Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Soirée Halloween à Disneyland Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rystall » Mar 01 Nov 2005 - 19:18   Sujet: Soirée Halloween à Disneyland Paris

Bonjour à tous !

Hier pour Halloween j’ai passé une soirée formidable à Disneyland Paris.
Il y avait un monde fou, j’ai même aperçu Richard Gotainer avec sa famille (ce commentaire est pour la rubrique People :D ).
Par contre je m’attendais à voir un peu plus de monde déguisé en personnages de Star Wars.
Aucun stormtrooper à l’horizon :( . :cry:

J’ai vu plusieurs Dark Vador :
-une fille avec la tenue complète, mais sans casque ni laser,
-un homme en civil avec le casque de Vador pour couvre chef !!
-et un enfant avec la tenue, le casque, mais un laser vert (dommage). Mais c’est ce petit bout de choux qui était le plus crédible des 3. :lol:

Sous le château je suis tombée sur un Jawa (d’au moins 1,70 mètre). Plutôt que d’avoir une cagoule qui peut tenir chaud, il avait peint son visage en noir. Il a fixé des petites ampoules sur ses tempes, pour avoir le fameux regard brillant.

Les Siths étaient également présents avec des maquillages vraiment sympas. Un d’entre eux avait même le double laser rouge. A mon sens son costume aurait été parfait s’il avait la bure noire.

Enfin, j’ai vu un petit groupe vraiment bien costumé composé d’une pilote X-wing, de Harry Potter, Indiana Jones, Obi Wan et Anakin. Les gens se retournaient sur leur passage. Eh ouais, c’est ça la classe ! 8)

Dans mon groupe, il y avait un Kenobi (avec un laser en carton :lol: :lol: ), Bariss Offee, une femme soldat avec une tenue fortement inspirée du poncho que Leia porte à Endor, un sorcier.
Et moi, n’ayant pas encore terminée mon costume d’Adi Gallia, j’étais en « Visitor ». Mais oui, rappelez-vous, cette série des années 80, où des visiteurs extraterrestres ( en réalité des lézards) arrivent sur terre. J’ai reçu beaucoup de compliments sur ma tenue durant cette soirée et ça m’a fait un grand plaisir. :D

Et vous comment étiez vous habillés ??
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
Rystall
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Jey » Mar 01 Nov 2005 - 19:26   Sujet: 

Je transfère le topic dans Jedi SWU ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Nov 2005 - 20:29   Sujet: 

Moi je fête pas Halloween, ca tombe le jour de ma fête alors le choix est vite fait.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Flyn Tilles » Mar 01 Nov 2005 - 21:39   Sujet: 

ARF!! j'aurais bien voulu y aller, malheuresement j'ai décidé trop tard d'y aller et c'est tombé un jour plus tot... :( Bon, j'ai vu des Sith pas trop rigolo (ou alors, c'était des satanique^^), et un petit Dark Vador. J'aurais préféré y aller le 31 mais bon... A une prochaine fois :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar Rystall » Mer 02 Nov 2005 - 20:34   Sujet: 

Flyn Tilles a écrit:ARF!! j'aurais bien voulu y aller, malheuresement j'ai décidé trop tard d'y aller et c'est tombé un jour plus tot... :( Bon, j'ai vu des Sith pas trop rigolo (ou alors, c'était des satanique^^), et un petit Dark Vador. J'aurais préféré y aller le 31 mais bon... A une prochaine fois :lol:



Yes......à la prochaine :wink: :D
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
Rystall
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Région Parisienne
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations