Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
d'apres toi le combas aurai donc lieu avant que Yoda s'instale sur Dagoba. ms dans ce cas pourqoui y serai il aller? jveu dire, c une planete assez minable...Débat lancé par --LeM--:
[b] Il est dit quelque part (faut que je relise un peu) que Yoda choisit d'habiter sur dagobah pour se cacher de l'Empire : sa présence équilibrant celle du coté obscur enchassé dans la grotte )
Oui, donc UE...Débat lancé par --LeM--:
[b]Un peu comme la mort de l'Empereur "marque" la proximité d'Endor, a laquelle Mara Jade est sensible... (cf les romans de Zahn)
Et toi, à part l'UE, t'as qqchose pour appuyer tes hypotheses?Débat lancé par --LeM--:
[b]Pourquoi "peu probable" ?
Pourquoi "anakin va SUREMENT s'en occuper" ?
T'as des sources à défaut d'avoir des arguments ?
ou tout simplement un personnage qui n'a aucune importance aux yeux de Lucas? En admettant qu'il soit au courant de l'existence de ce personnage inventé par Zahn (qui soit dit en passant n'a d'ailleurs que peu d'importance dans le bouquin si je me souvient bien...) est-il si inconcevable que Lucas prefere écrire sa propre histoire plutot que de se sentir "obligé" de se conformer à ca que Zahn a suggerer il y a 10 ans, à une époque ou Dooku n'etait meme pas un début de brouillon...Débat lancé par --LeM--:
[b] Un autre sith ? :/
Alors que Vador pointe le bout de son nez et que dooku va pas tarder à passer l'arme a gauche ?
Ca ferait un sith de trop dans l'histoire..
Oui oui, c'est super, mais c'est, une fois encore, de l'UE...Débat lancé par --LeM--:
[b] Il est dit quelque part (faut que je relise un peu) que Yoda choisit d'habiter sur dagobah pour se cacher de l'Empire : sa présence équilibrant celle du coté obscur enchassé dans la grotte
Yoda + Cave = neutralité dans la Force = Dagobah passe totalement inaperçue, à l'abris des méditations de l'Empereur
Mais c'est pas vraiment sur ca que j'insistais, mais plutot la manière dont la cave a RECU cette empreinte du coté Obscur... et donc la solution de l'EU me semble toute appropriée (le duel Yoda-Sith Inconnu)
Tu nous fait quoi là? Tu vas quand meme pas péter une durite parce qu'elle est pas d'accord avec toi non?Débat lancé par --LeM--:
[b] Comme t'es drole...
Enfin c a ton insu mais bon =)
Ca prouve surtout que toi tu parles sans savoir: tu cites l'UE sans arret (surtout la trilo de Zahn je crois) mais tu sembles ignorer que Lucas ne suis pas l'UE pour écrire la prelo, si ca colle tant mieux, sinon tant pi. Apres on peut essayer de recoller les morceaux pour conserver l'homogenité de l'ensemble, mais le fait est que Lucas ne s'embarrasse pas de tout ca... il l'a deja prouvé de nombreuses fois avec les episodes I et II, ca a d'ailleurs provoqué de nombreux débat sur les forums SWU (et ca en provoquera surement encore bcp).Débat lancé par --LeM--:
[b] Preuve que tu parles sans reflechir, la mort d'un jedi/sith marque toujours l'endroit ou elle a eu lieu...
je te rappelait que dooku n'a jamais été le maitre de windu mais celui de qui-gon. quand on jedi sombre mort dans la grotte pourquoi pas ce perso comme méchant et personnage de l4UE présent annoncé par Lucas. pas besoin d'en parler longtemps mais si yoda va sur dagobah dans épisode il serait bien de le faire venir. sinon Lucas peut aussi éviter le sujet et ne pas faire venir yoda sur dagobah dans épisode 3 laissant ainsi la version UE complètement plosible.Débat lancé par Lowbacca:
[b]
perso je penche plutot pour l'hypothese dooku/windu, vus que dans un magazine (je c plus lequel), il etait mis que mace devrait avoir un gros combat pour l'ep3, donc pourqoi pas avec son ancien maitre!!!!
dsl guigui, j'etais sur ke c'etait le cas, il me semble qu'ils en parlent dans l'ep2, autant pour moi si je me suis trompé , mais çà change pas mon ID,Débat lancé par guigui:
[/QB]
je te rappelait que dooku n'a jamais été le maitre de windu mais celui de qui-gon. [/QB]
pas cxompliqué....croisade noire du jedi fou...soit l'héritier de l'empire soit la bataille des Jedi.Débat lancé par --LeM--:
[b] Gorkh : c'est dans quel bouquin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités