Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Omega 38 » Sam 19 Nov 2005 - 12:25   Sujet: 

Pour ceux qui hésitent encore, achetez-le ! J'ai été très surpris, surout par l'embiance. On est tout de suite immergé. Le seul défaut que je trouve c'est bien l'IA qui est très très nulle, sauf dans l'espace. L'espace ..... c'est le must du must. Rien à voir avec la bêta. Je n'ai pas encore beaucoup joué, ROTS oblige :wink: , mais je laisserai un avis plus détaillé dans la journée. Là, BF2 m'appelle pour approfondir un peu :D .
POur le moment, j'ai un très bon avis dessus, si bien que je mettrais 18 ou 19/20 :wink: . J'y retourne et je vous dirais :P ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Omega 38 » Sam 19 Nov 2005 - 19:07   Sujet: 

J'ai été faire un tour sur le multi (espaces toujours interdits dans les pseudos :o ). Surprise, il y a énormément de serveurs. Autant dire que si vous cherchez quelqu'un, la liste d'amis est très utile. Encore faut-il jouer avec eux au moins une fois et ne pas oublier d'envoyer une requête.

BF2 est donc excellent. L'ambiance est géniale : musiques de l'Episode III :x , superbes explosions, superbes graphismes (enfin c'est mon avis), et surtout les soldats qui parlent. C'est vraiment génial ! Les batailles spaciales sont 100 fois, 1000 fois mieux que dans la bêta. On a vraiment l'impression d'y être ! Essayer l'espace de Kashyyyk qui est superbe.
Niveau gameplay, ça ne change pas de trop. Les cartes sont très nombreuses, le mode conquête galactique est bien, voir très bien. Mais les batailles sont un peu rapides. Et j'en viens à une grosse déception : la bataille au-dessus de Coruscant. 2 croiseurs, quelques vaisseaux et la planète en arrière-plan :( . Un peu léger ! D'ailleurs, elle n'est même pas présente dans Action Instantanée :? ...
La campagne est vraiment balaise ! Déjà la première mission !
Carrière présente les statistiques et attribue un rang. C'est bien sympa.

Je risque de taper encore longtemps, alors si vous avez des questions, demandez... Mais beaucoup on le jeu, non ?

Au final, les mauvais points sont peu nombreux. Et j'ai été très surpris. Je n'attendais rien du tout de ce jeu, et là je suis comblé. Pourvu que je garde le même avis :wink: . En tout cas, je n'ai pas encore rencontré de bugs ...
Mauvais points :
- l'IA (vraiment nulle, c'est abominable : encore pire que dans le 1. Un patch !!!!!!!!!), la bataille de Coruscant, l'IA ne peut pas jouer les Jedi, les CTF qui risquent de jamais aboutir ("l'ennemi a eu le drapeau", "l'ennemi à perdu le drapeau", "l'ennemi a eu le drapeau", "l'ennemi à perdu le drapeau" ...)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wedge_ff7 » Sam 19 Nov 2005 - 19:29   Sujet: 

Rhââââ ! Non mais franchement il m'a fait plaisir le test sur jv.com !! :)

Moi qui passe mon temps à râler contre eux et leur constant anti-starwarisme sous-jacent systématique...

...un peu lourd comme phrase peut-être...

Bref ! là ! là ! Ils me donnent presque envie d'acheter le jeu, c'est dire ! :D

Bon, allez, d'abord je termine Suikoden II, et après je m'achète BF 2 (un 2 après l'autre...) :x
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Nov 2005 - 19:50   Sujet: 

Trop courte la campagne solo sérieusement.
Deja finie apres deux jours de possession.
Au début j'étais en difficile.
J'ai renoncé et j'ai remis en normal. (je ne sais plus quelle mission)
Mais si on s'enerve en difficile c'est tranquille.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkcorran » Sam 19 Nov 2005 - 19:57   Sujet: 

musiques de l'Episode III Fou , superbes explosions, superbes graphismes


C'est a peu pres pareil que dans la bêta?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jrs C'bth » Sam 19 Nov 2005 - 22:35   Sujet: SWBF2

bonsoir tt le monde

petite question :?

jsui en 56k (sisi ca existe encore :wink: ) et je suis allé sur mltijoueur vraiment par hasard. Or n'etant pas inscrit a gamespy ni xfx (je n'ai installé ni l'un ni l'autre) je peu accéder et jouer sans probleme a toute une liste de différents serveurs. Quels sont alors les avantages a utiliser gamespy??

merci d'avance pour la réponse
Jrs C'bth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 19 Nov 2005 - 22:40   Sujet: 

Si tu t'inscris à Games Spy, tu pourras sauvegarder tes scores à la fin de chaque partie et les retrouvé facilement. :wink: Bienvenue sur SWU :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jrs C'bth » Sam 19 Nov 2005 - 22:53   Sujet: Merki

Merci Seigneur Maul. Ca me rassure sur le fait que je puisse jouer online sans le logiciel demandé (z'allez rire mais au début g cru a une intervention de l'empereur en ma faveur :wink: )

si tu sai pas quoi faire , passe chez moi y'a toujours un cylindre spaarti de libre :wink: une armée de Darth Maul "En rouge et noir..." :wink:

j'ai deja la gachette ki me démange

rendez vous sur wayland (si un jour ils font cette map :wink: )
Jrs C'bth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar mournblade » Sam 19 Nov 2005 - 23:45   Sujet: 

Bonjour bonjour !!

Je suis nouveau venu mais bon je me présenterai ailleurs je suppose que c'est prévu dans ce forum. Bref j'avais d'un une grand envie de trouver un site cool de fan de SW et de deux surtout envi de communiquer sur je vous le donne en mille : SW battlefront 2 !!!

Aaaah quel jeu ! Meme si je suis pas objectif lol ! Mais je vais essayer.

Bon alors je l'ai achété dès sa sortie le vendredi. Bon je signal que je suis pas un hardcore gamer juste un fan de SW et de l'univers. Dès le début du jeu avec sa campagne je me retrouve dans notre univers qu'on aime tan, je le trouve vraiment prenant, c'est vraiment cool de se sentir dans la peau d'un trooper, l'ambiance est vraiment bien travaillé !

Bref graphiquement parlant j'ai trouvé ça beau, après qu'on dise qu'un far cry, qu'un battlefield 2 c'est plus beau soit. Mais là quand même je trouve ça vraiment beau quand même, on s'y croit dans nos épisodes lol !

Techniquement, c'est clair que l'IA parfois elle part en sucette... Mais bon, comme je suis pas un super trooper parfois ça m'aide lol. Ce que je trouve frustrant c'est que parfois l'IA décide que vous etes la seule cible, donc du coup la durée de vie de mon trooper en pati mais bon passons !

Pi la claque arrive : les batailles spatiales. Nan sérieux, ça y est on s'y croit vraiment. Adieu les polygones de nos vieux rogue squadron (qui a dit que j'étais vieux lol !), la prise en main nécessite un petit temps d'adaptation je trouve mais après c'est le pied. Le raz motte sur un croiseur, la poursuite acharné entre chasseur !! :x

Seul petit bémol je trouve c'est les jedis... Disons que quand on a aimé (et c'est mon cas) les jedi knights on s'attend à un jedi virevoltant, il l'est pas totalement dommage.

Enfin voilà, ce jeu m'a vraiment donner envi de faire partager ma petite joie à tous ici présent, j'adore ce jeu point barre !

Voili voilou ++ :D
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Nov 2005 - 2:08   Sujet: 

Crois moi quand tu sais les utiliser les Jedis t'a un sentiment de puissance.
Puis un Jedi peut aller très haut.
J'ai gentiment détruit un TB-TT comme ca en me posant sur son dos.
Idem avec un TR-TT :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Plagueis » Dim 20 Nov 2005 - 3:47   Sujet: 

Raaah ! Il me le faut, il me le faut !
Darth Plagueis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar X-303 » Dim 20 Nov 2005 - 8:55   Sujet: 

Ah, pour les TR-TT, je fais par le bas :D
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 20 Nov 2005 - 10:30   Sujet: 

si tu sai pas quoi faire , passe chez moi y'a toujours un cylindre spaarti de libre Clin d'oeil une armée de Darth Maul "En rouge et noir..." Clin d'oeil


Merci :lol:

Sinon, j'ai déjà fini l'Avènement de l'Empire et je vais m'attaquer à la Campagne galactique, quelqu'un a déjà joué, c'est bien :?

Et pour finir, personne ne joue en réseau ou quoi ? Hier j'ai demandé plein de fois et personne ne m'a répondu :cry:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Tenel_Ka » Dim 20 Nov 2005 - 11:33   Sujet: 

Perso je rentabilise mon joystick fraichement acqueri. Maintenant en une vie je pete sans probleme l interieur des vaisseaux et j enchaine avec les chasseurs autours. Pour l instant jfais plus de frag a la souris contre les chasseurs mais c est juste le temps de s habituer au manche. Cote plaisir de jeu, rien a voir, le stick c est lpied.
Tenel_Ka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar Omega 38 » Dim 20 Nov 2005 - 12:03   Sujet: 

darkcorran a écrit:C'est a peu pres pareil que dans la bêta?

Oui, avec d'autres encore mieux. Enfin, celles du film :wink: . Que du bon, donc.


>> mournblade : bienvenue à toi :wink:

>> Dark Maul877 : Désolé, je suis encore resté au solo, mais le multi ne saurait tarder. Sûrement aujourd'hui. Le problème est comment se retrouver entre Jedi SWU avec autant de serveurs :? ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Dim 20 Nov 2005 - 12:10   Sujet: 

Oui mais si beaucoup de serveurs il y a, peu de monde il se peut qu'il y ait! :D Désolé j'ai regardé ROTS hier soir et j'arrête pas d'y penser!

Bon ce que je veux dire c'est que bien qu'il y ait beaucoup de serveurs, ce n'est pas pour autant qu'ils soient tous utilisés!
Mais j'ai cru comprendre que BF2 avait créer une configuration "Mes Amis" qui permet au joueur de trouver ses...amis!(normal me direz-vous :) ). Alors pourquoi ne pas mettre tous les SWOO dans "Mes Amis"?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 20 Nov 2005 - 14:37   Sujet: 

Bonne idée, ou sinon, on se rejoint sur un même serveur déjà crée, mais je ne sais pas comment on peut s'ajouter dans les amis. Par contre, est-ce que vous avez le même problème que moi, j'ai mis que "SWOO DM877" parceque mon pseudo ne rentré pas en entier contrairement au 1 :cry:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar mournblade » Dim 20 Nov 2005 - 14:51   Sujet: 

>> Omega 38 : merki bien

>> Dark Maul877 : pour le reste (on line) j'ai pas testé encore d'abord faut que je me fasse de l'xp en jouabilité pour pas me faire abattre toutes les 30 sec :)


Sinon je me suis habitué au clavier+souris mais un joystick ça vaut vraiment le coup ?
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 20 Nov 2005 - 15:02   Sujet: 

Non, je ne pense pas, si tu es à laise avec le clavier, reste comme tu es. Mais moi je préfère la manette de play :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar PoMverte » Dim 20 Nov 2005 - 15:35   Sujet: 

hello à tous
ça fait longtemps que j'ai plus posté mais je voulais pas etre trop spoile sur le jeu, et surtout que vous me faisiez saliver Tirer la langue

alors voici : je suis pas trop decu par le jeu, les graphismes sont legerement mieux que le premier
mais j'ai l'impression que la maniabilité et la precision des clones est moins bonnes (en partie à cause de ce viseur énorme Tirer la langue)
les classes de clones sont mieux équilibrées et le commandeur est à la fois puissant et vulénarble car il n'a pas de grenades
des jedis puissant mais qui peuvent aussi mourir rapidement si on ne fait que foncer dans le tas, ils ont vraiment pas trop avantager ceux ci, meme si contre l'IA : une fois qu'on a un jedi c'est foutu pour eux, la partie est pour nous quasi, mon jedi prefere : darth maul c'est attaques sont rapides et le double sabre et toujours aussi classe ^^
le jedi déception : yoda, petit il sautent sans arret, son sabre il ne peut lancer

une IA pas tres forte...ils tirent moins juste que dans BF pour les niveaux elites et quant à leur déplacement stratégique rien ne ma vraiment tape dans l'oeil, seul point a noté : ils travaillent un peu plus en team : drop de soin et réparation de ton véhicule

les batailles spaciales sont vraiment bien, au début je me faisais laminer à un point ... mais une fois qu'on est dans le bain avec les retournements et vrilles controléées c'est plutot fun

une campagne tres ambiance grace au journal du la 501ieme et surtout longue et avec des niveaux difficiles
le level le plus ou j'ai bien du recommencer à 10 reprises : l'attaque des clones sur le temple jedi :p
le dernier objectif : tuer les 3 maitres jedis...raah ils font mal et sont resistant heureusement que le clone commandeur est la Clin d'oeil

raaah les décorations : muahahah une fois que tu les a en legendaire (il faut gagne 60 fois la décoration quand meme :/) c'est permanent :D tu commence la partie avec :P
alors si on les cumulent : diminution des degats + degat augmente + blaster elite ... ta le temps de tuer 15 autres personnes avant de mourir sauf si c'est un sniper qui te fait un tir a la tete...
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar LarryLaffer » Dim 20 Nov 2005 - 16:16   Sujet: 

MOi ma deception niveau Jedi est Anakin uniquement disponible sur Mustafar un skin moyen mais ca va encore mais la ou c'est vraiment abusé il a les meme coup qu'Obi wan et le meme Technique au sabre quand il saute!

C'est quand meme l'elu il auré pu le mettre au moins sur 3-4 cartes et le fignoler davantage!

Sinon c'est vrai que le meilleur Heros est Dark Maul....
"On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !" Morpheus
LarryLaffer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Nov 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 20 Nov 2005 - 19:51   Sujet: 

je baaaaave.... :( :( :( pourquoi je l'ai toujours pas???
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Nov 2005 - 20:05   Sujet: 

Je suis concquis :x :D , la campagne et super, le mode conquête galactique idem(et beaucoup plus lngt que dans BF1, graphiquement il est largement mieu.....et le système de point n'est pas du tout constraignant et contrairement au 1 il y a un minimum de stratégie

Pour moi les points négatifs sont: pas plus de 2 vaisseaux capitaux(heureusement qu'il y a megeeto dans l'espace :D !) et donc btaille de coruscant décevante surtout qu'on ne l'a pas en action immédiate, et enfin où sont les destroyers stellaires impériaux ( II :? ) que l'on pouvait voir dans les chargements de la béta et sur les screens et qui possèdent 2 hangars de chaque côté ???
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 20 Nov 2005 - 20:09   Sujet: 

"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar katz » Lun 21 Nov 2005 - 0:42   Sujet: 

salut

je viens de m' acheter star wars battlefront 2 , trop terrrrrible !!!!!!

Je joue sur le net , et j' ai joué à une map (mos eisley) où l' on incarné que des héros comme choix de base ( dooku , grievous , l' empereur...).

J' aimerais savoir comment débloquer cette option car j' ai cherché partout je ne l' ai pas trouvé , et savoir aussi si on peut jouer ce mode sur d' autres maps.

Merci les p'tits loups

ps : désolé si la question a déja été posé
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar katz » Lun 21 Nov 2005 - 5:50   Sujet: 

ok c' est bon j' ai trouvé

^pour ceux qui connaissent pas , c' est mos eisley en assaut avec période alliance rebelle , et en mettant héros automatique avec décompte de zéro
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar Skywilly » Mar 22 Nov 2005 - 16:10   Sujet: 

Je suis en train de mettre en ligne ma critique pour le site.
Vous allez me detester.

Mais en même temps, je ne vous comprendrais jamais. Ce jeu, sauf sur PS2, n'a quasiment AUCUN INTERET. Alors, d'accord, c'est le seul a nous offrir la possibilité de se taper dessus dans de grandes batailles. Mais ca revient à se nourrir dans les poubelles quand on est mort de faim...

Enfin bon. Tant mieux. Les developpeurs ne se casseront plus la tête à nous offrir du KoTOR ou du Jedi Knight. Se sera tellement mieux, trois bonhommes, quatres cartes et des graphismes PsOne...

Déçu par la communauté pour le coup !
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 22 Nov 2005 - 18:18   Sujet: 

Peut-être que ce jeu n'est pas très beau graphiquement, mais c'est le seul qui nous immerge complètement dans l'univers Star Wars. Quan j'achète un jeu, je ne regarde pas que le niveau des graphismes. Un bon jeu regroupe un "Tout", et BFII n'est paut-être pas beau mais il est assez fun te immersif pour nous faire oublier les graphismes :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mar 22 Nov 2005 - 18:52   Sujet: 

Skywilly je suis tout à fait ok avec toi!!!! :sournois:

Faut pas s'etonner ensuite que ceux qui n'aiment pas Star Wars et dennigrent ouvertement les fans trouvent des sujets de discutions... Faut pas exagerer!!! Moi j'ai apris à relativiser... c'est pas parceque c'est Star Wars ( notament ces dernières années ) que c'est bien ( et j'en connait certains qui profitent bien de ce phenomene si vous voyez de qui je parle... ) et si tous le monde voyait les jeux qui sortent à coté croyez moi que certains developppeurs devraient se bougeraient un peu plus. Moi j'ai jamais vu ( toujours ces dernieres années avant je sait pas ) quelqu'un étant assez neutre pour ce qui est d'aimer Star Wars acheter un tel jeu parcequ'il sait que c'est un jeu de qualité avec lequel il va s'eclater 6 mois durant...

et je cite mon exemple... Le seigneur des Anneaux sans faire de pub... j'en ai jamais vu un episode et rien ne me dit que j'aimerai mais j'ai adorer le jeu qui est sortit dessus "bataille pour la terre des milieux" même si je n'y ai jouer que 1 heure... donc même n'étant pas pas fan de cet univers leur jeu m'a convaincu... allez en dire de même pour SW... :o


Voila mon point de vue alors arretez de vous faire rouler en esperant que cette fois-ci ce sera la bonne et par manque de choix... :roll: :sournois:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Omega 38 » Mar 22 Nov 2005 - 18:53   Sujet: 

Vous me décevez : Battlefront 2 "pas beau" !! Je le trouve magnifique. Enfin, c'est comme "le Bien n'est qu'une question de point de vue" ...
On peut se renvoyer la balle encore longtemps (comme Palpy et Mace :D ) :
- "les graphismes sont magnifiques"
- "non, ne l'écoute pas ! Les graphismes sont affreux !"
- "ce n'est pas vrai ! ".....
:D :D Je sors ==>>


Ah avant que je sorte : Skywilly, c'est vraiment satirique :roll: . Et ça va faire plaisir à beaucoup de joueurs :P ...
A vrai dire, si LA avait la bonne idée de ressortir un Jedi Knight, je prends tout de suite et BF2 se retrouve au placard ! Mais comme les jeux commerciaux font plus d'effets :roll: .... pas de chance ! Néanmoins, je trouve que c'est un jeu commercial génial.
Par contre, ça m'étonnerait que l'on voit un BF3 l'année prochaine.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Nov 2005 - 19:00   Sujet: 

Skywilly a écrit:Je suis en train de mettre en ligne ma critique pour le site.
Vous allez me detester.

Mais en même temps, je ne vous comprendrais jamais. Ce jeu, sauf sur PS2, n'a quasiment AUCUN INTERET. Alors, d'accord, c'est le seul a nous offrir la possibilité de se taper dessus dans de grandes batailles. Mais ca revient à se nourrir dans les poubelles quand on est mort de faim...

Enfin bon. Tant mieux. Les developpeurs ne se casseront plus la tête à nous offrir du KoTOR ou du Jedi Knight. Se sera tellement mieux, trois bonhommes, quatres cartes et des graphismes PsOne...

Déçu par la communauté pour le coup !


Pourquoi tu vas pas te plaindre à Lucas Arts ?
:D

Quant à ce que tu dis Empereur Dark Vador, tout le monde a adoré Republic Commando parce qu'il était beau.
Ben moi non parce qu'il ne représente pas pour moi l'univers de star wars.
J'ai eu plus l'impression de voir un UT à la sauce star wars qu'un jeu sur l'univers de star wars.
C'est un concept qui peut être attirant mais moi ca ne m'a pas attiré.
Donc c'est pas parce-que je suis fan que je vais trouver tous les jeux star wars bien. (c'est juste mon point de vue)
On tombe la dans une question de goût qui malheureusement n'est pas explicable et qui n'a pas à créer une quelconque déception envers la communauté, pour reprendre ce qu'a dit skywilly.

J'avoue que j'ai espéré mieux de SWBF2 mais je me contente de ce que j'ai ;)

Ne polémiquons pas davantage.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 22 Nov 2005 - 19:12, modifié 2 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkcorran » Mar 22 Nov 2005 - 19:03   Sujet: 

Bon je respecte vos positions même si les miennes sont tout autres. Pour moi, BF2 peut être assez fun à jouer (je ne l'ai pas encore acheté). De toute facon ce que je recherche ce n'est ni de bons graphismes (sinon je ne jouerais plus a FFVII) ni un bon scénario. Ce que je cherche avant tout, c'est bien m'amuser en multi. Avec le 1 j'étais assez content et avec la bêta du 2 je pense que je serais satisfait.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Nov 2005 - 19:13   Sujet: 

Même position pour moi qui joue encore à CS alors que les graphismes sont plus que dépassés.
Maintenant je ne rechigne pas sur un BF2 loin de là. ;)
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 22 Nov 2005 - 20:04   Sujet: 

Je l'ai testé et je n'aurai qu'un mot: magnifique.

Vous rechignez sur les graphismes mais il faut savoir ce que vous preferez entre l'ambiance de star wars et quelques legers bugs
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Miniclones » Mar 22 Nov 2005 - 21:19   Sujet: 

j'ai un peu joué au 1 et la seule que je regrette c'est les niveaux en plein air comme bespin ou naboo....MAIS je dit et je pense que battlefront 2 est, malgré ses défauts, un grand jeu de shoot !

On a presque jamais controlé des clones et pété des droïdes en masse( :lol: VIVE LA PREPUBLIQUE :lol: ) et c'est génial de diriger les vaisseaux, anakin, Dark Maul, les Wampas...

en gros c'est parfait :sournois:
_Luke...Range ta chambre...
_NOOOOOOOOON!
Miniclones
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Nov 2005 - 22:39   Sujet: 

C'est vrai que graphiquement il est très beau!(surtout quand on enchaine le 1 et le 2 :D ) bon ok , après la news de thomas-yoda, han est pas très beau mais bon à part les visages de quelques héros il est super! regardez boba n'est il pas magnifique?

Par contre j'ai toujours pas de réponses pour le destroyer stellaire impérial II!!!!

Et aussi le son plante pas quelque fois chez vous?( enfin moi je pense que c'est par ce que j'ai tout à fond)

[EDIT] oups pardon :oops: , donc: après la news de Skywilly :D
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Mar 22 Nov 2005 - 23:55, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 22 Nov 2005 - 23:35   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:après la news de thomas-yoda, han est pas très beau

Rendons à Skywilly ce qui est à Skywilly que diable :wink: :D
Je n'ai pas testé BF2 perso, ce sont Skywilly et Jey qui s'en sont chargés (vous avez pu d'ailleurs lire leur test à tous les deux)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Nov 2005 - 23:44   Sujet: 

Je regrette un peu le test de Skywilly
Là où Jey a fait quelque-chose d'objectif et de complet, skywilly a fait limite un réquisitoire et quelque-chose de pas complet.
Enfin j'imagine que c'était pour compléter ce que disait Jey.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 23 Nov 2005 - 0:10   Sujet: 

En même temps ça ne servait à rien de présenter à nouveau le jeu comme Jey venait de le faire juste au-dessus...
Et pourquoi les critiques vis-à-vis des critiques ne se font entendre que quand les gens ne sont pas d'accord avec ce qui a été écrit ??? Après tout c'est un test, un avis, et comme d'habitude, il doit être respecté. On peut ne pas être d'accord certes, mais pas être intolérant par rapport au gout des autres.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 23 Nov 2005 - 11:09   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Et aussi le son plante pas quelque fois chez vous?( enfin moi je pense que c'est par ce que j'ai tout à fond)


Moi ça ma'arrive aussi, j'ai mis le son à fond également :wink: Vous trouvez pas défois la musique bizarre dans le mode assaut sur mos eisly avec que des Héros :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar PoMverte » Mer 23 Nov 2005 - 11:23   Sujet: 

une question : y a t il un moyen de reparer les droides de soin/munition une fois detruit? car dans BF1 c etait le clone pilot qui reparait
now le pilot n est plus accessible sur la terre ferme, et l ingenieur na pas de fer a souder
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 23 Nov 2005 - 12:11   Sujet: 

Oui, il faut prendre soit le contrebandier Rebelle soit les techniciens Impériaux, Clones ou Droïde :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar mournblade » Mer 23 Nov 2005 - 15:10   Sujet: 

Et sinon je joue en multi depuis qq jours mais je trouve pas de français !! J'ai que des allemands lol !

Bon ça me dérange pas de parler anglais mais pas allemand donc y a qq un qui a des serveurs français car j'ai pas encore trouver c'est un peu le bordel lol

D'ailleurs, comme je suis nouveau, y a personne qui creer un serveur SWU pour battlefront ???

Pi comme je suis mauvais si des français peuvent me conseiller pdt le jeu, c'est mieux :D

Voilà quand à la "polémique" : on s'en fou ! lol Celui qui veut jouer, joue ! Et pi l'autre il rejoue à ces jeux SW préférés ou autre :)
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 23 Nov 2005 - 15:55   Sujet: 

Ils comparent SBF2 a BF2 ou autre fps,le seul truc qu'ils ont pas compris c'est que nous on es compare pas et perso entre battlefield 2(a part battlefield vietnam) et battlefront 2 ya pas photo je prefere battlefront 2
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 23 Nov 2005 - 16:10   Sujet: 

DarkNeo a écrit:tout le monde a adoré Republic Commando parce qu'il était beau.


Ce n'est pas son seul atout lol
Pour moi les graphismes ne sont pas si importants que ça, c'est surtout le gameplay ! Hors, BF2 n'offre qu'un gameplay hyper simpliste et bourrin.......J'aurais largement préféré qq chose de + réaliste plutôt qu'un jeu d'arcade à la "shoot them, all of them !"
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omega 38 » Mer 23 Nov 2005 - 16:21   Sujet: 

Moi aussi, j'aurais préféré un BF2 plus réaliste et moins bourrin. Mais on fait avec. Et comme je l'ai dis, si un JK sort, je suis preneur :D ...

Moi ça ma'arrive aussi, j'ai mis le son à fond également Vous trouvez pas défois la musique bizarre dans le mode assaut sur mos eisly avec que des Héros

Ce sont les musiques de la Cantina et du Palais de Jabba, je crois. Pour faire un peu plus "fun" :wink: :roll: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 23 Nov 2005 - 17:23   Sujet: 

Il y a toujour un truc qui m'a exaspere sur bf2 c'est que tu dois tirer une bonne dizaine de fois avant de crever et je trouve sa pourri
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Omega 38 » Mer 23 Nov 2005 - 18:52   Sujet: 

Justement :D . En ligne, ça serait vraiment très très agaçant. Tu apparaît après 15 s d'attente et tu te fais tuer dès que tu pointe ton casque. Hop 15 secondes de plus à attendre. Déjà que le décompte recommence quand un PC est pris... Et puis ça va très bien pour des joueurs comme moi :D :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 23 Nov 2005 - 19:42   Sujet: 

Le base rap est illegal! :evil:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar mournblade » Jeu 24 Nov 2005 - 22:53   Sujet: 

Oh moi ça change rien surtout sur les map ou y a des nombres genres 30/64, je suis mort au bout de qq secondes lol...

C'est un peu la boucherie quand même en trop grand nombre.

Hé sinon je cherche un vrai escadron rogue sur battlefront car pour les speeders j'ai jamais chopé un super pilote pour que je lance mon harpon tranquille lol !
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations