Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pour Windu c'est Sidious qui l'achève.moi ce qui m'étonne c'est Qu'Anakin se fait Windu et Dooku et qu'avec le coté obscur par la dessus je voit pas trop comment Obiwan peut lui tenir tete...
Ce qui parait normal s'il saute dans la lavesa peau sera complètement brûlée
bts03.jpg [ 52.5 Kio | Vu 102109 fois ]
neu12bmp4wd.jpg [ 235.12 Kio | Vu 102074 fois ]
Tu tiens tout ca d'où ?kingsize a écrit::P Aprés la mort de Padmé , qui est à cause de Anakin (il l'à projette contre un mûre avec la force) mais elle est enceinte, elle résiste un peu , accouche puis meurt avec Ben & Yoda à son chevet.
Ensuite l'empereur , lui tourne la tête et lui fais croire que Padmé est morte à cause de Ben (qu'il ne l'a pas protégée), et que sans amour le côté obscure est beaucoup plus exploitable et plus puissant !
Anakin (écoutant les conseils de palpatine)se laisse submerger par son côté obscure & fonce droit sur Ben qui ne se doute pas de l'état mental de anakin, et peu juste dégainer son sabre et la (le pure combat attendu depuis plus de 20 ans arrive) et se termine dans une usine à robot (sur mustafar)et pour essayer de s'en sortir Ben fais un bloque avec la force sur anakin qui essaye d'avancer , mais anakin est TROS fort et avance quand même.
Ben arrive à s'esquiver et anakin se retrouve d'un seul coup sous une vague de metal en fusion mais arrive à la bloquer avec la force ,et là Ben veut au dernier moment l'aider ( c'était toi l'élu!!) , mais anakin le pousse avec la force (fierté personnel?) et ce prend de pleins fouet la lave sur la tronche et tombe sur une grosse pierre au milieu de la lave ; aprés des droides viennent rechercher le reste et bon aprés ....(pardon de vous avoir raconter le script ) mais j'avais TROS envi !! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités