Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jediguy83 a écrit:Moi j'ai une question qui me turlupine (si elle a déjà été posé, je m'excuse). Comment Anakin a eu sa blessure au visage ? Sûrement durant la Guerre des Clones, mais par qui.
Samo Ry a écrit:C'est dire à quel point Clone Wars m'a passionné si je m'emmele a ce point les pinceaux...
ketch_the_mighty_ewok a écrit:Vi, c'est dans un numéro de Republic (et donc bientot compilé dans un Clone Wars), juste apres la crise des cuirassés de Rendili si ma mémoire est bonne.
Darth-Gladius a écrit:Quel est leur niveau de degradation?
Padawan_de_56_ans a écrit:Dans clone wars a un moment Anakin et Obi vont sur une planète (je sais plus trop laquelle) et ils rencontrent une population de guerriers et de femmes et d'enfants ou les maris se font transformer en monstres. Anakin fait un rituel avec le shaman du village qui lui lance des espèce de sangsues dessus et elles lui font un espèce de scarification sur le corps et sur l'oeil aussi. C'est de la que lui vient cette blessure.
Battle a écrit:je change un peu le sujet, mais je me suis amusé à regarder le retour du jedi juste après ROTS, et la j'ai été impressionné par la ressemblance entre le anakin fantome de la fin et celui du ROTS
Question: une parade/attaque de cette puissance et de cette rapidité, pourquoi elle coupe tout sauf le bras armé???????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités