Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Mais c'est aussi vrai que Yoda à l'air d'être la référence absolu dans le domaine, comme le dit Obi-Wan dans AOTC pendant la poursuite ou Anakin quand il parle de Obi sur Tatooine ("Aussi sage que maître Windu, aussi puissant que maître Yoda")
Menelrandir a écrit:DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Mais c'est aussi vrai que Yoda à l'air d'être la référence absolu dans le domaine, comme le dit Obi-Wan dans AOTC pendant la poursuite ou Anakin quand il parle de Obi sur Tatooine ("Aussi sage que maître Windu, aussi puissant que maître Yoda")
Sauf qu'Anakin dit l'inverse:
"Aussi sage que maître Yoda, aussi puissant que maître Windu"
Vous rigolez ou quoi les mecs... la question ne se pose même pas. Le plus fort c'est Palpatine : il extermine Windu et Yoda fuit comme un lâche devant lui.
C'était très risqué de la part de Palpatine de se faire désarmer par Mace Windu..;Et je pense que si Sidious avait pu vaincre Mace, il l'aurait fait, et aurait attendu Anakin pour lui montrer la supériorité du coté obscur.
Thr@wn a écrit:D'abord on se positionne dans les films, au moment où chaque combattant au sabre est au top...
Parmi les plus forts je selectionnerais: Mace Windu, Palpatine et Yoda....
Je pense que d'après vous tous, aucun autre Jedi (ou Sith) n'est plus fort qu'un de ces trois là...n'est-ce pas?
Yoda/Palpy: je dirais égalité ou faveur pour Yoda car Sidous est très friand des pouvoirs de la Force, il a sûrement des lacunes au sabre laser
Mace/Palpy: Windu bat PalpatineC'était très risqué de la part de Palpatine de se faire désarmer par Mace Windu..;Et je pense que si Sidious avait pu vaincre Mace, il l'aurait fait, et aurait attendu Anakin pour lui montrer la supériorité du coté obscur.
.
Menelrandir a écrit:DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Mais c'est aussi vrai que Yoda à l'air d'être la référence absolu dans le domaine, comme le dit Obi-Wan dans AOTC pendant la poursuite ou Anakin quand il parle de Obi sur Tatooine ("Aussi sage que maître Windu, aussi puissant que maître Yoda")
DarthBebert a écrit:Sidious a deux sabres.
Lord Sarmor a écrit:DarthBebert a écrit:Sidious a deux sabres.
C'est à dire ?
Sarmor
Guigui a écrit:Nop il passe par le fenêtre.
Et je pense que si Sidious avait pu vaincre Mace, il l'aurait fait, et aurait attendu Anakin pour lui montrer la supériorité du coté obscur.
faut pas se fier à anakin d'episode 2 : il se croit plus fort que yodaDarthBebert a écrit:Menelrandir a écrit:DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Mais c'est aussi vrai que Yoda à l'air d'être la référence absolu dans le domaine, comme le dit Obi-Wan dans AOTC pendant la poursuite ou Anakin quand il parle de Obi sur Tatooine ("Aussi sage que maître Windu, aussi puissant que maître Yoda")
Il dit qu'Obi-Wan est aussi sage que Yoda et aussi puissant que Windu.
Ca veut juste dire qu'Obi-Wan est aussi fort que Windu pas que Windu est le plus fort.
Donc d'après le 2. C'est Yoda le plus fort au sabre (si on ne compte pas Anakin).
je ne pense pas que yoda s'entraine : entre entrainer les jeunes padawans ( cf episode 2 ) , les seances du conseil et ses méditations , je vois pas quand il s'entraineraitKlavo a écrit:il faut rappeller que palpatine est un homme politique, il reste la plupart du temps entre son bureau et le sénat
alors l'entrainement est pas sa principale occupation
alors que windu lui s'entraine beaucoup plus pareil que yoda
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:C'est tous tellement des masses que l'entrainement leur sert plus a rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités