Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
DarthSidious a écrit:Désolé mais dans la trilogie classique c'est a chaque fois deux CD avec toutes les pistes du films et beaucoup plus de moment fort comparé a cette nouvelle trilogie. Bon il y a quand meme de tres bonnes choses, comme duel of the fates, revenge of the sith et quelques autres assez sympa mais pas de quoi casser trois pates a un canard.
Ce que j'aime pas c'est que sur le CD les chansons n'ont aucune chronologie avec les films comme dans les trois premiers.
euh les éditions 2 CD elles sont sorties après j'en déduis que s'il sort des éditions 2 CD d'AOTC et ROTS les BO en seront meilleures ?
ben dans ce cas tu écoutes l'Ultimate Edition de TPM, et tu trouveras que c'est la meilleure BO
Alcatel a écrit:Ca m'a permis entre autres de repérer immédiatement les couper-coller de TPM et AOTC quand j'ai vu ROTS.
tamose a écrit:Allez, moi j'ai choisit la Bo de ROTS.
C'est surtout pour la musique de la bataille final et celle de la mort des Jedi (désolé pour les noms )
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités