Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
FAQ
Is this the long awaited "TROOPS 2?"
Yes, but we don't call it that anymore. It's now officially called "I.M.P.S. - The Relentless."
Who made this?
The Primary Responsible Parties are: Eric Hilleary, Dave Max, Caleb Skinner, Nathan Pata, Pete Evans, Dave Marshall, Bill Hay and Andy Garfield. Please see the Credits and About Us pages for a complete list and more information.
Have you done anything else like this?
Eric Hilleary, Dave Max and Caleb Skinner constructed all the armor for and appeared as Troopers in "TROOPS"
Ils ont dû passer un temps fou là dessus, même en utilisant des modèles de SciFi3D
Par contre, ça ne ressemble plus vraiment à un Film type reportage comme dans Troops, je dirais plutôt à une série télé centrée sur une escouade impériale.
Renac a écrit:Espérons que ça sera corrigé dans les prochains épisodes (meme si ce n'est qu'un défaut mineur).
J'ai moi aussi pensée à stargate quand j'ai vu ça (et j'adore moi aussi stargate)
Je ne trouve pas ça super choquant bien au contraire : c'est un apport très intéressant à la manière de passer en Hyperspace. Enfin moi perso je trouve que c'est une idée super sympa et ça fait du bien de voir quelque chose d'inventé pour une fois
Justement dans la plupart des films de science-fiction que j'ai vu, les passages en hyperespace ce faisait tous à l'aide de portes, de passage, de fenêtre... et c'est l'une des choses que je trouvais original dans les Star Wars.
Lord Sarmor a écrit:Pour le Jedi je comprend ce que tu veux mais alors s'il doit y en avoir un il ne doit pas être capable de faire quoi que ce soit. Ce film est là pour montrer la force et la supprématie de l'Empire ... faut donc que les Jedi, s'il y en a, ne durent pas plus d'une minute sinon c'est lourd !
Fluke Starbucker a écrit:Du coup, on ne voit pas comment se fait l'entrée dans le tunnel bleu dans son integralité. Peut être y a t-il un effet de porte que seul ceux qui sont dans le cockpit peuvent percevoir. Dans IMPS, la vue serait alors celle d'une caméra qui accompagnerai le vaisseau dans son voyage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité