Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
T3-M4 a écrit:Il me semble qu'ils ont été repoussés n'est-ce pas ? Et qu'il y en a un 5e de prévu et Delcourt préfère sortir les 5 en même temps, non ?
Kulak a écrit:Un petit hors sujet à ce propos, je ne vois pas sur le site la Saga du Prince Ken et pire encore (dans l'horreur je parle) les Galaxies de la Peur, suis-je aveugle ou il n'y sont pas référencé ?
C'est de la belle m***e mais bon comme ça existe et que le site est bien complet je m'étonne de pas le voir...
Agen Kolar a écrit:Ceci dit, même si les dessins sont mauvais, le scénario peut-être plaisant voir très bon.
Thomas-Yoda a écrit:Agen Kolar a écrit:Ceci dit, même si les dessins sont mauvais, le scénario peut-être plaisant voir très bon.
Mais c'est plutôt l'inverse . Perso j'aime bien le style graphique (bon, mais là c'est une question de gout) et celui de la bd est vraiment identique à celui de la série.
Par contre le scénario est vraiment creux : pendant 15 pages, on voit Obi-Wan et Anakin se battre contre des gros monstres invisibles et quelques droides dans le noir, puis c'est Mace Windu et un autre Maître Jedi qui s'amusent à éviter des roquettes, aussi pendant vingt pages etc...
Même l'humour, qui était un peu présent dans la série a complètement disparu...
Thomas-Yoda a écrit:
Malgré tout, je n'ai pas du tout accroché à la version BD, déjà à cause du format, assez étrange,
Lowie a écrit:Thomas-Yoda a écrit:
Malgré tout, je n'ai pas du tout accroché à la version BD, déjà à cause du format, assez étrange,
Qu'entends-tu Thomas-Yoda par là au sujet du format .
Lowie.
Thomas-Yoda a écrit:Perso j'aime bien le style graphique (bon, mais là c'est une question de gout) et celui de la bd est vraiment identique à celui de la série.
Hé bien si même quelqu'un qui a apprécié pleinement la DA est rebuté par le comic, je crois que ça veut tout dire !Thomas-Yoda a écrit:Par contre je n'ai lu que le premier... et je n'ai pas vraiment eu envie d'aller plus loin.
Kyp a écrit:
En tout cas, je ne sais pas si c'est du courage ou de la connerie, mais Delcourt n'a vraiment pas peur du flop commercial.
ça fait quand même mal de voir des trucs pareils avec marqué Star Wars au dessus...
les Prince Ken d'être un succès d'édition publiés par pocket
Pour moi, l'avis qui serait le mieux avenu serait celui d'un enfant de 10-12 ans
A titre d'exemple avec des titres récents :Bubu01 a écrit:Déjà que je trouve beaucoup trop élevé le rapport qualité-quantité/prix des autres BD normale de Delcourt (12,5 euros pour un truc que je lis en un gros quart d'heure, ça ne m'interesse plus et j'ai laissé" tombé à partir de Cloe Wars 5)
Bref si tu trouves les CW trop chers, alors j'espère que tu n'achètes aucune autre BD !
C'est faux. Enlève les marges de l'Astérix et tu as exactement la même surface de dessin.Bubu01 a écrit:Et je ne crois pas que le nombre de page puisse être significatif, vu que les pages sont deux fois plus petites sur un Clone Wars que sur Astérix par exemple...
Bubu01 a écrit:Je ne trouve pas en effet le rapport qualité/prix satisfaisant. Tout est question d'appréciation personnelle. Moi, ça ne m'interesse plus de mettre plus de 12 euros dans une BD. Si ces prix diminuaient, alors peut être que j'y retrouverais un intérêt
Non, en effet, comme je le disais plus loin, ce n'est pas un média auquel j'accorde une énorme importance
Je ne trouve pas en effet le rapport qualité/prix satisfaisant. Tout est question d'appréciation personnelle. Moi, ça ne m'interesse plus de mettre plus de 12 euros dans une BD
Booster Terrik a écrit:
prenez 12€, vous en metez 6 dans le premier numéro, et ensuite vous en metez 6 pour vous payez une corde et vous pendre
et cotisez vous pour en payer une à agen qui a osé le sacrilège !
Quand je vous dis que je trouve ça nul et qu'il faut passer à autre chose et qu'on me répond "t'inquiète, on se fera notre opinion", maintenant je comprend mieux. Vous n'aviez pas vu les images pour certains !
lionel001 a écrit:Heureusement, Clone Wars 9 vaut le coup, lui !
Darkmatt Sith Lord a écrit:
j'ai feuilleté les BD un peu avant à la FNAC, et je dois avouer que j'ai pas mal aimé.
Y'a-t-il un coffret prévu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités