou alor ils l'ont oublié [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 31 Déc 2001 - 23:42   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Ben j'espère pas!!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ShooiYoda » Mar 01 Jan 2002 - 2:51   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Kler Tatouine c'est la planète avec du sable , et dans cette planète il y'a biendeux soleils regarde à 1:34 .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Jeu 03 Jan 2002 - 0:31   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

je suppose que dans un system a 2 soleil, il est rare que les deux soleils parraissent au meme endroit, ou juste a coté

c pour ca que Luke les admirent dans ANH
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar nirren » Jeu 03 Jan 2002 - 3:13   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

un deuxieme soleil ? ben oui, c'est prevus pour fin 2006
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Jeu 03 Jan 2002 - 5:48   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Si on regarde bien on voit le 2ème soleil juste au dessus de ligne d'horison donc pas d'inquétude. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar doud fortuna » Ven 04 Jan 2002 - 4:52   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Saroumane Dooku:
<STRONG>Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué,ou même si vous en aviez déjà débatu(excusez moi,je suis nouveau),mais il y a une énorme erreur dans cette bande annonce.
Je ne puis vous faire voir l'Image,mais quand Anakin dit "Un jour je serai le jedi le plus puissant de tout les temps" et qu'il est sur son speederbike,on voit un joli coucher de soleil.Et il est sur Tatooine.
Or on ne voit qu'UN SEUL SOLEIL! se coucher.On sait tous que sur Tatooine il y en a 2.C'est quoi ce bordel!!Moi je l'ai vu,et ILM alors ils ont fait quoi.C'est pas possible!Pensez vous qu'ils s'en sont rendu compte?Ils vont le changer;c'est pas possible!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

null
doud fortuna
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar doud fortuna » Ven 04 Jan 2002 - 5:00   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

c'est simple tu prends ta cassette de l'episode 4 et tu regarde la scene ou luke dcide de partir avec ben kenobi tu pourras remarquer il n'y en a qu'un seul aussi ce n'est pas une erreur c'est juste l'heure a laquel tu ne peux voir qu'un seul astre dans le ciel d'ailleur cette question existe dans le jeux trivial pursuit special star wars.
doud fortuna
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Darth Bane » Ven 04 Jan 2002 - 5:48   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

0524 c'est nul aussi ce que tu dis puisque dans la BA il y a bien 2 soleils [img]smilies/redface.gif[/img] entre temps yen a d'autres qui devraient aller s'acheter des lunnettes ...

Pt1! Vous voulez que tonton Lucas le colorie en rouge pour qu'on le voit ou quoi !!?!

Image

LA ! En bas à gauche !
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Ven 04 Jan 2002 - 21:33   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

J'avais raison on voit bien 2 soleils. [img]smilies/langue.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar Jurk-Dad » Ven 04 Jan 2002 - 23:02   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Cette image clos définitivement le débat : il y a deux soleils !
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 05 Jan 2002 - 23:09   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

OK OK ,je m'écrase!
Bon merci quand même de m'avoir rassuré!!!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 05 Jan 2002 - 23:44   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Vous etes surs ke ce sont des Soleils (?) paske mwa, je croyais ke c'étaient des Lunes.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar MRHA » Lun 14 Jan 2002 - 9:10   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
rassurez vous, Lucas les a pas oublié pour TPM alors il les oubliera pas pour la suite (enfin, euh...je crois [img]smilies/clown.gif[/img] )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 14 Jan 2002 - 9:25   Sujet: Re: Problème dans Forbidden Love

Flute, je croyais que c'était deux réacteurs géants de la base spatiale Quabrabi VII en orbite autour de Tatooine !

... fouwaou ! C'te choc !

Je suis vraiment qu'une sous-me***.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations