Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
C'est un peu méchant avec le Faucon !Le Faucon Millenium !!!
La poubelle la plus rapide de la galaxie !!!
CopainPerso, j'ai un faible pour les griffes Chiss
Je crois que l'idée est venue largement avant l'épisode II. Pas d'exemples en tête, mai le coup du vaisseau à voiles, je l'avais déjà vu ailleurs.Débat lancé par Amg:
[b]
Et bien dans le Sciences&Vie de Janvier, il y a un article sur le premier satellite à naviger grâce à ce type de propulsion qui sera lancer ce printemps. Pour comparaison, sa voile fait 600m², mais c'est encore l'imagination de l'équipe de StarWars qui devance la science. :genial:
Vive Lucas, vive SW !
C'est le jeu pour gagner RC ou la question c'est ou les clones sont crees? si c'est celle la, c'est clair c'est toip facile. Ca merite meme pas que je repondeTu parles de svj, dans le dernier y a un concours star wars (question trop facile).
Darth Raziel a écrit:Sinon, il y a le vaisseau mandalorien qu'on voit dans KoTOR 2 pour allez sauver la princesse (ou la buter ça dépend si lightside/darkside) mais je sais plus son nom (au vaisseau, pas à la princesse ).
Citation:
Débat lancé par Amg:
[b]
Et bien dans le Sciences&Vie de Janvier, il y a un article sur le premier satellite à naviger grâce à ce type de propulsion qui sera lancer ce printemps. Pour comparaison, sa voile fait 600m², mais c'est encore l'imagination de l'équipe de StarWars qui devance la science. :genial:
Vive Lucas, vive SW !
Je crois que l'idée est venue largement avant l'épisode II. Pas d'exemples en tête, mai le coup du vaisseau à voiles, je l'avais déjà vu ailleurs.
ketch_the_mighty_ewok a écrit:En fait c'est censé etre un droide basilik. Dans les comics c'etait littéralement des montures que les mandaloriens chevauchaient (même dans le vide grace à leurs armures pressurisées), ici c'est devenu un vaisseau (apres tout pourquoi pas, ça se passe presque 50 ans apres) qui ressemble beaucoup à celui de Xizor dans Shadows of the Empire 4000 ans plus tard. Le vaisseau de Xizor etait d'ailleurs fabriqué par Mandal Motors... Finalement c'est plutot logique tout ça.
Guigui a écrit:En français c'est destroyer c'est tout.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités