Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les images de scènes manquantes

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nyctos » Jeu 16 Juin 2005 - 18:39   Sujet: 

Clair c'est toujours bon ce coup de tambour même après trois fois. Ca nous met déjà dans l'ambience!!! :lol:
C'est vrai que c'est sans doute mieux que ces vaisseaux qui arrivent à toute alure de l'espace. En plus le coup de la plongée vers le champ de bataille une fois le vaisseau passé par les chasseurs est impréssionnante!^^ :lol: Pour ceux qui avaient rien vu comme spoiler de la bataille, ils ont vraiment dû être sur le c*l lol
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 16 Juin 2005 - 20:57   Sujet: 

Gollum Yoda a écrit:Pour ceux qui avaient rien vu comme spoiler de la bataille, ils ont vraiment dû être sur le c*l lol

Je confirme, étant non spoileux, je ne m'attendais pas du tout à un début aussi intense, généralement ce genre de scène est plutôt en fin de film, alors là dès le début, ça m'a assez perturbé en fait, du coup y'a pas mal de chose que j'ai loupé la première fois et que j'ai découvers seulement au second visionnage.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar jediguy83 » Ven 17 Juin 2005 - 14:33   Sujet: 

Etant un spoiler léger (enfin surtout sur la fin), je savais pas non plus que ça commençait aussi intensemment. Ce qui fait que j'ai eu la tête qui a tourné pendant 2 bonnes minutes et que même à la fin du film, je m'en étais toujours pas remis.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar DarthGollum » Ven 17 Juin 2005 - 15:48   Sujet: 

Ben moi c'est tout le contraire, j'ai été ultra-déçu par la scène d'ouverture. On nous promettait la + grande bataille spatiale de tous les temps, mais en fait on voit que dalle, on suit les mésaventures d'Anakin et Obiwan contre des mini-robots perceurs de paroi ( :perplexe: )... Je pense qu'il y avait moyen de réellement nous plonger AU COEUR de cette gigantesque bataille, de voir une escadrille entière en mission... Là le + intéressant est montré en arrière-plan... :? Gâcher tant de potentiel, ça me tue!
Questions au passage: pourquoi Obiwan n'utilise-t-il pas la force pour les virer? Et pour piloter son vaisseau lorsque son "parebrise" devient opaque?
DarthGollum
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juin 2005
 

Messagepar Order66 » Ven 17 Juin 2005 - 17:14   Sujet: 

une escadrille entière en mission... Là le + intéressant est montré en arrière-plan... Gâcher tant de potentiel, ça me tue!


comme le dit Obi Wan, leur mission consiste à faciliter la notre, la caméra se concentre sur le coeur de la bataille, car le but est d'infiltrer les deux jedis sur l'invisible hand...
et puis qu'aurait on vu de plus? A part les ancetres des X-Wing (tout moche, mais ca n'engage que moi) combattre eux aussi des mini-robots?
Franchement, il y avait d'autres scenes bien plus importantes qui ont été coupées, alors 10mn de bataille en plus... :perplexe:

Pour ce qui est d'utiliser la Force pour les virer, je sais pas si on peut faire un force push a travers une vitre sans la péter?
Order66
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Juin 2005
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Juin 2005 - 17:30   Sujet: 

ya un seul truc à dire : il faudrait arreter de chercher tous les problèmes de star wars et regarder ca comme un film de S-F et non comme un documentaire scientifique.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nyctos » Ven 17 Juin 2005 - 18:31   Sujet: 

ya un seul truc à dire : il faudrait arreter de chercher tous les problèmes de star wars et regarder ca comme un film de S-F et non comme un documentaire scientifique.

Tout à fait d'accord, pourquoi toujours se poser des questions métaphysique alors que Star Wars est sensé être un film grand publique. :wink:

Ben moi c'est tout le contraire, j'ai été ultra-déçu par la scène d'ouverture. On nous promettait la + grande bataille spatiale de tous les temps, mais en fait on voit que dalle, on suit les mésaventures d'Anakin et Obiwan contre des mini-robots perceurs de paroi

Moi cette scène d'ouverture m'a bien suffie, on voit tous les vaiseaux qui font le liens avec la trilo, et c'est super dynamique. :wink:
Ce que j'ai trouvé trop court moi c'est plutôt la bataille de kashyyyk, certains diront encore que c'était suffisant mais de là à même pas montrer des wookiees au corps à corps ça c'était dommage. :(

Je confirme, étant non spoileux, je ne m'attendais pas du tout à un début aussi intense, généralement ce genre de scène est plutôt en fin de film, alors là dès le début, ça m'a assez perturbé en fait, du coup y'a pas mal de chose que j'ai loupé la première fois et que j'ai découvers seulement au second visionnage.

Etant un spoiler léger (enfin surtout sur la fin), je savais pas non plus que ça commençait aussi intensemment. Ce qui fait que j'ai eu la tête qui a tourné pendant 2 bonnes minutes et que même à la fin du film, je m'en étais toujours pas remis.


lool! j'ai du mal à imaginer des gars complètement soulé par les scènes spéctaculaires, mais c'est vrai que le choc a dû être vraiment brutale pour vous :lol: :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 20 Juin 2005 - 19:37   Sujet: 

Et un Cadeau pour mes petit Jedi Swu préférés !
C'est un petit pdf pas lourd (2,5 mo), qui reprend en faite tout le film , scene par scene, avec en cadeau.. les scenes coupé ET les photos de celles ci !
De plus , a la toute fin du fichier il y'a comme un petit best of des meilleurs dialogues coupés !
J'ai trouvé ca sur un Forum US , c'est par par un fan donc peut etre qu'il y a quelques petites impréssision ! Mais c'est quand même tres sympa à regarder ^^ :lol:
Enjoy !

Le lien : http://ahkc77.free.fr/ep3_cuts.pdf
:wink:
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Alcatel » Lun 20 Juin 2005 - 19:51   Sujet: 

Génial ! On voit Dagobah ! :lol: :ange:

Apparemment, telle qu'elle est présentée, la scène a de grandes chances d'être sur les bonus du DVD... :shock: :x
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ledocteurhannibal » Lun 20 Juin 2005 - 20:18   Sujet: 

Cool ce PDF :lol: mais une question. j'ai deja entendu parler sur le forum des Whills mais je n'ai pas trouvé de qui il sagissait ? apparement un ancien ordre .. comme les jedi ? :?
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 20 Juin 2005 - 20:37   Sujet: 

Les Whills, c'est quelque chose d'assez connus..Star Wars est en fait un extraits du fameux journal des Whills...
La présence de ce nom est un clin d'oeil (on le voit dans l'adaptation bd du film)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nyctos » Lun 20 Juin 2005 - 21:14   Sujet: 

Trop bien ton pdf ToTo Skyrunner :lol:
Le seul truc qui me tracasse c'est les vaisseaux de la bataille spatial qui semblent plus tirés de poster promotionnel.
Et je suis pas encore trop convincue de Dagobah, j'ai vraiment l'impression de revoir un vieux fake :? En plus la bestiole qui vole au dessus de Yoda je crois que l'on voit exactement le même voler dans l'episode 5 au même niveau et la même attitude. :?
Mais sinon les dialogues manquant sont super bien :lol: On voit au moins que Yoda adresse un message à Qui-Gon à la fin. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 20 Juin 2005 - 22:13   Sujet: 

Et je suis pas encore trop convincue de Dagobah, j'ai vraiment l'impression de revoir un vieux fake En plus la bestiole qui vole au dessus de Yoda je crois que l'on voit exactement le même voler dans l'episode 5 au même niveau et la même attitude.


Je me disait la même chose, mais c'est peut-être fait de n'exprès !

Pour certains dialogues coupés, on les retrouve dans la BD !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Nyctos » Lun 20 Juin 2005 - 22:32   Sujet: 

Je me disait la même chose, mais c'est peut-être fait de n'exprès

Ouais moi aussi mais c'est vrai que l'image est flou, faut se méfier de ses images :D ( vieilles habitudes de spoileux qui remarquait les fake ^^)
Jme trompe peut être qui sait. :wink:
Pour certains dialogues coupés, on les retrouve dans la BD !

A oui c'est vrai! tu viens de me rappeler qu'il faudrait que je fasse un tour à la F**c pour le lire. :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Quent1 » Mar 21 Juin 2005 - 13:53   Sujet: 

Vraiment géniale ce pdf ToTo Skyrunner merci :D et je suis d'accord on dirait vraiment un fake l'image de yoda sur Dagobah !
Que la force soit avec vous
Quent1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 21 Juin 2005 - 18:24   Sujet: 

Content que ca vous plaise :)
Pour Yoda, autant la deuxieme image pourait etre un fake, autant la premiere me semble bien réel.. A voir !

Mais je continue mon exploration du net pour vous ramener quelques petits truc ! Voici ce que j'ai trouvé !

Shaak ti se faisant tué par Grievous (on en a deja parlé plus haut)

Image

C'est tiré du livere du making of de l'episode 3 je crois ! Il faut que je me l'achete d'ailleurs ^^ On peut voir que grievous n'est meme pas fini.

Anakin qui est sur le point de tuer un des chefs séparatistes (me souvient plus de sa fonction)
Image

Et pour les fan de Yoda sur Dagobah , un petit Artwork :
Image

Voila tout ! (pour le moment, je continue de chercher... ^^)

Edit>> Comme l'a Dit Gollum yoda, 2 des images bug, je les up sur mon Ftp et c'est bon ^^
Modifié en dernier par ToTo Skyrunner le Mar 21 Juin 2005 - 18:45, modifié 3 fois.
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Nyctos » Mar 21 Juin 2005 - 18:35   Sujet: 

A oui simpa les photos!! :lol: Superbe dessin conceptuel de Dagobah j'adore :)
Et le Grievous toujours un bon tueur de jedi va ^^ :lol:
Pour le Anakin tuant le chef Séparatiste oui je l'avais vu aussi dommage qu'elle y soit pas. En tout cas dans le film on le voit derrière Anakin en flou, lorsqu'il fait son célèbre regard de Sith que tout le monde a du au moins utiliser une fois comme avatar.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Ka Tenel » Mar 21 Juin 2005 - 20:43   Sujet: 

Merci ToTo Skyrunner ! :) Pour les scènes coupées et les photos ! :wink:
C'est vrai que certaines scènes coupées ou étendues sont dans la BD, ou dans la novélisation, ou parfois dans ce script :
http://img145.exs.cx/gal.php?g=pg010sh.jpg
Sinon, j'ai cette photo que j'ai déjà vue plusieurs fois, mais je ne sais pas d'où ça vient : c'est bien Obi-Wan et Anakin dans les appartements de Padmé, non ? Je ne les y ai jamais vus ensemble... :perplexe:
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? :?
Fichiers joints

59.jpg [ 35.36 Kio | Vu 5830 fois ]

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Nyctos » Mar 21 Juin 2005 - 20:48   Sujet: 

Ouais simpa la photo Ani et Obi dans les appart' de Padmée, jme souviens pas l'avoir déjà vue? :)
C'est sans doute une photo prise pendant les pauses du tournage. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 21 Juin 2005 - 21:00   Sujet: 

Cool le Script Ka Tenel ! D'ailleurs on peut voir que la scene de dagobah y est mentionée... :wink:
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar T3-M4 » Mar 21 Juin 2005 - 21:35   Sujet: 

Très intéressant le pdf. :)
Certaines scènes auraient due selon moi être mise dans le film, comme les scènes entre Obi-Wan et Padmé, que j'ai pas trouvé trop longue. Et surtout les scènes avec les sénateurs :cry:
D'autres ont bien fait d'être retiré comme les deux répliques de Jar Jar.
Espérons que le DVD en contiendra le plus possible
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jango_32 » Mer 22 Juin 2005 - 2:28   Sujet: 

Darth Gollum, pour ce qui est de la force,(merde j'vais dire un truc j'vais m'faire taper dessus :oops: ) : Star Wars reste un FILM, les Jedi pourrait tout le temp tout réussir s'ils utilisaient sans cesse la force. Yoda himself capable d'enchainer pendant des heures des sauts est incapable de remonter sur la nacelle du sénat lors du combat contre Palpy et ses pauvres ptites griffes ne le retiennent pas et il tombe... :wink: !!! Alors oui pour ta question comme cela à été dit on peut imaginer qu'il casserai la vitre...

Sinon certaines images me paraissent fakes...celle de Grievous qui tue Shaak Ti, ou Obi Wan et Ani dans les réservoirs dans le même style.

Sinon est-ce que quelqu'un sait de manière sûr si le DVD ROTS sera comme les autres avec les scènes coupées appart en Bonus, ou introduite dans une version longue ( :roll: personne ne doit le savoir et tout le monde craint la réponse m'enfin :wink: )
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar luckyluke » Mer 22 Juin 2005 - 8:46   Sujet: 

Ka Tenel a écrit:Merci ToTo Skyrunner ! :) Pour les scènes coupées et les photos ! :wink:
C'est vrai que certaines scènes coupées ou étendues sont dans la BD, ou dans la novélisation, ou parfois dans ce script :
http://img145.exs.cx/gal.php?g=pg010sh.jpg
Sinon, j'ai cette photo que j'ai déjà vue plusieurs fois, mais je ne sais pas d'où ça vient : c'est bien Obi-Wan et Anakin dans les appartements de Padmé, non ? Je ne les y ai jamais vus ensemble... :perplexe:
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? :?
bizarre cette image , j'ai l'impression qu'anakin n'a pas sa cicatrice ce qui veut dire que ça serait une fake
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mer 22 Juin 2005 - 9:37   Sujet: 

lol, La Parano des Fake en ce moment sur les Forums Swu lol Enfin je vous comprends ! ^^ C'est vrai qu'on voit pas la cicatrice d'anakin menfin =/ Pour Grievous qui tue Shaak Ti ce n'est pas un fake car elle est présent dans le livre making of de l'ep 3! (enfin je crois ^^)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Ka Tenel » Mer 22 Juin 2005 - 12:02   Sujet: 

Oui, je l'ai, le making ( d'ailleurs, il est vraiment bien, et il y a plein d'images ! :wink: ), et cette image y est bien ! Mais elle n'est pas finalisée, c'est pour ça qu'elle a "l'air" d'un fake ( c'est peut-être seulement la phase au-dessus de l'animatique...)
Pour Anakin et Obi-Wan chez Padmé, j'ai vu la même avec un clap de tournage devant. Mais peut-être qu'en effet, elle ne fait pas partie d'une scène. C'est peut-être un test, ou quelque chose comme ça ( pour la lumière, les costumes,...)...et peut-être qu'ils n'avaient pas encore mis la cicatrice d'Anakin...
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Juin 2005 - 16:48   Sujet: 

ah! mes gens j'ai une bonne nouvelle sur la mort de shaak ti dans le temple! :lol:
j'ai vu que sur hyperespace, sa mort y est dispo et que ELLE SENT anakin arriver mais ne connaît pas ses intentions et lorsque celui-ci arrive elle lui demande "What Happened?!"......
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nyctos » Sam 25 Juin 2005 - 19:28   Sujet: 

Cool! Bonne nouvelle! 8) Shaaki Ti a enfin un dialogue dans le film c'est fantastique! :) Et en plus on en sait plus sur sa mort! Merci pour ton actu! :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Juin 2005 - 21:02   Sujet: 

Yaaaiiiiss :shock: ça fait plééz, y'a un topic sur Shaak Ti, j'espére et je pense bien que ça sera dans le dvd, maintenant faudrai que ça soit rajouter dans le film et non en bonus en scénes coupées, ce qui est... trés peu probable :( !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nyctos » Sam 25 Juin 2005 - 21:15   Sujet: 

Ouaip On parle de Shaak Ti ici :wink: , même si c'était pas la première intention mais de toute façon comme c'est l'une des plus importante des scènes coupée d'episode 3 on se lâche :lol: Surtout que Shaak Ti est quand même une grande jedi du coneil, et qu'on la voie pas (dans la version cinéma) mourir comme ses frères. :( Ptêtre sur le DVD comme tout le monde l'espère ^^ :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Venk Nogat » Sam 25 Juin 2005 - 22:39   Sujet: 

Il faut quand même rappelé que Shaak Ti a un bon rôle dans le DA Clone Wars. C'est elle qui s'acharne à protéger Palpy avant que Gégé ne l'enlève. Bon oui d'accord elle fini emmêlée dans des câbles c'est vrai, mais elle se défend plutôt bien me semble-t-il ...
L'Empire Des Rêves est achevé.
Un héros est tombé...
Venk Nogat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 14 Fév 2005
Localisation: Digne-Les-Bains
 

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Juin 2005 - 23:44   Sujet: 

Oui elle se défend bien, aussi elle occupe une place importante sur les fronts de la CW (cf comics Jedi Shaak Ti) et même elle est au conseil elle est importante, elle est une des rare à avoir une histoire dévelopée, beaucoup aimé des fans peut être car l'actrice est souvent présente dans les meetings SW, et dans ROTS on ne l'aperçoit qu'une seconde au conseil et encore par hologramme lorsque Yoda est sur Kashyyyk :( !!!
Allez msieur Lucas ON VEUT UN BEAU DVD AVEC UNE VERSION LONGUE :P !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nyctos » Dim 26 Juin 2005 - 0:12   Sujet: 

l'actrice est souvent présente dans les meetings SW

En plus ce serait aussi bien de la voir plus souvent d'ailleurs :lol: 8)
Allez msieur Lucas ON VEUT UN BEAU DVD AVEC UNE VERSION LONGUE

Ouais tous a la mode PJackson des versions longues de 5 heures! :P
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jango_32 » Dim 26 Juin 2005 - 1:26   Sujet: 

Ouai enfin au moins pour ROTS il le faut, beaucoup de chose à dire, à expliquer et à montrer, je pense qu'un 3h déjà ca serait bien, mais un TPM ou ANH ne nécéssite pas forcément beaucoup de temps en plus.
Ensuite pour le coffret 8 DVD (bah oui 2 DVD de bonus :P) des versions longues de tous les films ça serait nikel :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar T3-M4 » Dim 26 Juin 2005 - 12:19   Sujet: 

Une version longue, ça m'étonnerait énormement, même si ça me ferait bien plaisir. C'est pas dans les habitudes de Lucas. Cependant, je vois bien quelques plans en plus et des petits rajouts sur la version DVD, mais pas plein de scènes en plus.
Et puis j'ai surtout pas envie de devoir acheter un coffret DVD comprenant la saga entière (donc très $$$) pour profiter d'une version longue de ROTS. Ce serait du foutage de gueule. Surtout que pour le seigneur des anneaux, il y avait eu un coffret avec version longue pour chaque film (donc moins cher).
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Alcatel » Dim 26 Juin 2005 - 13:38   Sujet: 

Impossible la version longue. Ca briserait l'harmonie entre les six films, d'une part...

Et d'autre part, le montage a ses raisons que le coeur ne connaît point !
Autrement dit, si toutes ces scènes ont été coupées, c'est pour une raison bien précise qui n'a rien à voir avec les montages de studio ou l'exploitation en salles. A savoir l'importance du montage, de la recherche du bon rythme, du langage !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Juin 2005 - 15:28   Sujet: 

Alcatel je comprend très bien ce que tu veux dire mais perso il y a certains moments dans le film où c'est beaucoup trop coupé. On a pas l'impression de sauter plusieurs mois de guerres et des fois ça s'enchaine beaucoup trop rapidement. Il y avait des choses à ne pas couper et perso je trouve que la mort de certains Jedi en plus serait une bonne chose pour rajouter une couche d'émotions à ce passage du film.
Mais moi ce que je veux c'est au moins un maximum de scène sur le DVD Bonus : c'est nécessaire ! (d'ailleurs j'aime pas trop cette idée de scène à part mais c'est un autre débat) :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Klavo » Dim 26 Juin 2005 - 16:45   Sujet: 

Alcatel a écrit:Impossible la version longue. Ca briserait l'harmonie entre les six films, d'une part...

Et d'autre part, le montage a ses raisons que le coeur ne connaît point !
Autrement dit, si toutes ces scènes ont été coupées, c'est pour une raison bien précise qui n'a rien à voir avec les montages de studio ou l'exploitation en salles. A savoir l'importance du montage, de la recherche du bon rythme, du langage !



+1
il ne faut pas de version longue, sa ralentirait le film
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Nyctos » Dim 26 Juin 2005 - 19:36   Sujet: 

Oui je suis tout à fait d'accord de ne pas mettre une super version longue :wink: . Mais comme le dis Sarmor., il y a quelques trucs manquant, même si ça gène pas, ça fais toujours plaisir de les découvrir sur son DVD ces nouvelles scènes. :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Dim 26 Juin 2005 - 19:47   Sujet: 

Comme pour l'episode 1, il faurait des petites scene en plus, sans ralonger le film de plus de 10 minutes ! Et tout le reste sur les bonus !

Par contre, par exemple dans l'episode 2, heureusement que la scene du repas de famille chez padmé a été coupé, ca avait vraiment des airs de sitcoms ! :perplexe:
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 26 Juin 2005 - 19:53   Sujet: 

moi pour ma part je voudrais plus de scènes avec grievous :lol: , juste parce que je l'adore et qu'il meurt trop vite , mais plus sériusement je souhaiterais voir vador tuer lui même plus de jedi, pour déjà montrer intenssifier l'émotion et aussi car il est sencé en avoir tué plein! :D ,le must en tant que sadique sa srait un direct live,dsl, sur les piti nenfants qui se sont fait sabrer :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nyctos » Dim 26 Juin 2005 - 20:05   Sujet: 

Ouais c'est vrai que les scènes coupée d'episode deux m'avait rien apporté, c'était quasi que des scènes avec Padmé et Anakin, bon il formait un très beau couple mais c'était un peu gavant de voir que ça! :( Comparé aux bonus d'episode 1 qui étaient varié dans les genres de scènes coupée.
Pour les scènes bonus que j'aimerais voir se serait, la mort de Shaak Ti, la bataille de kashyyyk en plus longue, ou des phases avec Yoda et Chewie, et je sais qu'il devait y en avoir d'ailleurs :) . Et puis bien sûr Mon Mothma et des sénateurs qui se questionnent sur le future du sénat et de la république avec Padmée. :)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Juin 2005 - 20:23   Sujet: 

Et ben pour moi plus il y en aura mieux ca sera :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Dim 26 Juin 2005 - 21:51   Sujet: 

ToTo Skyrunner a écrit:Comme pour l'episode 1, il faurait des petites scene en plus, sans ralonger le film de plus de 10 minutes ! Et tout le reste sur les bonus !

Par contre, par exemple dans l'episode 2, heureusement que la scene du repas de famille chez padmé a été coupé, ca avait vraiment des airs de sitcoms ! :perplexe:


Je le répète: si ces minutes ont été coupées, c'est pour une raison...

Qui n'est pas de les réintégrer ensuite !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Dim 26 Juin 2005 - 23:21   Sujet: 

Bon c'est vrai ptétre pas un ROTS de 5h mais au MINIMUM, avoir le choix d'intégrer les scénes coupées qui se trouvent dans les bonus à l'intérieur du film :wink: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Dim 26 Juin 2005 - 23:45   Sujet: 

Rah ! Mais faut le dire en quelle langue ? :x

Les monteurs, c'est pas les Jedi SWU, c'est George Lucas, Roger Barton et Ben Burtt !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Nyctos » Lun 27 Juin 2005 - 0:04   Sujet: 

Non mais de toute façon pour une version longue de 5h comme pour LOTR je déconnais, :P ça rique d'être légèrement trop fatiguant. ^^ Même si c'est pour du pure bonneur d'une dernière version. :wink:
Je le répète: si ces minutes ont été coupées, c'est pour une raison...

Qui n'est pas de les réintégrer ensuite !

Oui et à mon avis la même que pour les autres episodes :) : couper des trucs trop long et sans grande importance au déroulement de l'histoire :wink: .
Pourtant une remarque pas du tout méchante envers Lucas, mais je pense que comme certains, en temps que fan, il manque des trucs important comme les prémices d'une future Rebélion contre un futur Empire. :( Chose qui pouvait très bien être gardé dans le film. Enfin bon je ne suis pas encore sur du choix de Lucas là dessus. :D :D
"I can't believe what I'm hearing... Obi wan was right, you've changed GL" :D lool
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Menelrandir » Lun 27 Juin 2005 - 1:41   Sujet: 

Gollum Yoda a écrit:Pourtant une remarque pas du tout méchante envers Lucas, mais je pense que comme certains, en temps que fan, il manque des trucs important comme les prémices d'une future Rebélion contre un futur Empire. :( Chose qui pouvait très bien être gardé dans le film. Enfin bon je ne suis pas encore sur du choix de Lucas là dessus. :D :D
"I can't believe what I'm hearing... Obi wan was right, you've changed GL" :D lool

Ce choix est expliqué dans le film par une phrase de Yoda à la fin, quand il dit un truc du genre Jusqu'à des temps plus propices nous devrons rester cachés, il ne s'adresse pas seulement à Obi-Wan, mais aussi à Bail Organa puisque celui ci sort de la pièce après cette réplique et pas avant. En gros, le temps de la Rébellion n'est pas encore venu car Palpatine a monté l'opinion en sa faveur, il faut attendre que l'Empire est vraiement montré ce qu'il est pour que l'opposition à l'Empire soit suffisante pour créer l'Alliance, ce ne sont pas quelques sénateurs sans aucun autre soutient que deux Jedi (considérés comme des traitres et des assassins) qui peuvent s'opposé à l'Empire, il leur faut un soutient populaire qui n'est pas encore possible.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 27 Juin 2005 - 14:16   Sujet: 

Menel je comprend très bien ce que tu viens de souligner mais la pétition des 2000 et la réunion avec un paquet de Senateurs dans les apparts de Padmé montre tout de même qu'une oposition au gouvernement et surtout à son leader existait déjà. Ce n'était certainement pas ce qu'on pourrait appeler une rebellion mais c'était déjà un début : les premisses de la Rebellion :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Lun 27 Juin 2005 - 15:18   Sujet: 

Oooh Alcatel mais euuuhh t'es pas drôle l'espoir fait vivre
Image
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Menelrandir » Lun 27 Juin 2005 - 15:47   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Menel je comprend très bien ce que tu viens de souligner mais la pétition des 2000 et la réunion avec un paquet de Senateurs dans les apparts de Padmé montre tout de même qu'une oposition au gouvernement et surtout à son leader existait déjà. Ce n'était certainement pas ce qu'on pourrait appeler une rebellion mais c'était déjà un début : les premisses de la Rebellion :)

Sarmor

Je sais, et je suis d'accord, mais si on l'avait vu, il aurait aussi fallu qu'on voit les suites que ça aurait eu, et vu la fin du film, ça se serait forcément soldé par un échec. Voir une tentative d'opposition qui avorte dès le début, je sais pas trop ce que ça aurait donné dans le film, d'ailleurs Lucas s'est certainement posé cette question puisqu'il a tourné ces scènes pour finalement les coupés. En fait ce que je veux dire, c'est que le choix d'inclure ou non ces scènes n'est pas seulement une question de longueur ou de rythme du film, ça change aussi beaucoup l'histoire, notement le personnage de Padmé: elle meurt quand même de désespoir, pas seulement pour Anakin, mais aussi pour le devenir de la Galaxie, du moins c'est mon impression, donc une opposition d'un nombre important de sénateur aurait du lui redonné un certain espoir. Au final, je pense qu'il n'était pas possible d'inclure cet aspect en seulement deux ou trois scènes, ça aurait réclamé un traitement en profondeur et le film en serait devenu plus long et moins centré sur Anakin. Je pense que pour inclure les débuts de la rébellion, il aurait fallu modifié l'équilibre de la prélo: découvrir les clones à la fin de TPM et accélérer la prise de pouvoir de Palpatine dans AOTC, ce qui voudrait dire que le rôle d'Anakin dans le plan de Sidious aurait été moins important, ou du moins plus tardif. Enfin tout ça est assez compliqué, mais en somme je ne pense pas qu'inclure juste une ou deux scène dasn ROTS aurait été suffisant, il était donc mieux de ne pas trop traiter cet aspect dans ROTS et de le réservé pour la série live, ce qui semble être le cas si j'ai bien compris.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations