1 Nom : bon nom de Franchouillard!
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Antoine (et mon sexe est très imposant
)
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 02/12/87
5 Profession ou niveau scolaire : études d'ingénieur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, pas mal de westerns de Sergio Leonne, The Godfather, Les Tontons Flingueurs...
7 Livres préférés : Pas mal de bouquins Star Wars mais aussi Asimov, Verne, Orwell...
8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République (
KoTOR) et
CW
9 Livre(s) StarWars préférés : Beaucoup apprécié
ROTS de Stover ou Medstar I - Battle Surgeons
10 Film(s) StarWars Préférés : La Menace Fantôme, La Revanche des Sith et le Retour du Jedi
11 Nourriture préférée : oulà, bah beaucoup de choses...
12 Occupations : Les occupations habituelles d'un étudiant
Beuveries, cinoch, copines, études, PC, etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Aucune idée personne sait qui je suis donc personne risque de se douter de quoi que ce soit à mon sujet
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merde j'ai toujours pas révisé mon QCM d'info de demain
15 Phrase, citation préférée : "Better to reign in Hell than serve in Heaven" de John Milton dans son
Paradise Lost. Très... poétique...
16 Film de George Lucas préferé : Episode III
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai tenté de retrouver mes copies d'info pour mon QCM de demain.
18 Que pensez vous de ce forum ? A première vue très symphatique
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ah bah j'aurais pas dit mieux, ah si peut-être brillant, ou mythologique à la limite
20 Pourquoi ce pseudo ? Darth c'est assez standard pour un pseudo sur un forum
SW et Anthos bah parce que c'est mon prénom mais en Grec (ça sonne mieux que Darth Antoine nan?
)
21 Pourquoi cette signature ? cf citation préférée
22 Pourquoi cet avatar ? J'aime bien Mister Darth Nihilus et sa répartie dytirambique
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de voir
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bah ça dépend de la question
(Arrêtez ça me rappelle mes séances de psy quand j'étais encore tout petit
)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'est mon dernier mot Jean-Pierre!