Le EV9D9 vintage blister POTF Special Coin ! Etat de ouf ! Bulle non jaunie ! Il claque du cul !!!!
C'est BON CA !
Bravo !! Une très très belle pièce surtout si elle est dans un très bon état : congrats
Sarmor
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Le EV9D9 vintage blister POTF Special Coin ! Etat de ouf ! Bulle non jaunie ! Il claque du cul !!!!
C'est BON CA !
Il y avait aussi deux MR FX, celui de Vador et de Mace et ce qui devait arriver arriva, je suis tombé amoureux de celui de Mace
Breje Olale a écrit:Il y avait aussi deux MR FX, celui de Vador et de Mace et ce qui devait arriver arriva, je suis tombé amoureux de celui de Mace. Le vendeur la allumé sous mes yeux, je l'imaginais pas aussi grandn beau, magnifique. La couleur est splendide et ressemblante. Celui de Vador est absolument énorme aussi. Mais celui de Mace a le plus la classe et c'est désomais ma priorité, ensuite on verra pour les autres !
Désolé du Hors Sujet, mais je devais en parler quelque part !
(qui a dit : "plus d'argent ??" m'en fout, yen a toujours sur sfcollector à un prix dérisoire
Lord Sarmor a écrit:TTF > Tu l'as eu où ? Et à quel prix stp ?
Yodajidai > Moi je l'attend encore mon DVD ... un certain AnakinFett qui doit me l'envoyer
Sarmor
Lord Sarmor a écrit:TTF > Tu l'as eu où ? Et à quel prix stp ?
- Hasbro :
- ROTS Obi-Wan Kenobi Duel at Mustafar
- ROTS Darth Vader Duel at Mustafar
Breje Olale a écrit:- Hasbro :
- ROTS Obi-Wan Kenobi Duel at Mustafar
- ROTS Darth Vader Duel at Mustafar
Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!
Breje Olale a écrit:Hé ! c'est que je trouve ça cher moi 15 € une figurine.
Enfin bon cela dit, pour une exclu, c'est pas excessif, c'est au delà de 20 pour une figurine basique que je commence à pèter un cable ...
Lord Sarmor a écrit:Bravo pour ces derniers achats
Pour ma part je suis sur le point de vendre l'intégralité de ma collection ... soit en plus de ce que je vend déjà, mes 11 bustes GGS
Sarmor
Darth Manu a écrit:Reçu ce matin:
- C3 PO AOTC exclu GGs
Lord Sarmor a écrit:Darth Manu a écrit:Reçu ce matin:
- C3 PO AOTC exclu GGs
Le Singapour ? Tu le trouves bien ou pas par rapport à celui de ANH ?
Sarmor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités