Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lord Sarmor a écrit:Toi t'es allé faire des affaires en Belgique non ?
Pour le Chewie tu n'es pas trop déçu ? Je ne l'ai pas encore vu sorti de la boîte mais perso il m'attire vraiment pas ... disons qu'il fait trop Wookie mouillé
Sarmor
Darth Manu a écrit:félicitations, il est superbe ce DV
Je n'ai pas encore reçu le mien
galaxiestarwars a écrit:sinon tu prevois de te lancer dans la lignée meccano ?
le truc c'est que avec la nouvelle version du forum il a gardé mon identifiant d'inscription (SwEn) et non pas le pseudo (boba_flett)
Reçu (enfin) mon Scoot trooper Koto
ouais surtout le soleil ! Donc soit dans ma vitrine, soit sur un mur abrité .... en attendant mieux
et le plus important, pièce ultime de tout collectionneur : un pack de PQ Star Wars
Vana a écrit:ça a été tout un bazar à ramener ce standup d'Obi-wan, depuis l'Angleterre, mais ça va il n'est pas abîmé ^^ il y avait un Dark Vador aussi mais un peu moins bien... moi j'en ai pas acheté car j'avais un peu peur pour le transport...
oui ça s'est bien passé l'Angleterre, j'ai d'ailleurs fait un résumé du voyage sur mon blog ^^
>>Darkced: Sarmor est censé avoir un radar à filles qui les détecte et les annonce à tout le forum? lol !
dans le magasin où j'ai eu mon mug Star wars, il ne restait hélas plus côté figurines que des Palpatine, Mon Mothma, Padmé et Bail Organa
Un Clone Trooper ep 2 Koto
Amis collectioneurs, continuons d'enrichir Lucas pour notre plus grand bonheur !
j'ai feuilleté l'artbook de l'épisode III, et franchement c'est du très beau boulot!
les figurines sous blister j attend de trouver moins cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités