Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cesba a écrit:En effet. Cest une info officielle qui n'est pas a mettre sur le compte de l'UE mais de LucasFilm, carément.
Ha bon ? Comment ça LucasFilm ? C'est dans un film, un dessin animé ou autre truc dans le genre .. Tu peux être plus précis ? Merci en tout cas !!
In another exception to the traditions of the Jedi, Ki-Adi-Mundi was the sole Jedi Knight serving on the Council during the start of his tenure, sitting amongst an assemblage of Jedi Masters.
Depuis TPM, on nous rabache logiquement que pour devenir Maître, faut avoir formé un Padawan jusqu'a ce qu'il devienne chevalier.
Obi l'est devenu une fois qu'Anakin est devenu Jedi, par exemple.
ce brave Jedi avait su garder "une certaine distance" par rapport à ses épouses et à ses enfants...
Booster Terrik a écrit:ce brave Jedi avait su garder "une certaine distance" par rapport à ses épouses et à ses enfants...
traduction pour ceux qui ont du mal : c'est 100% sexe, que-du-cul
TF, un homme à femme ?
Sinon CW c'est le dessin animé, mais pas que cela. CW est un label pour tout les roman et comics se passant pendant la guerre des Clones.
Booster Terrik a écrit:toi tu vas finir avec du goudron et de splumes !
Là où j'en suis de Republic (à savoir le #74), celui-ci est encore en vie (et on est quelques mois avant ROTS.
De 2 choses l'une : soit Bibi a effectivement été nommé au Conseil suite à la mort de qui-vous-savez-voir-plus-haut, soit il a été nommé avant et il n'occupe son siège que parce qu'il n'y a plus personne pour le revendiquer... Grand Sourire
Following his exploits on Tatooine, Ki-Adi-Mundi was invited to permanently join the Jedi Council, filling a space left vacant by the recently deceased Master Micah Giiett. It was at this time that he was officially granted the rank of Master.
Guigui a écrit:La databank de Ki-Adi Mundi a été mise à jour, avec une nuance sur la question. Mundi est le premier non-maître à être choisit pour entrer dans le conseil mais il est élevé à se rang dans la foulé, ce qui n'est pas fait avec Anakin. Voilà c'est de nouveau raccord.
Je vous met le passage :Following his exploits on Tatooine, Ki-Adi-Mundi was invited to permanently join the Jedi Council, filling a space left vacant by the recently deceased Master Micah Giiett. It was at this time that he was officially granted the rank of Master.
Ki-Adi-Mundi a eu une dérogation, mais ca ne veut pas dire qu'elle soit accordée à tous les céréens.Jango_32 a écrit:Ka-Tu-Un, Seirr Tar, Shea, Tap-Nar-Pal, Ter-Idi, Udo-Mal Sen et Korrot Del (Source RJ) sont d'autres Jedi Céréen (sauf Korrot Del qui est un Sith) et par conséquent, d'autres Jedi succeptible d'être marié et d'avoir fait pleins d'petits !!!
Ki-Adi-Mundi ne serait donc plus seul, et donc...encore un problème de l'UE !!!
Saese Tin n'a jamais eu de padawan et il est maître.
Fabien Lyraud a écrit:Saese Tin n'a jamais eu de padawan et il est maître.
En effet, je considaire le rang de Maitre comme une reconnecence des talents et competences d'un Jedi.
Non seulement c'est de l'UE, mais surtout c'est du DA Clone Wars.kamocato007 a écrit:Je pense qu'il y a plusieurs définition de "maître". Obiwan est maître d'Anakin depuis TPM. Et il est maître Jedi depuis Clones Wars (chapitre heu... 21 si je dis pas de conneries ? Depuis qu'Ani est Jedi, non ?). Mais bon, après, c'est de l'UE, donc...
Dark Bono a écrit:Pour ma part, je vois les choses un peu differament.
En effet, je considaire le rang de Maitre comme une reconnecence des talents et competences d'un Jedi.
Ce qui fait qu'un jedi qui a formé un padawan et la rendu chevalier devient Maitre.
Celui qui est accepté au conseil devient maitre
Et , plus rare, on peut nommer maitre un jedi sans être dans un des cas précédent.
Tout ca pour dire que l'apprentissage d'un padawan fait "cas d'école" pour passer Maitre, mais que ce n'est pas une régle absolu, c'est juste le cas le plus fréquent.
OK, à vrai dire je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question. En tout cas tant mieux.Guigui a écrit:Ce passage reste correcte Kano, il fait suite à Jedi Trial en somme.
On sait à quel moment Kyp et Cilghal deviennent maîtres ? Je ne savais pas, je pensais qu'au moment du NOJ ils étaient Maîtres et puis c'est tout, sans info sur la date et l'apprenti promu (Miko pour Kyp ?).Jurk-Dad a écrit:Mais ça pourrait se tenir. D'ailleurs cela rejoint la façon dont procède le nouvel Ordre de Luke, puisque les Jedi qui ont formé des apprentis deviennent des Maîtres (ex : Kyp Durron, Cilghal, Kyle Katarn, ...)
Darkmatt Sith Lord a écrit:vu qu'ils sont morts, c'est plus très grave maintenant
Kano a écrit:On sait à quel moment Kyp et Cilghal deviennent maîtres ? Je ne savais pas, je pensais qu'au moment du NOJ ils étaient Maîtres et puis c'est tout, sans info sur la date et l'apprenti promu (Miko pour Kyp ?).
Ca impliquerait d'ailleurs que Cilghal ait eu un(e) apprenti(e) avant Tekli.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités