La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
k'ai trouvé dans mes voyages cybernétiques de part le net, un sites dans lequel un type a fait un gros rtesumé de toutes les scenes quelles soient officilmaisées ou non. c'est ici: http://www.prequel-spoilers.com/2plotdescript.htm
alors que dire? aperemment il a rien inventer lui-meme ce qui est un bon point, mais ca ne ressemble pas un peu trop à un ESB? l'attaque de Coruscant est interessante, surtout si ele est organisée par palpatine (sous couvert de sidious), mais elle t'elle réalisable? ca me parait un peu gros et trop difficile à lmontrer à l'ecran, non?
Rick Mc Callum a dit qu'ils disposaient a l'heure actuelle d'un premontage de pres de 3heures, dans lequel ils doivent virer 30 a 45min pour avoir le bon timing. c pourquoi je penses que la rumeur selon laquelle SW2 durerait 3H00 est fausse, ou du moins, mal interprétée.
Si ma mémoire ne me joue pas des tours...tous les Episodes de SW durent à peu près 2h15 je ne pense pas que tonton george changera une forumle ki marche
Pour la bataille de coruscant j'pense vraiment pas... imaginez une bataille se déroule à Paris...c même plus la chute de la républik c l'anarchie absolue... une bataille au dessus de coruscant aurait des effets dévastateurs pour la population (émeute violence panik etc...) donc ça m'étonnerait franchement
Si c une battaille dans coruscant, ca risque d'être un gros truc... De gros slalom entre les grattes-ciel du genre le faucon pourchassé par les tie dans ESB...
* *** ***** ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est zev, c'est bien! Boarf! [url=http://www.dewdo.com ]http://www.dewdo.com [/url] Vive SW, swu! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***** *** *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est zev, c'est bien! Boarf!
ça m'ettonerais franchement, moi j'ai entendut parlé d'une battaille au dessus de Coruscant, çe qui peut tres bien dire en orbite basse ou plus haut encore
If there is props there is Arkos! Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
ouias je suis daccord avec arkos sa ne sera pas dans coruscant meme mais en orbite.....se qui nempeche pas quelque tie de decendre au niveau des gratte ciels
Nous somme en 2001 apres jesus christ les anglais occupe tout lamerique toute? non une province peuplée d'irréductible québecois résiste toujours a l"envahisseur. Et la vie n'est pas toujours facile pour les habitant des province environente de ontarium terre-neuviume,nouveau brunswickium et de etat unium.
Nous somme en 2001 apres jesus christ les anglais occupe tout lamerique toute? non une province peuplée
Les TIEs, je penses pas.... on verra les fameux federation starfighetr suremnt ds cette bataille. (si vous savez pas ce que c'est...allez voir du coté de mon dossier: vaisseaux de la prelogie/section Ep2)
dailleurs je me souviens d'avoir vu quelquechose de tres semblable a la barge solaire de droite ds les selects de Lucas, en fait je crois l'avoir reconnue...
If there is props there is Arkos! Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
On pourait aussi voir l'Armée Republicaine ou des Chasseurs Jedi avec Saese Tiin Je pense aussi que la bataille sera en orbite comme dans "Shadow of the Empire"avec eventuellement quelques petites descentes dans la ville . Et le Conseil Jedi pourait etre detruit
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
Ouaip. Et pis le combat Jedis vs SuperDroidsDeLaMort dans l'arene de la nouvelle planete, Geonasis je crois. Mais surtout, SURTOUT, OB1 vs Jango Fett sous la pluie. Pffff....c'est loin 2002.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Dark Paul: et ben? c'est rigolo. en plus ils va apprendre a nager dans des flaques. merci qui? merci jango.<HR></BLOCKQUOTE>
Derien
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me." "The Empire will compensate you if he dies."
gggggg...????? j'ai eu peur. Pffff..... je croyais que je vivais dans le futur. j'avais deja imaginé tous les scenarios catastrophes (faille spatio-temporelle, je vis dans un autre hémisphere, c'est la matrice...). zimaginez, j'aurais vu l'ep.2 1 an avant tout le monde.
surtout recommencez jamais ca, je vais faire une crise cardiaque moi
Le 5eme élément. Dit par un mondochawan (comment ca s'écrit ca?) au pretre en egypte quand il se font enfermer dans la piece avec les elements. Meme qu'il donne la clé au pretre. Apres c'est redit plus tard par le pere Cornélius.
Toute mon éstime!! c'est pas mal, bonne mémoire!! c'est vrais qu'il est cool, ce film, tient, g eut le costume de bruce willis ds les mains, veridique, mais je vous racconterrez si vous etes sages (o l'ot hé!!)