Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JackoSGC a écrit:au niveau continuité, ils servent à quelque chose ou c'est du "infinities" ?
Kyp a écrit:Personne n'est jamais "obligé".
ThrawnForever a écrit:Kyp a écrit:Personne n'est jamais "obligé".
Surtout que même si c'est canon, c'est tout sauf indispensable...
Certes, on "apprend" comment Grievous a gagné son titre de Général en chef des armées droïdes, à savoir qu'il fout une branlée (pardonnez-moi l'expression ) à Ventress et Durge en même temps mais bon... pour moi cette histoire est incohérente par rapport à l'attitude de Ventress envers Grievous dans CW "les Cuirassés de Rendili"... Et si l'on me demande de choisir entre les scénar' d'Ostrander et CWE, mon choix est vite fait ! OSTRANDER POWA
ThrawnForever a écrit:Piccolo Jr, s'agissant de Ventress et Grievous, je dirais juste que, vu la façon dont se passe (selon CWE) sa 1ère rencontre avec Grievous, je trouve un (gros) peu incohérente la façon dont elle s'oppose à lui (grosso modo "je te prends quand tu veux, où tu veux"...)
Sinon, je signale à toutes fins utiles que j'ai acheté les 4 et que j'ai été un des premiers à relativiser un chouïa les avis négatifs. J'ai notamment été le 1er à signaler l'histoire de Yoda et de sa sulfateuse...
Maintenant, le fait que ce soit pour un public jeune ne contredit en rien le fait que l'achat de CWE soit tout sauf indispensable...
oui mais vu que je collectionne tout ce qui est "canon" avec l'UE....
mais c'est +ou- ce que je fais (c'est pour ça que je vous demande votre avis
Aayla Secura qui, en plus de se faire mater par ses troupes sur la couverture (...)
Lowie a écrit:Voyant les parutions comics je ne me rappelais plus de la sortie proche du 5e vol !!! Mais honnêtement combien Delcourt a vendu d'unités des 4ers parfaitement dispensables. Ca m'étonne que cela puisse cartonner autant que les séries Jedi ou CO enfin j'espère . un coffret réunissant les 5 est prévu ?
La dernière histoire est pompée des deux Republics qui racontent le "post-ordre 66" de deux Jedi (me souvient plus des numéros, c'est ceux avec la couv' blanche).
darth leo a écrit:moi j'aime bien cette serie.
aves vous remarquer le sens symbolique de plusieurs de ces histoire (petit exemple pour le vol.5 : aayla secura part d'endor en disant qu'elle ira voir maitre yoda de retour de felucia mais on sait bien qu'elle va mourir sur felucia, c'est triste non ? )
Saroumane Dooku a écrit:Ca ne m'a pas ému plus que ça. C'est très mal rendu.
Ares a écrit:Surtout que c'est vraiment difficile à lire quand on sort des clone wars ou du DA, perte d'interet terrible en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité