Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lord Sarmor a écrit:c'est sidérant les énormités que les gens peuvent sortir autour de vous...
Ouais la presse comme les officiels exploitant la license ... ce qui montre vraiment qu'ils ne connaissent rien de ce dont ils parlent
Sarmor
Oui les gens trouvent ça compliqué... j'ai essayé d'expliquer à une amie que Obi-wan était le mentor du père de Luke mais qu'il a ensuite été le mentor de Luke lui-même, elle était déjà perdue... c'est pourtant pas dur!
Ka Tenel a écrit:Surtout que ces filles-là ne retiennent vraiment rien d'autre du film, c'est effrayant !
Saroumane Dooku a écrit:Il suggère peut-être qu'il faille brûler ces personnes.
C'est pas un peu radical?
Ka Tenel a écrit:Saroumane Dooku a écrit:Il suggère peut-être qu'il faille brûler ces personnes.
C'est pas un peu radical?
Heu, si, quand même un peu !
Ou alors il veut dire que regarder un film ( et Star Wars en plus ! ) pour un acteur et ne rien retenir du film, et passer ainsi à côté du sens même de cette oeuvre, ce serait comme la brûler sans autre forme de procès...comme dans la référence cinématographique ( et litttéraire ) qu'il cite...
*Ka Tenel mode "explication capillotractée" OFF*
Enfin, je sais pas moi...ou alors il s'est trompé de topic !
Sinon mes personnages favoris sont Kit Fisto, Aayla Secura
c toujous pas fini la guéguerre entre toi et vana pour kit et aayla ?
ca vient d ou ta signature saroumane ?
" Obi Wan et Anakin doivent lutter contre les robots de la Republique corrompue avec leur pouvoirs magiques !!!!"
Saroumane Dooku a écrit:Sinon mes personnages favoris sont Kit Fisto, Aayla Secura
C'est compatible???
Choisi ton camp,camarade! ( )
un anglais regardait ça d'un drôle d'oeil, puis il s'est foutu de nous en faisant "Staaar Waaars" et imitant le son de blasters en imitant un avion quel con!
Vous incarnez les gentils Jedi, Obi-Wan et Anakin
MDR! ça me rappelle que j'ai justement rêvé de ces mini-sabres laser cocopops cette nuit!
moi j'ai celui de Mace, c'est le plus beau il est tout violet et j'ai rêvé que j'avais celui de Yoda...
C'est pas une question de ne rien y connaitre ça C'est bel et bien le cas pendant un bon moment de l'histoire !
La 2ème partie de la signature de Dooku vient de Al Bundy, de Mariés, 2 enfants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités