Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Maître Dao a écrit:Je ss dac ac vs. Grevious n'est pas 1 sith. il a just appri cmt se servir des sabres lazers. il ne peut pas métriser les pouvoirs sith (éclair par exemple)
Maître Dao a écrit:Je suis désolé d'avoir écrit en "sms". Je demande pardon à tous les fans de Star Wars. A très bientôt.
DarkNeo a écrit:Grievous n'est pas un Sith ..... c'est un Gungan
En effet, il ne faut pas faire d'assimilation sabres laser/Jedi (ou Sith).
Le fait d'avoir un sabre n'est pas la marque de quelqu'un doué pour la force
Gollum Yoda a écrit:En effet, il ne faut pas faire d'assimilation sabres laser/Jedi (ou Sith).
Le fait d'avoir un sabre n'est pas la marque de quelqu'un doué pour la force
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le jeune Anakin de 10 ans lui en serait sur:
-Vous êtes un jedi vous hein?
-Qu'est ce qui te fais croire ça?
-Vous portez un sabre laser, seul les jedi en ont.
-Je l'ai peut-être volé à un jedi que j'aurais tué.
-Impossible, personne ne peut tuer un jedi.
Bon maintenant avec l'episode 3 je pense que plus personne ne le croirait le pauvre petit loool
Attend, tu as compris comme tout le monde que le sabre est un symbole... de plus, c'est un gamin qui dit ça, donc si tu t'arrêtes là, ta démonstration va pas très loin
GG n'a aucune sensibilité dans la Force jusqu'à preuve du contraire par l'UE (et ce, en dépis des suppositions que l"on peut faire sur les fameuses transfusions de sang que San Hill et Dooku lui ont faites en provenance du corps de Sifo-Dyas)...
Après, il n'en est pas moins un excellent bretteur, et ce grâce à ses connexions sensorielles amplifiées à leur maximum... N'oubliez pas que son dernier test avant d'être nommé Général en chef des Armées de la CSI a été de battre Durge et Asajj Ventress ensemble
Pour le sang de Sifo-Dyas, on voit ça dans le Visionnaries.
Par contre, le moment où il bat Assaj Ventress et Durge en même temps, j'aimerais bien savoir c'est quand que ça se passe. Ce serait pas dans l'intérêt de la confédération de perdre deux bons éléments.
Darth Vile a écrit:Le combat Grievous vs Asajj et Durge est le sujet de l'histoire "Rogue's Gallery", provenant du troisième comic-book de la série Clone Wars Adventures
Logiquement, ça doit se passer quelques semaines après que Dooku ait découvert Asajj sur Rattatak.
Matth Katarn a écrit:Citation:
Attend, tu as compris comme tout le monde que le sabre est un symbole... de plus, c'est un gamin qui dit ça, donc si tu t'arrêtes là, ta démonstration va pas très loin
Ouais mais je déconnais de toute façon c'était une démonstration de m***e. Qui croirait les arguments d'un gamin de dix ans qui va tuer des centaines de jedi plus tard loool!
De toute façon tu m'avais bien compris cher ami:wink: Et quand je met des gros "loool" c'est que je déconne de toute façon!
oui mais les DA CW sont un peu beaucoup caricaturé
Par contre dans le plan de Palpy, Grievous ne devais pas se faire flinguer je pense...
En faite je crois qu'il s'en foutais un peu de Gégé, il devais surement ce faire buter par Vador après qu'il se soit occupé des autres séparatistes...
shay a écrit:Je dit discutable car c'est pas très convainquant comme fait. On peut supposer que Dooku était au courant lors de son combat contre Anakin. Mais d'autres faits peuvent faire succiter le doute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité