Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gugus a écrit:moins cher que si j'avais réussi aux US, mais il est plus très facile à trouver, on ne voit plus que de l'épisode 3 !
Darth Manu a écrit:Reçu ce matin mon buste Han Solo GGs, il est superbe
Lord Sarmor a écrit:Darth Manu a écrit:Reçu ce matin mon buste Han Solo GGs, il est superbe
Punaise il était temps ! Depuis le temps qu'il était sorti le beau gosse
Et effectivement à chaque fois que je regarde le mien je me dis la même chose : il est vraiment superbe
Sarmor
Je suis devenu patient!
Les bustes GGs sont devenus abordables et leurs tirages plus important ne nous obligent plus à nous jeter dessus dès leurs sorties
Lord Sarmor a écrit:TTF > On pourra bientôt avoir des photos de tout ça dit
Yodajidai a écrit:Bonsoir,
Et bien j'ai pas mal commander de belles choses ce mois-ci ! Alors, R2D2 silver, Han Solo VOTC, Luke jedi OTC, un yoda de chez tomy ainsi qu'un boba fett et han solo dans la carbonite, mace windu sneak preview, oola et salacious crumb POTF. Voilà voili c'est à peu près tout !
Voilà voili c'est à peu près tout !
Moi j'aime bien les 3 3/4 hasbro ! Sous blister bien sur
Jooli.
Le Yoda tomy c'est dans la mayonnaise ?
... je m'en vais, j'y cours, j'y vole, je suis cinglée. Promis juré, j'arrête de flooder partout dès ce soir.
Moi, mes finances sont à sec pour le moment mais bon, d'ici deux semaines je me commande un Koto (le Sandtrooper).
Les attakus c'est du vol !
Bah chacun ces goûts !
Lord Sarmor le tout méchant a écrit:Si t'arrêtes pas tu reçevras pas des Unleashed toi
tu me priverais de mes cadeaux d'anniversaire ??? De 18 ans ??? Et tu me preiverais aussi de venir sur ce topic pour vanter les mérites de ces magnifiques pièces ?
Lord Sarmor a écrit:tu me priverais de mes cadeaux d'anniversaire ??? De 18 ans ??? Et tu me preiverais aussi de venir sur ce topic pour vanter les mérites de ces magnifiques pièces ?
OUI !
Je n'ai rien pu envoyer aujourd'hui car malheureusement je n'ai plus de cartons suffisamment grands. Je devrais réussir à m'en procurer très rapidement mais aujourd'hui je ne pouvais pas. En plus je dois envoyer un autre colis en même temps et vu que j'ai pas l'adresse du gars je voudrais faire les deux en même temps ... je me dépéche en tout cas
Sarmor
Sand Trooper Koto
J'attendrai New Starcon, et je le trouverai peut-être pour 55-60 euro...
the kit fisto a écrit:Tien , je suis allé à l'expo de star wars (cité des sciences) et , heureseument que j'avais gardé de l'argent car a la fin de l'expo, il y avait une boutique avec que des produits derivés de star wars.
J'ai acheté :
Tout sur la trilogie de nathan , les vaisseaux de la trilogie
Tout sur l'pisode 2 , lieus de l'épisode 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités