Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Moi je pense qu'anakin va effectivement devenir un chevalier Jedi (comme il est dit dans la 1ere triologie) et donc qu(obiwan deviendra un maitre jediDébat lancé par padmesky:
[b] Obiwan ne peut sieger au conseil que s'il devient Maitre Jedi et il ne le sera que si Anakin passe les épreuves de Chevalier,non? Qu'en pensez-vous?
Débat lancé par Lloyd:
[b] Le statut de maitre Jedi n'est pas une obligation pour sieger au conseil. Ki-Adi Mundi (a l'epoque de TPM en tout cas) n'est pas un maitre Jedi, et c'etait d'ailleurs à cette epoque le seul chevalier Jedi du conseil (je sais pas si ca a changé à l'epoque d'AOTC, je connais pas trop les nouveaux membres du conseil).
Comment tu sais ça?Débat lancé par Lloyd:
[b] Le statut de maitre Jedi n'est pas une obligation pour sieger au conseil. Ki-Adi Mundi (a l'epoque de TPM en tout cas) n'est pas un maitre Jedi, et c'etait d'ailleurs à cette epoque le seul chevalier Jedi du conseil (je sais pas si ca a changé à l'epoque d'AOTC, je connais pas trop les nouveaux membres du conseil).
Merci!Débat lancé par Lloyd:
[b] J'invente au fur et à mesure
Il me semble que c'etait aussi sur un bouquin genre "tout sur le menace fantome". Enfin voila deja ce qu'en dis SW.com:
"A contemplative Cerean, Ki-Adi-Mundi was the sole Jedi Knight serving on the Council during the start of his tenure, sitting amongst an assemblage of Jedi Masters."
Je suis daccord, d'autant plus que leia l'appelle "général" dans ANHDébat lancé par Lloyd:
[b] Pourtant je vois pas Obi-Wan en faire partie, c'est plus un homme de terrain, un Jedi qui part en mission. Plus tard peut-etre, si la Republique n'etait pas tombée. Mais surement pas à l'epoque de l'episode III, ca m'etonnerai bcp.
Personne n'a dit ça, car ça veut rien dire!Débat lancé par Alcatel:
[b] Le fait qu'Obi-Wan soit un homme de terrain ne signifie pas que ceux du Conseil restent dans leurs bureaux...
C'était plus pour arrêter les séparatistes et détruire les usines que pour sauver obi1 que les jedis se sont tous déplacés... Ils ne savaient même pas s'il était vivant. Et à mon avis, ils ne se déplacent pas par centaines à chaque fois qu'un des leurs est en danger...Débat lancé par Alcatel:
[b]Si nécessaire, ils peuvent aussi venir donner un coup de patte à un pote à qui il arrive deux-trois bricoles, genre capture et msie à mort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités