Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai remarqué qu'Anakin après son massacre des leaders séparatistes sur Mustafar attendait sur le balcon en lançant à sa droite un regard dans sa capuche
Obiwan ne peut pas assister à l'accouchement, car c'est dans l'empire contre attaque qu'il apprend de la bouche de yoda que luke a une soeur !!!
On sait que TOUS les soldats des épisodes II et III sont des clônes de Jango Fett. Ils ont donc tous la même taille. Or, dans l'épisode IV, Luke et Han Solo prennent des armures de Stormtrooper pour se faire passer pour des soldats de l'Empire... et l'ont voit clairement que Luke est plus petit que Han ! Pourtant, les armures qu'ils volent leur vont à la perfection !
En ce qui concerne la mémoire de R2D2 dans l'attaque des clones, il faut savoir qu'elle est remise à zéro pour les Droïdes de protocoles. Mais Obi-Wan devrait bien se souvenir de lui.
Padmé annonce au début du film qu'elle est enceinte. Au fil du film son ventre grossit à une vitesse hallucinante. Le temps de gestation serait il de quelques jours sur Naboo.
Dago a écrit:Erreurs de films - La Revanche des Siths
Une fois que le petit robot qui déssoude le vaisseau d'Anakin est hors d'usage, il glisse vers l'arrière du vaisseau, à cause du vent qui souffle dans l'espace ? (yogi)
Dago a écrit:Heu, je voulais juste dire que je ne me moquais pas de la faute en elle-même (qui est tout à fait logique) mais du contexte.
Je sais bien que ça arrive de se tromper
Pour en venir aux incohérance, ça a dut déjà être dit mais, pourquoi l'Etoile Noire number 1 met 19 ans pour être opérationnelle. Et que Etoile Noire number 2 est casiment finie et encore plus recherchée dans sa défence, en 4 ans. Question
Ils avaient peut-être moins de main d'oeuvre pour la première DS !
Les wookies devaient pas travailler trop dur là-bas Grand Sourire et ils ont peut-être baissé les bras, l'Empire, où ils ont cherché pendant vingt ans assez de gaz tibana pour que la station parcourt plus d'un kilomètre
Pour moi je pense bien que ce ne sont en aucun cas les géonosiens qui ont créé l'étoile noire, eux avaient juste les plans.
Pour en venir aux incohérance, ça a dut déjà être dit mais, pourquoi l'Etoile Noire number 1 met 19 ans pour être opérationnelle. Et que Etoile Noire number 2 est casiment finie et encore plus recherchée dans sa défence, en 4 ans.
certains ont mentionné l'absence de "s" à "Sith" dans le titre du dernier opus de Starwars
Je pense pas très utile de chercher des incohérences de ce genre Si Lucas nous a montré la DS, c'était pour faire un pont entre ROTS et ANH mais ça tout le monde s'en doute Pas la peine de chercher midi à 14h. Peut-être que l'UE va nous dire que ce n'est pas la DS d'ANH qu'on voit être construite, mais pour ceux qui ne lisent aucun bouquin, il faut que les films tiennent un peu tout seul.
D'autant plus que dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une simple notion de mathématiques !!! Il s'agit de faire fonctionner un engin non seulement démesuré, mais qui plus est comme on n'en a jamais vu auparavant dans la galaxie ! Ils y vont en tatonant ! C'est quasi une expérience grandeur nature !
A cela il faut ajouter que la DS 2 a été commencé avant ANH ! Tout est donc parfaitement cohérent !
Oulà embrouillé tu m'as avec tes maths!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités