Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Enoch a écrit:
Je crois que la prelogie est bancale parce que Lucas a voulu tout faire tout seul et il a voulu en faire trop .
il ya aussi l'introduction du perso de Jarjar qui a fait partir la prélogie du mauvais pied .
Sur JJB arrêtons tout de suite de lui faire porter le chapeau sur l'inconsistant TPM qui est une intro soporifique sans ses blagues à 2€ ou à 2 centimes d'€ .
Dablo a écrit:Enoch je suis d'accord avec toi Anakin passe du CO trop rapidement et facilement mais la façon donc tu présentera sa perversion vers le CO ferait qu'on voit pas trop pourquoi il sauvera dans Luke dans ROTJ.
3) L'absence de prise en compte de l'UE
Saroumane Dooku a écrit:3) L'absence de prise en compte de l'UE
*tousse* *tousse* Aayla! *tousse*
le Comte Dooku ( un vrai sith )
Darth Maul qui ne parlent pas ( il pourrait au moins sortir les sarcasmes fameux des siths pendant les combats )
AOTC ( bidon )
Enoch a écrit:Justement Contrairement à Sidious, Vader et Tyrannus, Darth Maul ne parlent pas . Hors les siths aiment bien parler pendant les Combats histoire de destabiliser ( " Vous me décevez maitre Kenobi, Qui Gon vous tenait en si grande estime .. " ) . Dooku est donc pour moi un vrai sith , parce qu'il en a la stature fiers . Maul lui justement n'est pas un vrai sith , c'est comme tu dis une arme mais surtout un vrai pantin ( avec un masque de clown rouge noir )
Pour AOTC c'est l'ambiance qui sonne faux ....
il y a des fans de Darth Maul, alors qu'il parle moins, et apparais autant que le copilota Calamari de Lando.
Dark Maul877 a écrit:Tout juste mon ami DW, j'avais pas pensé non plus à ce point là. De même Sidious parle au début du Duel avec Yoda parcequ'il le connait en étant son ennemi juré ( bon après il se marre pendant le reste du temps ).
Bon d'accord pour faire simple : " DARTH MAUL N'A AUCUN CHARISME !!! "
Dark Maul877 a écrit:Bon d'accord pour faire simple : " DARTH MAUL N'A AUCUN CHARISME !!! "
Encore faux, ce n'est pas parceque tu ne parle pas que tu n'as pas de charisme, ton apparence et ton attitude physique peut te rendre Charismatique comme Dark Maul
Et puis de toute façon, Maul n'est pas "fait" pour être charismatique
Ce qui est marrant c'est que tu t'auto sappe , u dis que DM est charismatique et après tu dis Citation:
Maul ne correspond pas à ma vision du Sith qui doit être charismatique
ben justement son masque de clown
C'est pas parce qu'on se la joue roxxor à la capuche, qu'on pousse un petit grognement et qu'on saute partout qu'on a du charisme
C'etait surtout la musique du combat qui lui donnait cet air charismatique .
Darkwilliam a écrit:Ce qui est marrant c'est que tu t'auto sappe , u dis que DM est charismatique et après tu dis Citation:
Maul ne correspond pas à ma vision du Sith qui doit être charismatique
Euh...non, c'est moi qui ait dit que Maul n'était pas "fait" pour être charismatique mais bon...
Dark Maul877 a écrit:Bon d'accord pour faire simple : " DARTH MAUL N'A AUCUN CHARISME !!! "
Encore faux, ce n'est pas parceque tu ne parle pas que tu n'as pas de charisme, ton apparence et ton attitude physique peut te rendre Charismatique comme Dark Maul
Citation:
C'etait surtout la musique du combat qui lui donnait cet air charismatique .
La musique ne fait pas tout, le perso compte aussi...
ben justement son masque de clown et une face hiératique ne le rend pas charismatique . C'est pas parce qu'on se la joue roxxor à la capuche, qu'on pousse un petit grognement et qu'on saute partout qu'on a du charisme
Chadax a écrit:Je suis pas spécialement fan de DM, mais je pense aussi que le charisme n'est pas necessairement lié au fait de blablater.
Pour info, définition Larousse :
Charisme : Prestige, ascendant sur les autres d'une personnalité exceptionnelle.
SOS Alzheimer j'écoute !! toit et Maul877 c'est pareil même point de vue
Darkwilliam a écrit: Sur ce...retour au sujet.
JED a écrit:3 pas de sang sur Obi wan lorsqu il coupe Dark Maul
Jayna_Solusar a écrit:JED a écrit:3 pas de sang sur Obi wan lorsqu il coupe Dark Maul
Un sabre-laser cautérise sur l'instant, il n'y a jamais de sang.(sauf dans ANH mais c'est à mon avis une grosse bourde)
Jayna_Solusar a écrit:Un sabre-laser cautérise sur l'instant, il n'y a jamais de sang.(sauf dans ANH mais c'est à mon avis une grosse bourde)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités