PC : 64
Cela fait un peu peur pour les graphismes...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
badaboum a écrit:PC : 64
Cela fait un peu peur pour les graphismes...
DarkNeo a écrit:Quand on a un ordi avec une bonne configuration ca rame pas.
Mais tout bien réfléchi c'est vrai que de jouer jusqu'à 64 joueurs, çà promet de belle partie en réseau malgré une diminution graphique (çà en vaut quand même la peine).
Thomas-Yoda a écrit:Oui mais forcément pour accueillir tant de monde, la meilleure solution est souvent de minimiser les graphismes...
vous vous rappellez le 56K ? MDR
Sinon est-ce que quelqu'un sait si les jedis seront jouable sur la carte Temple Jedi ? Question
Omega 38 a écrit:Sûrement le CPU, parce que j'ai 1 Go de RAM et ça lag toujours autant. Mais la connexion internet y est aussi pour quelque chose. Ceux qui ont du 8 Mo arrivent toujours à héberger des parties alors que les pauvres malheureux qui n'ont que 512 Ko laggent énormément (vous vous rappellez le 56K ? ).
Non, c'est Mace Windu Vs. Dark Maul
Mais ce qui joue pour un serveur, c'est aussi et je dirais aussi surtout la vitesse montante qui doit être comprise entre 32kO et 100kO aujourd'hui.
Dark Bob a écrit:Je sens que ça va être le jeu de l'année!!!
Dark Bob a écrit:non parce qu'il faut bien dire que cette année en jeu Star Wars, on a pas été très gâté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités