Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre âge ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

quel est votre age?

- de 16ans
79
19%
16/18ans
63
15%
18/20ans
77
18%
20/22ans
66
16%
22/24ans
38
9%
+ de 24ans
96
23%
 
Nombre total de votes : 419

Messagepar Nyctos » Mar 13 Sep 2005 - 17:57   Sujet: 

Tout juste 19 ans aujourd'hui! Fan depuis le plus jeune age avec les bonnes vieilles cassettes de fr2 sans le début d'ep VI. :D
Gros déclic depuis la sortie d'episode I, maintenant 60% des passions consacré à SW. Dessin, jeux, livres, délires, yoda, dvd ou autre façon de regarder...
Vive les orcs! :roll: :D huhuhu
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 13 Sep 2005 - 19:04   Sujet: 

Moi j'ai 22ans et je me souvient plus vraiment depuis quand je suis devenu fan de Star Wars.
Mais je sais que je suis vraiment devenu un fan "hardcore" ne pensant plus qu'a ça depuis qu'un merveilleux noël (il me semble que c'était en 95 mais je suis plus sur) mes parents m'ont offert "L'héritier de l'Empire" de T.Zahn.
Depuis je n'en décroche plus, j'ai tous les bouquins, les BDs et plein d'autres trucs SW :oops: :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6543
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 16 Oct 2005 - 14:40   Sujet: 

Moi j'ai 14 ans en décembre( :oops: je sais j'suis tout p'tit).
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar alex_executor » Dim 16 Oct 2005 - 15:29   Sujet: 

j'ai 15 ans et demi, dont 11 ans de passion pour starwars grace a mes 2 grands frere qui m'ont fait decouvrir ce merveilleux univers...
que la force soit avec vous!
:ange:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Lélilah » Mar 18 Oct 2005 - 19:11   Sujet: 

Moi, j'aurai 22après-demain... et j'ai découvert SW l'année de l'ES, en fait, je voulais enregistrer ANH mais l'enregistrement avait foiré...
j'en discute avec des copines à la récré (oulà ! c'est vieux tout ça !) et là, y'en a une qui me dit "t'inquiètes, je les ai en K7, je te les prete".
Et tout a commencé comme ça...
après, elle m'a preté la croisade noire... et là, y'a plus eu moyen de décrocher ! alors pour mon anniv, cette année-là, je vous laisse deviner ce que j'ai demandé... (et obtenu, y'a des fois, ça marche !)
Lélilah
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar SaeseeTiin » Mar 18 Oct 2005 - 19:23   Sujet: 

Bonjour à tous, j'ai 19 ans depuis peu et suis fan depuis Episode I, bien qu'ayant vu la Trilogie ES au ciné, je n'ai pas pu commencer de collection (qui touche tout) à cette période et donc aucun apprentissage sur l'univers de SW. Il m'aura fallu attendre Episode I, au mois de Juin 1999, pour avoir ma première pièce de collection "officielle": un Paris Match avec un article de 6 pages je crois sur TPM. Depuis je suis accro et je m'en lasserai jamais (accro à SW hein lol, pas à Paris Match :P ).
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 18 Oct 2005 - 19:39   Sujet: 

Reportage exclusif, le Grand Moff Tarkin et l'Amiral Daala ensemble durant leurs vacances sur les plages de Spira, les photos révélatrices !

Le conseiller Impérial Sate Pestage, sa douleur intime suite à son opération de la prostate. Il dit être dans une mauvaise passe et envisage même d'en finir ! Il s'est expliqué à Pourris-Match.

L'Empereur Palpatine sort enfin de l'hôpital, après la convalescence dû à son accident cardio-vasculaire.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Chadax » Mer 19 Oct 2005 - 0:02   Sujet: 

*mode constructif off*
Kyle Katarn a écrit:Reportage exclusif, le Grand Moff Tarkin et l'Amiral Daala ensemble durant leurs vacances sur les plages de Spira, les photos révélatrices !

Le conseiller Impérial Sate Pestage, sa douleur intime suite à son opération de la prostate. Il dit être dans une mauvaise passe et envisage même d'en finir ! Il s'est expliqué à Pourris-Match.

L'Empereur Palpatine sort enfin de l'hôpital, après la convalescence dû à son accident cardio-vasculaire.

:x :x :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guilaine » Mer 19 Oct 2005 - 10:49   Sujet: 

Bonjour,

c'est incroyable que ce soit ce topic qui me pousse enfin à m'inscrire alors que je visite régulièrement SWU et ses forums depuis sa création, étant fan de SW depuis....aussi longtemps que je me souvienne.
J'ai 36 ans, vu la trilo originale au ciné, j'ai tous les romans version poche (à cause de mon fils ainé je commence les poches jeunesses), la version 97 en VHS, la version DVD coffret de la trilo et j'attend la sortie coffret de la prélo pour l'acheter (j'ai pas officellement TPM et AOTC en DVD...).

Et je profite du post pour lancer un grand merci au staff SWU: ils sont ma pause quotidienne au boulot.

PS: s'il y a pb avec ce post, soyez indulgent, en tant que vieille, c'est la première fois que je poste sur internet....et je maîtrise pas des masses
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar jediguy83 » Mer 19 Oct 2005 - 11:22   Sujet: 

19 ans et quelques mois et accro à Star Wars depuis...... bah depuis toujours :lol: !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Invité » Jeu 27 Oct 2005 - 23:04   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 8:53, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar badaboum » Ven 28 Oct 2005 - 12:26   Sujet: 

Je vais sur mes 18, j'apprécie star wars depuis une dizaine d'année avec le retour du jedi (fourire sur yoda qui parle à luke juste avant sa mort, je sais c'est censé être triste mais bon je découvrais...).
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Neow » Ven 28 Oct 2005 - 12:33   Sujet: 

20 ans et toutes mes dents, j'ai voté 20/22 puisque j'ai 20 ans et quelques moins, et fan depuis 8 ans.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tagne » Ven 28 Oct 2005 - 12:45   Sujet: 

Moi j'ai 21 ans, et je suis un "vrai" fan depuis 3 ans.

Mais j'ai quand même vu l'OT à la télé, l'édition spéciale et la prélogie au ciné :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Anon Bondara » Ven 28 Oct 2005 - 19:34   Sujet: 

salut, moi j'ai 18 balais. Fan depuis que j'a lu la novellisation de TFM que l'on m'a offert. J'ai regarder deux ans plus tard le film a canal ainsi que la trilo originale. j'ai télement aimer que j'ai été voir AOTC au ciné puis ROTS trois ans plus tard. Ce dernier film ma donner envi de découvrir l'UE plus en détail, j'avais jusqu'alors lu selement des vieux roman du temps de poket et quelque presse de la cité (c'est notament des navet signé hambly ou la saga du prince ken qui m'avait fait arréter de lire a l'époque) je suis actuellement en train de dévorer le NOJ et les romans de la péride de la prélogie.
Anon Bondara
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Juil 2005
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 31 Oct 2005 - 23:19   Sujet: 

13 ans, bientôt 14 (areuh, areuh).
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar the kit fisto » Mar 01 Nov 2005 - 9:42   Sujet: 

14 ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar KoToR » Sam 05 Nov 2005 - 20:05   Sujet: 

18 dans quelques mois et la majorité qui va avec!!! :)
KoToR
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Nov 2005
 

Messagepar Bénabar » Dim 06 Nov 2005 - 22:49   Sujet: 

moi j'ai 13,je suis fan depuis que j'ai vu le retour du jedi,y'a 6ans
Si vous voulez que je tue quelqu'un c'est 1000000 crédits,oubliez pas que je suis boba fett
Bénabar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Django » Dim 06 Nov 2005 - 23:21   Sujet: 

Vous cherchiez un fan depuis 1977 hé bien le voila. Pour mon âge, j'ai le double de la plus part vous tous. A vous de trouver.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Bénabar » Lun 07 Nov 2005 - 12:37   Sujet: 

45ans?
Si vous voulez que je tue quelqu'un c'est 1000000 crédits,oubliez pas que je suis boba fett
Bénabar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darth_Link » Lun 07 Nov 2005 - 19:32   Sujet: 

Je suis le plus petit avec mes 10 ans ...
Rejoindre Star Wars Universe tu DOIS !
Darth_Link
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 27 Sep 2005
Localisation: Kylion IV
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 07 Nov 2005 - 21:13   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:13 ans, bientôt 14 (areuh, areuh).

Ah non tu nous ridiculises là ! :D Coment veux-tu que l'on devienne Maître Jedi avec ces élocutions ? :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 2:35   Sujet: 

Salut tout le monde!

J'ai 18 ans (bientôt 19) et comme pas mal de monde ici j'ai découvert SW à l'occasion de l'Edition Spéciale. Depuis c'est foutu...films, UE, collection bref tout ce qui compose notre merveilleux univers! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Méga » Mer 09 Nov 2005 - 18:30   Sujet: 

Moi j'ai 13 ans et je suis fan de Star Wars depuis TOUJOURS :lol:
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Neobiwan » Jeu 10 Nov 2005 - 14:22   Sujet: 

25 ans (26 en Janvier) et fan depuis ROTJ que j'ai vu au ciné quand j'avais 3 ans (c'est ma mère qui était fan à l'époque... j'ai pris le relais, et maintenant, c'est elle qui me traite de cinglé :lol: ;) )
Neobiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Nov 2005
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar guilaine » Jeu 10 Nov 2005 - 15:11   Sujet: 

Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ? :x
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 10 Nov 2005 - 20:12   Sujet: 

Moi j'ai 13 ans et je suis fan de Star Wars depuis TOUJOURS
T'avais des couches Dark Vador ?
Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ?
Figure que j'ai un cousin de cinq ans que j'entend de temps en temps meumeumer la marche impériale. Comme quoi.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Neobiwan » Jeu 10 Nov 2005 - 20:28   Sujet: 

guilaine a écrit:Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ? :x


Si je suis une vision du futur de ton fils... ce sera quelqu'un de bien 8) ;) :lol:
Neobiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Nov 2005
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 10 Nov 2005 - 20:32   Sujet: 

guilaine a écrit:Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ? :x

ça c'est de l'évangélisation spécial SW ! :x :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Nov 2005 - 20:36   Sujet: 

Neobiwan a écrit:
guilaine a écrit:Neobiwan, serais-tu une Vision du Futur de mon fils de 3 ans que je commence à initier avec des histoires SW pour l'endormir le soir ? :x


Si je suis une vision du futur de ton fils... ce sera quelqu'un de bien 8) ;) :lol:

MOUAH AH AH AH ! :lol:
Neobiwan toujours aussi modeste :

Image

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Neobiwan » Jeu 10 Nov 2005 - 21:31   Sujet: 

Modeste et encore...! :D
J'ai pas développé... car j'ai pas envi de me vanter, mais j'aurai pu dire aussi, grand, beau, intelligent, même trés intelligent, célèbre, et j'en passe encore Image
Neobiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Nov 2005
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar Invité » Jeu 10 Nov 2005 - 21:49   Sujet: 

... et totalement mytho !!! :D
Invité

 
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 11 Nov 2005 - 22:24   Sujet: 

Kyle = :lol: Les couches Dark Vador ils font pas encore, par contre rappelles-toi le topic avec le caleçon Dark Vador...et son Côté Obscur! (fermé par le Lord mais mérite une petite visite quand même! :P)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 12 Nov 2005 - 14:21   Sujet: 

Oh, cette bonne vieille blague...
En même temps, faut le comprendre, pour aller au toilettes c'est pas la joie. Comme la question de boire durant les cocktails (molotovs).
Bref, je préférais quand même le sujet sur les toilettes des Ewoks. :P
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar MasterVega » Sam 12 Nov 2005 - 14:41   Sujet: 

Quand 28 ans comme moi vous aurez, moins en forme vous serez...( Celle là, on a déjà du la faire mais bon... :D )
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Lun 14 Nov 2005 - 19:38   Sujet: 

21 ans, fan inconditionnel, adepte de la doctrine Jedi depuis 1997 :)
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar lex777 » Mar 15 Nov 2005 - 14:58   Sujet: 

28 ans, fan ultime depuis mon "traumatisme initial" en 1983 au ciné pour ROTJ. J'ai pleuré pour l'episode 3 :p
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar guilaine » Mar 15 Nov 2005 - 17:36   Sujet: 

Neobiwan a écrit:Modeste et encore...! :D
J'ai pas développé... car j'ai pas envi de me vanter, mais j'aurai pu dire aussi, grand, beau, intelligent, même trés intelligent, célèbre, et j'en passe encore Image


A part grand, il est déjà tout çà mon fils !!! :D

Kyle Katarn a écrit: Figure que j'ai un cousin de cinq ans que j'entend de temps en temps meumeumer la marche impériale. Comme quoi.


J'ai mieux: à 18 mois, mon fils venait me voir avec un bob noir sur la tête le devant relevé, l'arrière baissé sur la nuque (le casque de Darc Vador quoi) et se mettait à hurler: DACADOR, le tout supervisé par son père mort de rire !!! :x
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 15 Nov 2005 - 18:48   Sujet: 

Ahahah, terrible ! :D

Fais gaffe à ce qu'il n'essaye pas d'étrangler ses potes de maternelle. :x
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 15 Nov 2005 - 21:15   Sujet: 

Fais gaffe à ce qu'il n'essaye pas d'étrangler ses potes de maternelle. Fou

Lol ! Au lieu de faire la sieste l'après-midi, il s'entraine au moins lui ! :D

<<comment ça c'est pas légal ?>> :x
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mar 15 Nov 2005 - 22:29   Sujet: 

Moi ça me fait 16 ans ( deja :? )

Et je suis fan depuis que j'ai vu et revu et encore revu le retour du Jedi vers mes 7 ans je pense ( pour dire à l'epoque et d'ailleur jusqu'a assez recement je ne savait pas qu'il y avait une saga :lol: oui je sais ça fait pitier :D ) et je n'ai vu que la première trilogie qu'a sa sortie en coffret l'année derniere :lol: en gros j'ai decouvert l'histoire dans tous les sens :lol:

enfin ça m'a pas empecher d'aimer ça :wink:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar dark enzbotte » Mer 16 Nov 2005 - 13:28   Sujet: age

8 ans (je crois y en a qui me crois pas)
ImageNZBOTTE
dark enzbotte
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Nov 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 16 Nov 2005 - 15:07   Sujet: Re: age

dark enzbotte a écrit:8 ans (je crois y en a qui me crois pas)

Efectivement ça fait plutôt... jeune ! :shock: Si jeune, déjà sur l'ordi... Moi a 8 ans, je crois bien que l'ADSL n'existait pas alors je ne risquais pas d'y aller ! ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar dark enzbotte » Mer 16 Nov 2005 - 15:13   Sujet: 

Spoiler: Afficher
en plus ma soeur me laisse même pas y aller sur les forums
ImageNZBOTTE
dark enzbotte
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Nov 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 16 Nov 2005 - 15:18   Sujet: 

Je connais quelqu'un qui a une soeur est elle fait ch*** son frère a chaque foi.A ces soeur pffff....Moi j'en est pas alors.....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Nov 2005 - 15:31   Sujet: 

Ptain huit berges....à cet âge j'en était encore à la saga du Prince Ken moi. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 16 Nov 2005 - 15:49   Sujet: 

Et bien l'ewok qui me sert de frangin va avoir ces 8 ans dans un mois et il est déjà assez grave (enfin c'est de ma faute aussi).
Quant je rentre du lycée le soir je suis obliger de le virer à coup de pompes de l'ordi où il joue à jedi academy; Et je le soupçonne de connaitre par coeur presque toutes les infos de Starwars-Holonet.
Ca promet pour la suite...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 16 Nov 2005 - 18:12   Sujet: 

Ah les frères et soeurs...d'où l'intérêt d'être fils unique! :D

Par contre, dark enzbotte édite ta signature STP: pas d'images :roll:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Macke Macri » Ven 17 Fév 2006 - 17:51   Sujet: 

Et bien je vais faire 19ans le 31 mars :oops:
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations