Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lowie a écrit:Re cher Cesba une deuxième question et j'espère ne pas me faire taper sur les doigts si elle est déjà traitée dans cette FAQ carrée et richissime .
Par quels guides/encyclo/essais compilant personnages, lieux, technologie, les coulisses des films, événements... avec illustrations conseillerais-tu de feuilleter/se référencer à l'amoureux de SW ?
Lowie.
je lis surtout des romans post-ROTJ (sauf NOJ )
Samo Ry a écrit:Une petite question : la trilo de Zahn et les bd "l'heritier de l'empire" n'ont rien a voir l'une avec l'autre, si ?
Booster Terrik a écrit:
au passage, ça fait 2 ou 3 fois que tu me fais el coup, tu les aimes pas le sfiches ?
WedgeR7 a écrit:PS qui n'a rien à voir : Omega 38 tu disje lis surtout des romans post-ROTJ (sauf NOJ )
Mais sauf si on est entré dans une temporelle, il me semble bien que NOJ (ou NOJ si tu préfère) se situe bien après ROTJ !
Cesba a écrit:
A ce propos, n'hésitez pas à poser les questions auxquelles vous connaissez déjà les réponses, pour qu'on les y ajoutent.
Je me demande si c'est pas la même chose dans le film (pour Tarkan en tout cas, je ne sais plus si les autres sont prononcés).Lowie a écrit:En le feuilletant j'ai vu que les Tuskens devenaient les Taskens, Tarkin était changé en Tarkan, les banthas donnaient les banthos...
Pour revenir à "L'Univers Etendu pour les nuls", j'ai une question (un peu bête) à laquelle j'ai maintenant une réponse : Qu'est-ce que sont les Tales et où les trouvent-ont ?
heureusement que tu précises que tu as la réponse, car il faut bien préciser qu'il faut LIRE le dossier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités