Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oui, surtout parce qu'il aura vu son père avec un autre visage juste avant (Shaw) en enlevant le masque de Vador... :debile:Débat lancé par anakinfett:
[b] oui mais pas luke !
Non, la prélogie à exister depuis le départ, en 77 dans l'esprit de george dans son projet de saga à 12 film puis 9. Et la prélogie est faite de tel sorte que d'avoir vu la trilogie n'est pas nécessaire. Lucas le dit lui même, il fait les films pour qu'à la fin de la saga on les regarde dans l'ordre.Moi je suis pas d'accord, pasque les trilogie on été créer comme ça, si je dois montrer l'intégralité de star wars à quelqu'un qui ne l'a jamais vu, je lui montrerais comme ça été fait, d'abord 456, et puis 123, on se doit de commencer le 456, on comprend parfaitement puisqu'à l'origine, il n'était pas prévu de faire une prélogie.
Non, la encore les liens que tu vois marche dans l'autre sens, c'est la sag qui se fait écho et donc la trilogie qui fait écho à la prélo et pas l'inverse.et ensuite, une fois qu'on a fini la trilo, on regarde la prélo, sinon le film prend un autre sens, si on ne connait pas star wars (tout film compris), quel plaisir aura t on de voir aparaitre Obi-wan sous sa capuche dans TPM, aucun puisqu'on le decouvre, ou encore Ani ou même C3PO, on découvrira des personneages nouveaux, alors que le plaisir de la prélo, c'est de redecouvrir les personnage de la trilo, pas le contraire, on ne comprendra pas de quoi parle Anankin quand il dit qu'il a peur de perdre sa mère, et Yoda qui lui répond que c'est dangeureux etc.
Non ce n'est pas logique, Anakin redevient un jedi quand il sauve Luke (le retour du jedi). Donc si on voit Hayden à la place de shaw, il faut qu'il soit vieilli.Débat lancé par guigui:
[b] Bon vous suivez ou pas là, l'image est un fake fait à partir d'une info confirmé de nombreuse fois par divers sources. Et non l'inverse.
Et Obi-Wan est jamais passer du CO donc il reste tel qu'à sa mort.
Anakin lui redevient Jedi à sa mort. Il reprend donc l'apparence qu'il avait quand il était jedi. C'est même très logique.
Tu sais je crois que si ils mettent Hayden à la place de Shaw, il ne mettrons pas juste la tête.Débat lancé par seele999:
[b] ben oui les mec mais il y aurait un problême de taille (si j'ose dire...) car hayden est plus grand que sebastian shaw... donc ca ne collerait plus de le mettre à coté... vous me suivez ?
Je n'ai pas encore vu la scène, mais on m'a dit le contraire hier Ceci dit, la réaction de Grifter me semble un peu...éxagéréeDébat lancé par guigui:
[b] Et le jeu D'Hayden n'a rien à envier à celui de Shaw donc je vois pas ouais le problème si ce n'est que nombre ici n'aime pas le changement...
Cette petite scène où il brûle le corps de son père n'était pas à l'origine dans le scénario. Mais j'ai décidé que ça terminait mieux la relation de Luke avec son père, sa renonciation de son père... bien que plus tard quand on arrive à la fin du film et qu'il se joint à la Force, il est à même de garder son identité originale. C'est grâce à Obi-Wan et Yoda qui apprennent comment faire, comment se joindre à la Force à volonté et pourtant garder son identité. Mais c'était son identité quand il est mort en tant qu'Anakin Skywalker.
oui mais cela n'a duré que quelques secondes... donc il n'a pas eu le temps de passer de 25 ans à 50 ans :langue:Encore que si je voulais chipoter, j'ajouterais que dans les secondes qui suivent la mort de l'Empereur et précède le décès d'Anakin, il est, à mon sens, redevenu un Jedi et meurt donc en Jedi sous l'apparence de Shaw.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités