Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Menelrandir a écrit:J'aime aussi beaucoup cette scène, mais pour moi il ne brule que l'armure, le corps à disparu, comme ceux de Yoda et d'Obi-Wan. Enfin ce n'est pas le lieu pour ce (vaste) débat.
Mandalori a écrit:La fin de ROTS, à peu près au moment où Obi se rend sur Polis Massa jusqu'à la fin de l'épisode, puis dans le 6, quand on revoit le Temple Jedi, ça me refait pensé au massacre des Jedi simplement parce que ça démangeait un Sith de les exterminer.
Seulement si tu as le DVD.On voit le temple Jedi dans le plan rajouté de Coruscant à la fin du retour du Jedi? J'avais jamais fait attention.
Mandalori a écrit:Seulement si tu as le DVD.
On la vu dans la version remasterisèe qui est passé sur M6 il y a quelques temps.
Sinon, ce que m'a ému, c'est de voir combien de personnes sont mortes simplement pour qu'un abruti de Sith devienne Empereur. Palpatine, je te maudis.
dark klem-c a écrit:Mandalori a écrit:Seulement si tu as le DVD.
On la vu dans la version remasterisèe qui est passé sur M6 il y a quelques temps.
Sinon, ce que m'a ému, c'est de voir combien de personnes sont mortes simplement pour qu'un abruti de Sith devienne Empereur. Palpatine, je te maudis.
Tu as totalement raison, tous les jedis sont morts, les wookies...mais c'est également à cause de la folie d'anakin.
je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ
Perseus Argol a écrit:je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ
????
Bah, c'est une scène émouvante, non ? UNe des plus émouvantes même, avec toute la prélogie derrière.Perseus Argol a écrit:je mettrais la mort de Yoda dans ROTJ
????
Je suppose que tu veux parler de Sebastian Shaw, et pas de ce ceci a été censuré de... merde, comment il s'appelle ? Rayden Cricrissen, là ! RAAAH !!!PiccoloJr a écrit:ROTJ : l'accomplissement de la Prophétie et l'apparition du spectre d'Anakin
Perseus Argol a écrit:oui et c'est un peu n'importe quoi le sujet dis "VOTRE" et pas "VOS" scene emouvantes
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités