Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Menelrandir a écrit:C'est surtout que descendre un gros succès, ça permet de se donner un air "ouais nous on est vraiement indépendants, on donne vraiement notre vrai avis, et c'est pas parce que ça marche qu'on va en dire du bien", certains sont parfaitement capables d'écrire ce genre de critique en ayant aimé le film, en gros ils veulent juste se faire remarqué.
je ne sais pas qui sont les pires entre france2 et mad movies
Attention, film pour enfants uniquement ! (permet aussi de détecter les adultes un peu cons) - Personnages creux, stupides, et prévisibles ; - Dialogues plats et insipides ; - Scénario... où ça ? - Effets spéciaux superbes mais ridicules car mettant en scène des actions d'un irréalisme pathétique (SF ou pas). Exemples : les missiles font des pirouettes, les super-méga robots de combat qui ne sont pas détruits par une flaque d'huile ont la grippe (y'en a un qui tousse pendant tout le film), les vaisseaux spatiaux atterissent après avoir perdu leur réacteur, Dark Vador a l'âge mental d'un gosse de 12 ans, Obiwan fait de l'espionnage juché sur un lézard de 5m qui glapit tout le temps, etc, etc, etc. Conclusion : Ce film est une pure merde. S'il 'appelerait "combats à la con", tout le monde le reconnaitrait.
4 étoiles de honte. Une honte. une merde sans nom. Je me demande comment vous pouvez à ce point perdre tout esprit critique. A croire que vous regardez un film tout en jouant à la PS2. Ce n'est pas un film. c'est un jeu vidéo. Lucas aurait été plus malin de faire appel à de vrai réalisateur comme il l'a déja fait pour le V VI. Si ca n'était pas Star Wars, tout le monde serait d'accord pour avouer que c'est une daube, sauf les fans de Banlieu 13 évidemment, et ceux qui on fini par s'abrutir. On aurait du appeler cet épisode "Halloween Vador" pour enfant de 5ans.
Non, franchement il faut arreter. Lucas fait pire que l'empire contre-attaque qui est pour moi la pires des bouzes. Franchement si vous voulez comprendre quelque chose au cinéma essayez de vous procurez le genialissime "Terre Champ de Bataille"qui est bien mieux
c'est une des rares fois où j'ai été si heureux de voir arriver la fin... il ne se passe pratiquement rien... si on supprime les grandes scènes de paysages, les travellings, etc et si on ne garde que les scènes de dialogues intéressants, le film tient en 20 minutes à peine... quand je pense que certains ont campé 2 semaines devant le ciné pour cette bouse...
Ce film est dénué de toute logique ... de bon sens avec des effets spéciaux à profusion digne d'un mauvais logiciel d'image de synthèse. D'ailleurs je ne félicite pas les mecs d'ILM qui ont fait un travail bâclé. Enfin, j'ai trouvé la plupart des scènes particulièrement mal jouées sans aucunes émotions transmises au spectateur ... Bref quelle déception !!! et surtout quel ennui parce qu'en plus ça dure longtemps...
Attention, film pour enfants uniquement ! (permet aussi de détecter les adultes un peu cons)
Attention, film pour enfants uniquement ! (permet aussi de détecter les adultes un peu cons)
Merci vais je vais devoir attendre d'être rentré chez moi : le mec PTDR au boulot ca fait pas sérieux.DarkNo a écrit:Petit hs: Kano>> Tu aime les desins? Va voir là il y en a plein... (ça a été posté sur un autre topic déjà, mais c'est vraiment trop drôle )
http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=48878&id=48878&login=jesuisgothique&page=3
avoir trop de respect pour StarWars pour se contenter de si peu
qui trouve la prélogie complètement vide d'âme et d'enjeux dramatiques
c'est vrai que l'Ecran Fantastique qui trouve tout genial est beaucoup plus constructif
ne parlons meme pas de la propagande officielle, Lucasfilm mag....
DarthGollum a écrit:Je parle en tant que "vieux" fan de StarWars (j'ai 25 ans) qui trouve la prélogie complètement vide d'âme et d'enjeux dramatiques (et d'humour )
lex777 a écrit:pour moi tu n'est qu'un djeuns (ben oui ca aussi c'est relatif) : j'ai 28 ans, j'ai vu le Retour du Jedi au cinema en 1983, ca m'a traumatisé a vie , je suis un fan fou furieux de l'OT,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités