Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
tu peux toujours te dire que c'est anakin qui est amoureux et tu prends vador à partir du moment ou il le devient vraiment ( mort de windu ) : là il ne perd rien de sa mechanceté et de sa froideurokea a écrit:la première fois que j'ai vu cette version là c'était le jour d'achat du coffret dvd. la fin du ROTJ est arrivée vers 4 heures du mat, j'étais dans le coltard. et la hayden Christensen qui apparait, je me dis que je deviens timbrée ou qu'il faut que j'aille vraiment me coucher. Bref l'allu. je dois dire que ça me fais énormément bizarre ayant 28 ans, j'ai toujours connu SHAW à cette place là. Et puis maintenat que je sais l'histoire et comment Anakin est devenu DV, je dois dire que le grand athmatique ne me fais plus peur. Qaund j'étais petite est pas gentille c'était pas le loup que menacait de m'envoyer mais le grand casqué. Alors maintenant, quand je vois DV je peux pas m'empêcher devoir l'autre jeune tout mignon et tout amoureux.
Ben tien, je me rends compte que GL viens de m'enlever un bon souvenir de mon enfance, je suis toute criste...
lerti a écrit:Personnellement c'est n'est pas le fait d'avoir vu Hayden Christensen qui m'a surpris mais plutôt David Prowse sans son armure. Au début je ne savais meme pas qui c'était
dark vicious a écrit:Avoir mis Christensen dans le retour du Jedi, c'a m'a dégouté un max!
Il n'y a pas sa place! du moins a cet age la. Le fait de l'avoir mis la ca fout en l'air toute la fin du film et du m^me le retour du jedi au vrai sens du terme. A ce moment la qui est ce bonhomme qui dis a luke "mon fils" ou "dis a ta soeur" a la fin du retout du jedi? Un sith gentil? un Vador nouveau, nan! c'est Anakin, un jedi plus un sith, comme l'indique le titre du film...
Moi l'anakin imposant d'origine me manque, je me souviens petit je me disais "woaw c'est lui le vrai Anakin!". Le fait d'avoir mis Christensen tiens plus du coup marketing ou laors Lucas a voulu "embellir" la nouvelle triogie en la marquant au fer rouge dans l'ancienne. Pour les nouvelles générations, ca doit paraitre super, pour les anciennes, ç'est un graffiti sur une pièce de musée...
Enfin qui sait, ptet que pour les 40ans de la saga, on aura le droit a une ultra prénium méga collector édition turbo prim, avec Qui Gon jinn en prim sur endor! Et pourquoi pas tout le conseil Jedi!
Gollum Yoda a écrit:D'accord avec Menel je suis. Anakin réapparait sous sa forme d'Anakin jeune, car le visage qu'il avait en temps que Jedi, cela était. huuum C'est ce à quoi s'attendais Luke à mon avis, revoir son père tel le Jedi qu'il a été. Vador lui n'était plus Anakin: "Ce nom ne signifie plus rien pour moi ! " "Alors mon père est bien mort. "
dark vicious a écrit:j'ai toujours vu le vieil Anakin de la trilogie "intacte" si on peut dire comme Le Anakin qu'il serait si le coté obscur ne l'avait touché. Un vieux bonhomme de 50 ans au coté de ses maîtres de 70 et 850 balais environ lol.
dark vicious a écrit:mouais pour certain ca doit faire cet effet...Pour d'autres l'inverse.Il faisait peut être vieux l'acteur mais une fois fantôme, on voit pas grand chose. (j'ai toujours vu vador comme un vieux bonhomme de toute facon).
Mais ce débat restera sans fin je pense, question de goûts, et de génération je pense...
dark vicious a écrit: ps: Je plains les gens qui ont vu l'oncle Owen lol (quel choc! c'est clair)! je ne me souviens pas m'être dis "qui sait ce vieux?"en voyant Shaw.
dark vicious a écrit:Oula j'ai du mal a suivre avec toute vos abréviations! Je ne les ai pas encore toute assimilés! .
dark vicious a écrit:Je suis d'accord pour des rajouts (comme certaines scènes coupées a l'époque) mais en aucun cas, des remplacements d'acteurs carrément, sinon on en finit plus.
ps: Je plains les gens qui ont vu l'oncle Owen lol (quel choc! c'est clair)! je ne me souviens pas m'être dis "qui sait ce vieux?"en voyant Shaw.
Oui mais logiquement Vador redevient Anakin à la fin...Il redevient Jedi en quelque sorte, en effet, le titre de l'ép6, c'est bien Le retour du Jedi (le retour de Luke et d'Anakin).
Hoddy Evalb a écrit:Je sais que ça ne choquerait probablement pas quelqu'un qui le regarderait pour la première fois après la prélo, mais quand même
Je sais que ça ne choquerait probablement pas quelqu'un qui le regarderait pour la première fois après la prélo, mais quand même
Tycho a écrit:Et pour eux, Anakin Skywalker, le Jedi, est tel qu'il était 25 ans auparavant, avant de devenir Dark Vador.
Alors bon, on va pas sacrifier la cohérence du récit et la préférence de l'auteur pour une poignée de fans bougons nostalgiques de leur enfance.
Alcatel a écrit:Je ne comprends pas qu'on n'ait tout simplement filmé Hayden en entier, avec son costume noir. Ca serait moins choquant. Par contre, s'il avait pu faire un effort pour retrouver le même regard serein et bienveillant de Shaw...
NDV a écrit:Celui qui a joyeusement massacré tout un village de Tuskens, en cédant à la colère donc ?
Jedibillet a écrit:Peut être que c'est la "volonté" d'Anakin. Le fait de prendre sa forme "jeune" lui sert à mieux oublier son erreur.
donc il se voit comme le jeune Jedi qui l'était.
Projet-2501 a écrit:Sauf qu'il n'a à priori jamais porté ces fringues là. Il assume son passé mais pas son look, faut croire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités