Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie de ROTS

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord_Kroskeum » Mer 16 Nov 2005 - 13:28   Sujet: Sortie de ROTS

J'ai cherché sur le forum avant de poster mais les seuls trucs que j'ai trouvé étaient des trucs peu récents donc ça ne devait plus être d'actualité :)


ROTS sort il bien le 18 novembre? Et est ce qu'un coffret contenant les épisodes I II et III va sortir en même temps? Car pour les I et II je n'ai que les versions VHS :cry:

Merci!
Lord_Kroskeum
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Coruscant
 

Messagepar NDV » Mer 16 Nov 2005 - 13:40   Sujet: 

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mer 16 Nov 2005 - 14:10   Sujet: 

Et est ce qu'un coffret contenant les épisodes I II et III va sortir en même temps? Car pour les I et II je n'ai que les versions VHS


Figure toi que je me suis poser les memes questions hier 8) Merci de t'etre attirer les foudres de tous les membres à ma place :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Jey » Mer 16 Nov 2005 - 14:25   Sujet: 

Topic doublon...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations