Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gollum Yoda a écrit:Pour ceux qui avaient rien vu comme spoiler de la bataille, ils ont vraiment dû être sur le c*l lol
une escadrille entière en mission... Là le + intéressant est montré en arrière-plan... Gâcher tant de potentiel, ça me tue!
ya un seul truc à dire : il faudrait arreter de chercher tous les problèmes de star wars et regarder ca comme un film de S-F et non comme un documentaire scientifique.
Ben moi c'est tout le contraire, j'ai été ultra-déçu par la scène d'ouverture. On nous promettait la + grande bataille spatiale de tous les temps, mais en fait on voit que dalle, on suit les mésaventures d'Anakin et Obiwan contre des mini-robots perceurs de paroi
Je confirme, étant non spoileux, je ne m'attendais pas du tout à un début aussi intense, généralement ce genre de scène est plutôt en fin de film, alors là dès le début, ça m'a assez perturbé en fait, du coup y'a pas mal de chose que j'ai loupé la première fois et que j'ai découvers seulement au second visionnage.
Etant un spoiler léger (enfin surtout sur la fin), je savais pas non plus que ça commençait aussi intensemment. Ce qui fait que j'ai eu la tête qui a tourné pendant 2 bonnes minutes et que même à la fin du film, je m'en étais toujours pas remis.
Et je suis pas encore trop convincue de Dagobah, j'ai vraiment l'impression de revoir un vieux fake En plus la bestiole qui vole au dessus de Yoda je crois que l'on voit exactement le même voler dans l'episode 5 au même niveau et la même attitude.
Je me disait la même chose, mais c'est peut-être fait de n'exprès
Pour certains dialogues coupés, on les retrouve dans la BD !
59.jpg [ 35.36 Kio | Vu 6004 fois ]
bizarre cette image , j'ai l'impression qu'anakin n'a pas sa cicatrice ce qui veut dire que ça serait une fakeKa Tenel a écrit:Merci ToTo Skyrunner ! Pour les scènes coupées et les photos !
C'est vrai que certaines scènes coupées ou étendues sont dans la BD, ou dans la novélisation, ou parfois dans ce script :
http://img145.exs.cx/gal.php?g=pg010sh.jpg
Sinon, j'ai cette photo que j'ai déjà vue plusieurs fois, mais je ne sais pas d'où ça vient : c'est bien Obi-Wan et Anakin dans les appartements de Padmé, non ? Je ne les y ai jamais vus ensemble...
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?
l'actrice est souvent présente dans les meetings SW
Allez msieur Lucas ON VEUT UN BEAU DVD AVEC UNE VERSION LONGUE
Alcatel a écrit:Impossible la version longue. Ca briserait l'harmonie entre les six films, d'une part...
Et d'autre part, le montage a ses raisons que le coeur ne connaît point !
Autrement dit, si toutes ces scènes ont été coupées, c'est pour une raison bien précise qui n'a rien à voir avec les montages de studio ou l'exploitation en salles. A savoir l'importance du montage, de la recherche du bon rythme, du langage !
ToTo Skyrunner a écrit:Comme pour l'episode 1, il faurait des petites scene en plus, sans ralonger le film de plus de 10 minutes ! Et tout le reste sur les bonus !
Par contre, par exemple dans l'episode 2, heureusement que la scene du repas de famille chez padmé a été coupé, ca avait vraiment des airs de sitcoms !
Je le répète: si ces minutes ont été coupées, c'est pour une raison...
Qui n'est pas de les réintégrer ensuite !
Gollum Yoda a écrit:Pourtant une remarque pas du tout méchante envers Lucas, mais je pense que comme certains, en temps que fan, il manque des trucs important comme les prémices d'une future Rebélion contre un futur Empire. Chose qui pouvait très bien être gardé dans le film. Enfin bon je ne suis pas encore sur du choix de Lucas là dessus.
"I can't believe what I'm hearing... Obi wan was right, you've changed GL" lool
Lord Sarmor a écrit:Menel je comprend très bien ce que tu viens de souligner mais la pétition des 2000 et la réunion avec un paquet de Senateurs dans les apparts de Padmé montre tout de même qu'une oposition au gouvernement et surtout à son leader existait déjà. Ce n'était certainement pas ce qu'on pourrait appeler une rebellion mais c'était déjà un début : les premisses de la Rebellion
Sarmor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités