Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film pour fan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kith » Jeu 23 Mai 2002 - 3:23   Sujet: Film pour fan ?

C bien la question que je me pose en regardant les autres forums un peu partout sur le net.
L'histoire semble très dense et obscure pour bcp, on en retient les grandes lignes et basta.
Les combats au sabre laser sont trop mou comparés a TPM, les FX font trop jeu vidéo et qui sont bcp trop présentes.....
Bref, meme si bcp de monde va voir le film, et au contraire de TPM, le grand public ne semble pas enthousiasmé par AOTC comme il le fut pour le 1er, qui lui a recu un moins bonne accueil du coté des fans que AOTC (c général, meme sur d'autres sites qu'ici)

Alors, AOTC film pour fan ou pas selon vous ? [img]smilies/confused.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar 2037 » Jeu 23 Mai 2002 - 6:12   Sujet: Re: Film pour fan ?

bof!
je connais plein de mondes à être aller voir les 2!
pour le moment,l'avis général que j'en retire balance largement vers AOTC!
mais,bon!disonbs que les critiques sont moins présenrtes !peuit-etre parce que le monde merveilleux de l'enfance est moins présent!
tu sais,regarder avec une âme d'enfant,tout ça tout ça!
2037

 
 

Messagepar Phil » Jeu 23 Mai 2002 - 7:32   Sujet: Re: Film pour fan ?

Il faut être fan pour vraiment aimer AOTC.
Plus que TPM en tk, acev toute sa promotion, presque tout le monde l'a vu...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar SATAN » Jeu 23 Mai 2002 - 20:13   Sujet: Re: Film pour fan ?

Je suis allé le voir en avant-première avec entre autre deux non-"super fans", et ils ont bien aimé eux aussi. Donc je ne sais pas si AOTC est un film uniquement fait pour les fans de SW, mais en attendant il est clair qu'il faut avoir suivi les autres Episodes pour l'apprécier au plus haut point.
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Squall » Ven 24 Mai 2002 - 0:47   Sujet: Re: Film pour fan ?

D'après moi, il suffit d'avoir vu TPM pour bien comprendre et apprécier AOTC. Je connais un certain nombre de personnes qui ne sont pas fans qui sont allés voir episode II. Globalement ils sont satisfaits. En fait ceux qui seront decu, c'est ceux pour qui AOTC est le premier Starwars. Mais bon vu le titre "episode II", tout le monde sait que c'est une suite et qu'il faut avoir vu episode I pour bien comprendre.
Mais evidemment pour ceux qui ne sont pas fans de la saga, AOTC reste seulement un "bon film de science-fiction". C'est clair que pour nous c'est excellent et inoubliable.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar simen3 » Ven 24 Mai 2002 - 4:23   Sujet: Re: Film pour fan ?

Le plus byzzare c est que quand on demande a un non fan qui est le mechant le l histoire j obtiens les resultat suivant :
-30% dark sidious
-20% anakin
-20% compte dooku
-15% jango
-10% palpatine
-5% dark maul (la sa fait peur)

alors que moi ca me parait gros comme une maison !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Darth Kith » Ven 24 Mai 2002 - 5:05   Sujet: Re: Film pour fan ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Shy, ton sondage, tu le fait sur des personnes qui ont toutes vu TPM, parceque les 5% de Maul, ils n'ont du rien comprendre. <HR></BLOCKQUOTE>

Nan en fait, Wax a été interrogé par le sondage [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]

[ 23-05-2002: Message édité par : Darth Kith ]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 24 Mai 2002 - 16:17   Sujet: Re: Film pour fan ?

bator tu peux faire un effort quand tu ecris, la c'était un calvaire de te lire [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Darth Kith » Ven 24 Mai 2002 - 21:07   Sujet: Re: Film pour fan ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par bator:
<STRONG>L'Episode 2 c un peu mieux plus d'action et plus d'émotion mais la encor c pas les episode 4 et 5 et 6 sa cetais du bonbon [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf, tu voulais quoi sérieux ? revoir Han, Luke et tous les autres ? Franchement, la prélogie est différent de l'OT, j'ai presque envit de dire c normal. Et heureusement. Ca nous permet de voir d'autres mondes, d'autres personnages. Si tu veux l'OT, tu le regardes, c pas difficile....
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Mai 2002 - 3:36   Sujet: Re: Film pour fan ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ben ca on y peut rien. C'est justement pour ca qu'ils sont remplacés par les Stormtroopers plus tard. <HR></BLOCKQUOTE>

D'ailleurs on voit bien qu'il ne font PAS le poid face aux clones [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations