Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vince VDB a écrit:de retour de quelques jours de vacances après mon anniversaire, reçus entre temps...
*livre "ROTS Le Making" (excellent)
*Code 3 X Wing #1668/5000
*Code 3 Slave 1 #0157/5000
*Code 3 AT-ST 0749/1500
*GGS Sand and Dewback #0539/1500
Vince : sans voix .....
Vince VDB a écrit:*livre "ROTS Le Making" (excellent)
*Code 3 X Wing #1668/5000
*Code 3 Slave 1 #0157/5000
*Code 3 AT-ST 0749/1500
*GGS Sand and Dewback #0539/1500
Oups, j'avais oublié de te répondre... Je le trouve superbe! La pose est idéale, les salissures mieux réalisées que sur les Sandtrooper. Petit point négatif: L'appendice nasal est un peu trop long Triste
Sarmor, tu avais raison, le Dewback est une pièce sublime, c'est grâce à toi que je l'ai, et je ne regrette pas. Je sais où il en reste 2, des modèles d'expo, pas trop cher (c à d en dessous de la côte actuelle).
vive les brocantes
troopeur a écrit:petite commande ce matin
MR snowspeeder studio scale
Darth Manu a écrit:Today:
- Darth Vader 500Th
Le blister aurait du être un peu plus translucide
stael21 a écrit:Mon tout premier Koto : Vador 1
Lord Sarmor a écrit:et revendre une grande partie de ma collec' ...
Sarmor
Lord Sarmor a écrit:stael21 a écrit:Mon tout premier Koto : Vador 1
Tu en es content ou pas ? Parce que je sais que beaucoup de collectionneurs sont déçus du premier maintenant qu'ils ont découvert le Vader ROTS qui est de loin beaucoup plus réussi que le premier (qui était beau à l'époque mais disons que les premières poses des Koto c'était pas top )
Bravo à tous pour toutes vos acquisitions ! Pour ma part je vais annuler plein de préco et revendre une grande partie de ma collec' ...
Sarmor
Un peu de ménage mais pour me racheter du plus beau
Lord Sarmor a écrit:Tu les as eu où Manu ?
Parce que je les trouve sympa mais ça me fait chier de les acheter aux USA
Sarmor
Ce sont 2 ornaments. Ils sont plus grand que ceux vendus en blisters par 2. Je suis persuadé que l'on trouvera la gamme sous blister, assez facilement, à FACTS
Jayna_Solusar a écrit:Y a deux semaines... Unleashed Anakin Skywalker épisode III. Magnifique(je suis fan des Unleashed, donc voilà...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités