Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

désolé amis canadiens ...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Ven 14 Juin 2002 - 21:21   Sujet: désolé amis canadiens ...

... mais votre version sonore de AOTC est vraiment a chier ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

ok c que mon avis mais les voix sont pitoyables, les doubleurs savent apparement pas jouer la comédie, yoda perd tout son charisme, anakin deviens patétique ect ...
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar 2037 » Ven 14 Juin 2002 - 21:58   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

ben alors,je suppose qu'ils ont les memes doubleurs pour anakin et padmé! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar simen3 » Sam 15 Juin 2002 - 2:06   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

c est toujour mieux !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2037 » Sam 15 Juin 2002 - 4:37   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Lord_Sidious:
<STRONG>ne te moque pas des doubleurs canadiens, les français st aussi pathétiques, g pas pu rester 2secs à une scéance en vf !!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

moi,je parlais des doubleurs français de padmé et anakin!
à pleurer!

[img]smilies/pleure2.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Juin 2002 - 7:22   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

La voix d'Anakin est trés bien et colle plutôt bien a la VO et à le mérite d'être moins niaises. La vois de Padmé enfonce la pitoyable prestation de Natalie Portman :P

Globablement le doublage d'AOTC est mieux que celui de TPM (non pas qu'il soti mauvais: loin de là), et c'est peut-être l'un des meilleurs qu'on ait eut sur SW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Loomax » Sam 15 Juin 2002 - 10:47   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

plutot d'accord avec Sergorn, sauf que je trouve pas que Natalie joue mal, loin de la !

par contre c pas la même voix qu'elle avait dans TPM ?
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Squall » Sam 15 Juin 2002 - 18:44   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

Pour la prestation de Natalie Portman, je suis d'accord avec someone, elle est vraiment exemplaire. Pas d'éclat, mais rien à lui reprocher.
Quant au doublage français de la voix de Padme, perso je le trouve très bien et beaucoup plus réussit que celui d'Anakin.
Mes remarques s'appuient surtout sur la déclaration de Padme avant l'arène, où on se rend vértablement compte des performances des acteurs et des doubleurs, vu que la scène est une des plus difficiles à jouer: ca doit être à la fois émouvant et crédible.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Juin 2002 - 20:32   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Je comprends vraiment pas Sergorn... Natalie a réussi une performance excemplaire... comme d'habitude... <HR></BLOCKQUOTE>

Franchement Nat a probablement signé l'un des plus mauvaises performances de sa carrière. Elle ferait passé Carrie Fisher pour une bonne actrice, c'est dire. J'ai été extremement déçu par son jeu, d'autant qu'elle était vraiment excellente dans TPM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Sam 15 Juin 2002 - 21:27   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Loomax:
<STRONG>par contre c pas la même voix qu'elle avait dans TPM ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

si.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Franchement Nat a probablement signé l'un des plus mauvaises performances de sa carrière.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que par moments, Portman ne met pas beaucoup de conviction dans son jeu; par exemple, quand elle confie à Jar Jar la responsabilité de la représenter au Sénat, en vo, on a l'impression qu'elle lit son texte, sans plus...
Mais mis à part ça, le reste de sa prestation est très correcte, je trouve.


Quant à la version française d'Anakin... quel massacre!! [img]smilies/mort.gif[/img]

[ 15-06-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Juin 2002 - 21:46   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Quant à la version française d'Anakin... quel massacre!! <HR></BLOCKQUOTE>

Ben pas d'accord non plus. Je la préfere a la VO aussi. Il est limite insupportable en VO par moment. Il se débrouille mieux que Nat mais c'est pas le top non plus. ^^;

Et c tres dommage car a part ces deux la les acteurs en VO sont vraiment top (raaaaaaah Ewan !!!!!!!).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Loomax » Sam 15 Juin 2002 - 21:47   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

par contre par rapport a Carrie Fisher je ne trouve pas que ca prestation dans star wars soit si mauvaise que bien au contraire, je trouve qu'elle joue trés bien : trés convainquante dans son role de leader de la rebellion.
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 16 Juin 2002 - 4:54   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

M' c' p' possibl' !

Dis moi Sergorn où tu trouves que Nathalie Portman joue comme une boulangère vénusienne ?

Sans compter lr fait que c'est GL qui dirige les acteurs et leur fournit tel ou tel rôle. Après les acteurs font ce qu'ils peuvent, et pour mapart ils le font bien.

Alors dis moi, parce que là, je ne vois pas.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Squall » Dim 16 Juin 2002 - 5:23   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

Personne n'est d'accord: moi perso j'trouve que Nat joue bien, que son doublage VF est très correct à l'inverse de celui d'Anakin que je trouve extrèmement mauvais (mais bon, j'ai pas vu la VO qui d'après certains est pire).
C'est marrant quand même que certains aient eu une impression totalement opposée au niveau de la prestation des acteurs. Apparemment c'est relatif à chacun, donc effectivement comme le dit someone, "ca sert à rien de continuer" d'essayer de faire approuver son avis!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Juin 2002 - 5:54   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Dis moi Sergorn où tu trouves que Nathalie Portman joue comme une boulangère vénusienne ?<HR></BLOCKQUOTE>

Particulierement la romance. Le reste c'est juste "mou" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 16 Juin 2002 - 7:49   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

J'ai difficile de voir quand un acteur joue mal dans un Star Wars , c bizarre que vous arrivez a voir ca... je suis trop dans le film , peut etre que si je devais trouver un acteur qui joue moins bien , ca serait les personnages secondaires genre le capitaine... Mais bon , c'est vraiment histoire de chercher la merde ..; [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Loomax » Lun 17 Juin 2002 - 22:45   Sujet: Re: désolé amis canadiens ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Galaad heimdall:
<STRONG>c'est vraiment histoire de chercher la merde ..; </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>tout a fait d'accord
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations