Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Pas pour le moment, l'UE ne pouvait pas se permettre de traiter le sujet sans savoir ce que ROTS révèlerait.Omega 38 a écrit:Peut-être que la question a déjà été posée, mais je me risque : d'où vient la prophétie Jedi ? Je suppose qu'elle est très ancienne. Je me demande si on a plus d'infos dans l'UE.
C'est sûr qu'Anakin est l'Elu. C'est bien lui qui tue Palpatine et sauve Luke.
tu n'aurais pas un détecteur automatique du mot UE Kano ? à chaque fois que ce mot apparait tu bondi !!Kano a écrit:Omega 38 a écrit:
Peut-être que la question a déjà été posée, mais je me risque : d'où vient la prophétie Jedi ? Je suppose qu'elle est très ancienne. Je me demande si on a plus d'infos dans l'UE.
Pas pour le moment, l'UE ne pouvait pas se permettre de traiter le sujet sans savoir ce que ROTS révèlerait.
Mais désormais on peut penser que ca viendra, notamment dans Dark Lord, fin de la trilogie Labyrinth of Evil - Revenge of the Sith - Dark Lord.
Master Baru a écrit:Anakin est éffectivement l'élu d'après moi car nous seulement il a rapporté l'équilibre car 2Jedis//2Siths !
Mais cette histoire d'Elu on en avait jamais entendu parler dans les épisodes 4, 5 et 6, je me demande encore d'ailleurs d'où ça sort...
Et ça donne une certaine "inéluctabilité" ou de "fatallisme" à la saga (difficile d'expliquer ce que je pense) que je n'aime pas beaucoup.
Menelrandir a écrit:La disparition des Sith est bien définitive, car on ne passe pas du Côté Obscur tout seul.
Menelrandir a écrit:Donc après ROTJ, le Côté Obscur a définitivement disparu, quoi qu'en dise l'UE.
Renac a écrit:Plus aucun Jedi qui ne succombe a la colere ??? ça serait etonnant
Renac a écrit:La prophétie disait que l'élu détrurait les Sith pas le CO.
Guigui a écrit:Pour l'UE, tout ça se rattrape assez bien quand même. A la fin de ROTJ, il n'y a plus de Sith, mais rien n'empêche que le coté obscur existe encore.
saccagator a écrit:Autre chose, toujours avec la métaphore Force-Lac (qui me plait beaucoup parce qu'elle explique vraiment ce que signifie la prophéties et pourquoi le coté obscur provoque un déséquilibre) : Anakin n'a peut-être pas supprimé totalement la possibilité d'un coté obscur, mais disons qu'il a supprimmé les gros boulets qui éclaboussaient partout et faisais des remous dans la force(les siths), et même si il y en a un ou deux de temps en temps qui ne résistent pas à une petite bataille d'eau, globalement l'eau est à nouveau claire, calme, limpide et douce, et les Jedis peuvent à nouveau pleinement en tirer parti...
Non ?
Dark Maul877 a écrit:Je ne crois pas, en tous cas pas à ma connaissance, peut-être dans le NOJ
Anakin Gon a écrit:Dark Maul877 a écrit:Je ne crois pas, en tous cas pas à ma connaissance, peut-être dans le NOJ
Ok.
D'ailleurs il serait interessant d'avoir un tableau montrant les principaux jedi ou sith et leur taux de midichlorien.
je pense que ces valeurs sont à prendre à la légère... Un peu à la manière des valeurs des forces des personnages dans Dragon Ball Z, il y a longtemps...
lionel001 a écrit:je pense que ces valeurs sont à prendre à la légère... Un peu à la manière des valeurs des forces des personnages dans Dragon Ball Z, il y a longtemps...
Shagya a écrit:Le taux de midichloriens de Anakin Skywalker est de 27.700
DarK Sidius/Palpatine = 20500
Le taux de midichloriens de Maître Yoda est de 17.700
Le taux de midichloriens de Luke Skywalker est de 14.500
Le taux de midichloriens de Obi-Wan Kenobi est de 13.400
Mace Windu = 12000
Dark Maul = 12000
Qui-Gon Jinn = 10000
Je retrouve ces taux sur plusieurs sites: ils concordent. Par contre, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas d'où viennent ces chiffres, donc quelle valeur leur donner...
Anon Bondara a écrit:Si on s'intéresse a l'UE pourquoi ça serait pas vergère l'élue, elle raporte un équilibre total dans la force puisqu'elle discrédite totalement le coté obscur. Et en plus elle montre qu'il y a de la force en chaque être (une force différente de celle que les jedi persoivent)
Anon Bondara a écrit:Si on s'intéresse a l'UE pourquoi ça serait pas vergère l'élue, elle raporte un équilibre total dans la force puisqu'elle discrédite totalement le coté obscur. Et en plus elle montre qu'il y a de la force en chaque être (une force différente de celle que les jedi persoivent)
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité