Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jayna_Solusar a écrit:Je sais pas si ça fait partie de ce topic mais en juin j'ai gagné le jeu de l'épisode III, le coffret des 3 livres de l'OT et le dvd de clone wars au concours fleuve noir.
Il y a du retard concernant les bustes GGs en Belgique
Jayna_Solusar a écrit:Sarmor > j'ai reçu hier les deux unleashed et j'allais t'envoyer un message pour te dire que c'était parfait ! (j'ai encore besoin de le faire ou pas ? )
Jayna_Solusar a écrit:Oui elles sont en bon état t'inquiète pas.
Dark Commando a écrit:Salut ,
pour ce mois , apparition du Medicom Vader sur mes étagères
5 autres vont pas tarder à arriver !
Maintenant que j'ai (presque) toutes les plus chères, je me sens beaucoup léger lors de mes transactions hihi...
Darth Manu a écrit:A vrai dire, ça ne me plaisait pas d'avoir 2 x les mêmes poses de clones.
J'ai donc modifié celui qui est en arrière plan
Lord Sarmor a écrit:Darth Manu a écrit:A vrai dire, ça ne me plaisait pas d'avoir 2 x les mêmes poses de clones.
J'ai donc modifié celui qui est en arrière plan
J'avais même pas remarquer que les poses étaient différentes
Tu as fais comment pour le bras ne portant rien ? T'as pas du le tordre pour le mettre comme ça ?
Sarmor
Odi a écrit:Breje Olale a écrit:
Han Solo Mini Bust GGS
Tu parles du nouveau ?
C'est vrai qu'il est pas mal, j'aimerais bien me le prendre...
tigrou tigre fou a écrit:Darth Manu : c'est toi qui l'a peint?
oui Sarmor je sais y'a un topic exprès, mais je l'ai ecrit vite fait alors pas la tête stp
tigrou tigre fou a écrit:Surtout que de toutes manières je les mets sur ebay donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités