Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Fabien Lyraud a écrit:Est ce qu'elle meurt de manière "naturelle" en couche ou est ce que c'est Palpatine qui la tue à distance alors qu'elle est en train d'accoucher ?
Je ne suis absolument pas d'accord...Venk Nogat a écrit:Quelqu'un d'amoureux ne peut pas être mauvais, ou du moins pas complètement.
Kano a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord...
Ca reviendrait à une division ultra-simpliste entre les "bons" qui peuvent avoir des sentiments et les "mauvais" qui seraient pourris jusqu'au fond.
Anakin devient mauvais en partie par amour à la base, les deux ne sont donc pas incompatibles.
Ka Tenel a écrit:La théorie de Vana me tente mais c'est difficile d'imaginer une blessure physique qui serait invisible...
C'est une mort sûrement très romantique, je conçois qu'elle aime énormément Anakin, mais c'est quand même peu réaliste, et je n'y accroche pas...
Guigui a écrit:Et au passage, rien n'est réaliste dans Star Wars donc le peu réaliste n'est pas un argument.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités