<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>J'aimerais que Lucas fasse du
SW et pas du n'importe quoi en utilisant le + d'effets speciaux possible !!<HR></BLOCKQUOTE>
Ah et c'est quoi du Star Wars pour toi ? La prélogie c'est définitivement du Star Wars, et les effets speciaux ne servent qu'à créér un contexte et a conter une histoire tant dans
TPM que
AOTC.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>qu'il arrête d'utiliser en réference des films comme Gladiator pour l'arène Geonosis ou bien Jurassik Park (voire Monstre et Cie !) encore pour les bestioles Geonosis.<HR></BLOCKQUOTE>
La scène de l'arrene est surtout inspiré de bon vieux péplums des années 60, qui étaient déjà une source d'inspiration majeure pour
TPM, des années avant que le peplum fasse son come-back avec Gladiator.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>qu'il nous explique comment la technologie a put faire un tel bon en arrière dans l'OT ( surtout pour les vaisseaux !)<HR></BLOCKQUOTE>
L'Edition Finale fera l'affaire.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mais surtout qu'il fasse des excuses publiques à tous les fans de l'OT, à qui il a fait tellement de mal, et qu'il avoue que le but de cette nouvelle trilogie n'est que de vendre des produits dérivés (jouets, jeux vidéos, ...)<HR></BLOCKQUOTE>
T'en a d'autres des conneries comme ça ? Le but de cette prélogie est d'offrir un background à la trilogie, chose qu'elle fait admirablement. Je peux affirmer que depuis
TPM et
AOTC, ma vision de l'OT a encore gagnée en interêt.
-Sergorn