Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Si.... et j'accroche pas trop j'avoue.Débat lancé par Halpheus:
[b] personne n'est intrigué par la tête de Sidious lorsqu'on le voit avec un sabre ?
lolNe trouvez pas que le style des FX donne un aspect "image de synthèse ?"
Ouais TPM sûrement, mais que ce soit pour TPM ou AOTC, il y avait ces plans qui "avaient l'air non finalisés".les teasers de TPM et AOTC était bcp bcp mieux
Tu tiens ça d'où?Il semblerait que certains FX ne sont pas totalement finalisés.
arf... Ben moi je les trouve très bien comme ça ces effets. Et j'imagine mal tous les spectateurs de cette bande annonce se retourner subitement les uns vers les autres pour se dire "ah t'as vu, Yoda il est pas encore finalisé ça se voit"... D'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont de pas fini, ces effets? (je pose la question sachant que personne n'y répond jamais, c'est toujours "je sais pas c'est une impression").C vrai que son effet sur le spectateur lambda sera plus fort que les autres teasers je pense même si je pense que la non finalisation des certains FX va sucister pas mal de remarques dans les salles.
C'est "rester sur sa faim" je crois, pour dire qu'on est frustré parce qu'on en attendait plus.mais les fans restent tout de même sur leur fin je trouve
Beh fondamentalement on est quand même en présence d'un élu (élu : figure charismatique dotée de pouvoirs extraordinaires mdr) qui est entraîn de se laisser entraîner petit à petit vers le côté obscur.quelque chose d' important va se passer pour le changer comme ça ...et j'espere que ça ne sera pas bidon !
Lol Ah ben puisque c'est ton avis, on n'en parle pas....juste les tirs "bleus" qui font un peu pixélisés, ou les arrières plans d'éruptions qui ne me paraissent pas trop bien raccordés.
Ce serait pas plutôt une manifestation du côté obscur. ça expliquerait aussi pourquoi Anakin a des yeux rouges. Plus on s'enfonce bers le côté obscur, plus certaines parties du corps changent.Débat lancé par -THX-:
[b] C 'est bizarre comment le look de Sidious se dégrade ...Cela veut surement dire qu'il y aura un moment dans le film ou quelque chose d' important va se passer pour le changer comme ça ...et j'espere que ça ne sera pas bidon !
Ben ouais , je dis ça n'engage que moi puisque je ne peux pas le prouver..je ne vois pas ou est le problèmeLol Ah ben puisque c'est ton avis, on n'en parle pas.
Ben c'est juste que ça aurait pu éventuellement être intéressant qu'on en discute, puisque du coup, vu de l'extérieur comme ça, ça ressemble un peu à une vision collective lol.Débat lancé par -THX-:
Lol Ah ben puisque c'est ton avis, on n'en parle pas.
Ben ouais , je dis ça n'engage que moi puisque je ne peux pas le prouver..je ne vois pas ou est le problème
c'était ironique çette phrase ??Ben c'est juste que ça aurait pu éventuellement être intéressant qu'on en discute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités